Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wolf Buns

Aller en bas 
AuteurMessage
veda gloire
Padawan jacasseur
veda gloire


Nombre de messages : 57
Localisation : île de mes reves
Date d'inscription : 26/11/2005

Wolf Buns Empty
MessageSujet: Wolf Buns   Wolf Buns EmptyJeu 12 Jan - 1:26

Je m'appelle Wolf Buns , plus connu sous le nom de "woltarien à pattes de velour".

J'avance prudemment dans la vie , je n'ai que 78 jours sétiasiens.

J'habite dans un petit studio sur Sétia où je vis une vie de quasi-célibataire quand ma Zora Nenda ne vient pas me rendre visite.
L'avez vous déjà rencontrée ? Elle est magnifique...

Je suis un amoureux des sciences , j'ai travaillé sur des études de recherches en biologie animal, "aussi en partenariat avec sergio l'amoroso".
Je suis quelqu'un de discret , mais pas effacé pour autant ! Wink
J'aime aussi me rendre au théatre et recevoir les gens que j'aime chez moi ou bien les inviter au restaurant.
Anecdote : je ne bois plus après avoir essayé une fois au bar de Sétia et avoir été malade toute une nuit... Depuis il me reste quelques traces de ce douloureux passage.... à la cuvette....

Actuellement je me trouve endormi Sleep . Mais à mon retour j'aimerai enfin pouvoir passer ma licence de sciences et ainsi faire une belle fête ou ma belle Zora sera à mes côtés.

Sur mes pattes de velour, je repars en fesant un chtio bise à tous et toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
veda gloire
Padawan jacasseur
veda gloire


Nombre de messages : 57
Localisation : île de mes reves
Date d'inscription : 26/11/2005

Wolf Buns Empty
MessageSujet: Re: Wolf Buns   Wolf Buns EmptyMar 8 Aoû - 15:38

Bonjour bonjour me voilà (marioune) de retour pour vous dire que mon chere et tendre woltarien wolf buns est dcd suite à une interruption d'internet et un oublie de le mettre en stase .

Je suis là aujourd hui pour vous annoncer la venu dans le forum de sa cousine veda gloire. a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Buns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: