Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumi Code Lyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyMar 14 Mar - 20:50

Bonjour à tous,
Je me présente: je suis Yumi,

Je suis née dans la Vvlle de Sétia, j'ai 28 jours.

J'ai réussi mon brevet et j'étudie pour passer mon bac Very Happy
Mes loisirs sont la pêche, je réponds aussi à mes amies et amis.

Je passe aussi souvent au café du coin pour faire des nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyJeu 30 Mar - 21:25

J'ai réussi mon bac Exp. Corporelle youpiiiiiiiiiiii Very Happy

Et oui je suis enfin majeure, il faut pas louper ça, je dois en profiter alors pourquoi pas aller dancer Wink

Donc voilà j'ai envoyer du courrier à des amies et amis et je vais voir qui me suit pour aller dancer Smile

Youpiiiiii pour le moment, j'ai 2 personnes qui viennent avec moi, c'est génial je suis trop heureuse. Bon aller j'y vais.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyMar 27 Juin - 11:50

Bien le bonjour a tous,