Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants s'en vont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merily Petipois
Padawan jacasseur
Merily Petipois


Nombre de messages : 43
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 28/11/2005

Les enfants s'en vont Empty
MessageSujet: Les enfants s'en vont   Les enfants s'en vont EmptyVen 17 Fév - 6:12

Voilà, demain mon dernier petit quittera le nid pour s'installer dans son studio, tout seul.... Il volera de ses propres ailes aussi.
C'est une très bonne nouvelle, ils vont devenir indépendants, passer leur brevet, leur bac, leur licence, peut-être que je serai grand-mère un jour... Mais... Mais je suis triste qu'ils quittent le cocon familial et je n'arrive pas à m'habituer au fait que demain, je vais me retrouver sans histoire à raconter sans poussette à promener, sans bébé à câliner.
J'ai cusiiné mes dernières bouillies, j'ai deux fois moins de temps à passer derrière mes fourneaux, et je me sens un peu désoeuvrée...

C'est difficile quand les petits quittent le nid.. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Les enfants s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les enfants s'en vont   Les enfants s'en vont EmptyVen 17 Fév - 10:11

Réponse à 0,0005 Wz... Refais 2 zoeufs !
C'est mon intention, dès que mes chtits seront grands (bon, j'ai le temps...vu qu'ils sont encore dans le nid).
Je veux une grande famille !

En attendant, fais la teuf avec Grey.
C'est vrai aussi que vous avez désormais plus de temps pour vous deux, non ?
Et puis de toutes façons, même si Luciole et Nemo sont grands, ils auront toujours besoin de vous deux et de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Sazer BLACK
Padawan jacasseur
Sazer BLACK


Nombre de messages : 20
Localisation : Sétia...dans la petite maison bleue
Date d'inscription : 16/02/2006

Les enfants s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les enfants s'en vont   Les enfants s'en vont EmptyVen 17 Fév - 11:43

Moi les miens j'ai encore un peu de temps aussi, ils sont tout petit toujours.

Mais Karu as raison , tu en fait 2 autres mais c'est dommage de ne pas profiter un peu avnt avec ton mari.....

Il faut pas se relancer de suite sinon tu deviendra plus une mère que une femme......Penser au mari...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les enfants s'en vont   Les enfants s'en vont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: