Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ON s'aime et ça se voit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

ON s'aime et ça se voit! Empty
MessageSujet: ON s'aime et ça se voit!   ON s'aime et ça se voit! EmptyLun 23 Jan - 17:59

Paraît que quand on aime très fort quelqu'un, on voit un coeur à côté de son nom, dans la liste des amis.

Ma Saba chérie a un coeur à côté de mon nom... et moi pas à côté du sien. affraid

Du coup elle est triste et elle pense que j'ai une autre amoureuse. pleurs

Qui peut m'expliquer cette bizarrerie?
Pourquoi moi j'ai pas de coeur à côté de son nom? Il n'y a qu'elle que j'aime! Qu'est-ce que c'est? Un complot?
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

ON s'aime et ça se voit! Empty
MessageSujet: Re: ON s'aime et ça se voit!   ON s'aime et ça se voit! EmptyLun 23 Jan - 18:33

ta saba se trompe granulé, en fait elle a un coeur à côté de toi, parce qu'elle est aimée de toi. je suis sûr que tu l'invites tous les jours, et puis qu'elle ne t'invite pas aussi souvent. il faudrait qu'elle te réciproque un peu les invitations, et toi aussi tu pourras voir un coeur à côté de l'être qui t'aime.

ah les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
ON s'aime et ça se voit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: