Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumi Code Lyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyMar 14 Mar - 20:50

Bonjour à tous,
Je me présente: je suis Yumi,

Je suis née dans la Vvlle de Sétia, j'ai 28 jours.

J'ai réussi mon brevet et j'étudie pour passer mon bac Very Happy
Mes loisirs sont la pêche, je réponds aussi à mes amies et amis.

Je passe aussi souvent au café du coin pour faire des nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyJeu 30 Mar - 21:25

J'ai réussi mon bac Exp. Corporelle youpiiiiiiiiiiii Very Happy

Et oui je suis enfin majeure, il faut pas louper ça, je dois en profiter alors pourquoi pas aller dancer Wink

Donc voilà j'ai envoyer du courrier à des amies et amis et je vais voir qui me suit pour aller dancer Smile

Youpiiiiii pour le moment, j'ai 2 personnes qui viennent avec moi, c'est génial je suis trop heureuse. Bon aller j'y vais.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko EmptyMar 27 Juin - 11:50

Bien le bonjour a tous,

Voilà il y a quelques jours celui que j'aimais Thomas SAWYER se fiancait avec Cally LILITH et non, il ne m'a pas choisi. Mon coeur se brisa, tous mes projets tombèrent à l'eau comme avoir des enfant avec lui, me marier avec lui enfin bon se fut si éprouvant que j'allais me souler pour oublier ma peine. Quand je rentrai chez moi, je m'endormis dans le fauteuil tout en pleurant. Le lendemain matin, je me suis réveillée avec la gueule de bois, c'était horible.

A ce moment là le facteur passa. Je lui ouvris et il me donna mon courrier comme d'habitude. J'allais le lire dans la salle à manger quand j'ouvris la première lettre, il était marqué:

"Devenez Maman, adoptez un woltarien ou une woltarienne !"
Je fut choquée, déposais mon café et réflêchis. Je n'aurais jamais eu d'enfants car j'avais perdu le woltarien que j'aimais le plus au monde. Je voulais en finir avec la vie.

Une larme coula sur ma joue et sans hésiter, j'allais m'habiller. Je courru jusqu'à l'agence, sonnais et pris rendez-vous sur le champ. J'allais dans le bureau du responsable et là je lui dis que je voulais adopter un woltarien, peu m'importais son sexe, je voulais juste devenir maman moi aussi. A ma grande surprise, on me présenta des enfants de toute sorte, le choix était énorme et je ne savais pas comment choisir. Je restais là à les regarder courrir de droite à gauche quand soudain un enfant sorti du lot, un enfant qui aimait manger des bonbons comme mon cher Thomas. Je fus si émue que j'en pleurai. Ses mimiques, ses gouts me faisaient penser à celui que j'aimais. Sans hésiter, je m'accroupis près de l'enfant et lui caressai la joue. L'enfant me fit un sourrire qui me laissa pas insensible, je me relèvai et dis:
"C'est ce garçon que j'aimerais adopter"
L'enfant m'aggripa et dit:
"Tu me veux comme fils ? Waa mais je suis gourmand et j'aime beaucoup jouer et j'ai besoin de beaucoup d'amour."

Sur ça, je me retournai, m'accroupis et dis:
"Je te donnerais tout l'amour dont tu as besoin"
Et je le pris dans mes bras. L'enfant se mit à pleurer et dit:
"Merci Maman"

La-dessus, un homme de l'agence me fit signer des papiers et je fis appeler mon fils Nicolas.

Je fus si heureuse de le prendre chez moi et de m'en occuper tous les jours. Il me donne la force de vivre et d'aimer encore car maintenant je suis sa maman.

Oui je suis maman et fière de vous présenter mon fils Nicolas code lyoko que j'aime de tout mon coeur et de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Yumi Code Lyoko   Yumi Code Lyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: