Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyages interdimentionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaz
Jeune padawan
zaz


Nombre de messages : 5
Localisation : Ici, maintenant, toujours, partout...
Date d'inscription : 30/11/2005

voyages interdimentionnels Empty
MessageSujet: voyages interdimentionnels   voyages interdimentionnels EmptyJeu 16 Mar - 19:03

Salut à vous! Je voudrais vous faire part de mes recherches en cours parceque là je sèche et aurais besoin de vos conseils avisés.
Mais commençons par le début :
Je sais de source sûre (je l'ai vu de mes yeux vu lors de ma dernière crise de délirium tremens) qu'il existe au moins une autre dimention de la réalité, appellée la 7e dimention, où batifolent joyeusement des dragons ailés. Leus passe-temps préférés sont faire des bulles dans l'eau des mers et séduire les belles dragonnes avec des ballets aériens toujours plus gracieux.
J'ai donc tout naturellement entammé des recherches afin d'accéder à cette 7e dimention et d'en ramener un dragon, qui sera tout indiqué pour garder l'entrée de la tour d'ivoire dans laquelle séjourne ma fille.
Armé de ma pioche préférée, j'ai donc commencé par fouiller les sous-sols du labo, au cas où quelqu'un aurait trouvé le moyen avant moi. J'ai effectivement déniché un carnet d'un chercheur qui aurait réusi à ouvrir un passage vers la 14e dimention. Malheureusement ses notes ont été à moitié mangées par les limaces entre-temps. Je me suis dit que si j'effectuais la moitié seulement de son rituel, je pourrai ouvrir un passage vers la 7e dimention... Mais non, aucun résultat à part m'attirer les moqueries de tous mes collègues!
Alors que faire? Trouver par moi-même le moyen? (ce serait fatiguant, quand même) ou effectuer l'autre moitié du rituel de l'ancien? Mais comme la description de cette autre moitié a été mangée, dois-je vraiment retrouver toutes les limaces des sous-sols du labo pour leur demander gentiment de me répéter ce qu'elles ont mangé? En supposant bien sûr qu'elles ait pris le temps de lire leur déjeuner avant consommation et qu'elles s'en souviennent...
Je suis ouvert à toute suggestion, et merci d'avance pour vos contributions à la science!
Revenir en haut Aller en bas
Kelaen Viks
Padawan jacasseur
Kelaen Viks


Nombre de messages : 41
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 06/01/2006

voyages interdimentionnels Empty
MessageSujet: Re: voyages interdimentionnels   voyages interdimentionnels EmptyJeu 16 Mar - 21:12

*Sourire gamin éclarant le visage de Kelaen, lui faisant retrouver son air cabotin (pour un chat, oui, oui) de son enfance.*

"Habitant de même une tour d'ivoire, je te conseille de rechercher, assis le soir lors de l'alignement des 5 lunes pleines de Woltar en haut de la tour de ta fille, d'appeler Wizartellianiaria, la magicienne D'Ose.
C'est une bi d'honneur, elle te répondra certainnement."


*Lui souriant d'un sourire gigantesque, comme lorsqu'un enfant à placer un kouçinpé-teur sous la chaise de son père, et qu'il le regarde s'y assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité




voyages interdimentionnels Empty
MessageSujet: Re: voyages interdimentionnels   voyages interdimentionnels EmptyVen 17 Mar - 14:51

Regardant Obi les yeux un peu dans le vague, comme si elle voyait des images de dragons volant dans la pièce

La 7è dimention ? Ben ça alors, je n'en ai jamais entendu parler ! Mais pourquoi tu gardes ta fille dans une tour d'ivoire Obi ? Tu as peur qu'elle se casse ? Elle est trop fragile ? En tout cas j'espère que ce sont de gentils dragons quand même, sinon elle ne va pas pouvoir sortir de chez elle et personne ne pourra aller la voir...

Enfin je suis désolée je ne connais rien à ces rituels, mais si tu as besoin d'aide pour retrouver ces limaces, je veux bien venir.


Puis avec un regard interloqué pour Kelaen

Toi aussi tu habites dans une tour d'ivoire ? C'est une mode alors ! En tout cas je ne connais pas du tout cette magicienne. Est-ce qu'elle exhauce des voeux ?

Et rajoutant tout bas d'un air timide

Et euh, ça veut dire quoi " une bi d'honneur" s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Jeune padawan
zaz


Nombre de messages : 5
Localisation : Ici, maintenant, toujours, partout...
Date d'inscription : 30/11/2005

voyages interdimentionnels Empty
MessageSujet: Re: voyages interdimentionnels   voyages interdimentionnels EmptyLun 27 Mar - 19:37

*regard ébahi ver Kelaen*
Mais je n'avais jamais remarqué que quatre lunes dans le ciel... Alors je précise ma question : comment faire pour faire pousser une cinquième lune dans le ciel?
A part ça, ta solution me parait tout à fait réalisable!

*se tourne vers Clara, doctoral*
Les dragons sont très impressionnants parceque très gros. Tu vois, ils vivent dans une dimension où il y a plein de place donc ils grossissent. C'est comme quand tu fais ta valise pour partir en vacances. Tu commences par mettre le strict nécessaire dans ta petite valise et tu te rends compte qu'elle ferme presque. Alors tu prends la grosse valise et tu remets le strict nécessaire dedans. Tu remarquera alors que la grosse valise aussi ferme...presque. Pourquoi? Et bien tout simplement parceque constatant qu'il aurait plus de place pour s'épanouir, le strict nécessaire pour partir en vacances a grossi pendant que tu le transvasais d'une valise à une autre.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences : le dragon est un animal doux et paisible. Il ne ferait pas de mal à une mouche (et de toutes façons les dragons sont nottoirement affublés d'une très mauvaise vue et seraient bien incapables de voir une mouche posée sur leur nez)
En fait, s'il me faut un dragon pour la tour d'ivoire, c'est surtout pour faire joli, pas pour dissuader les cambrioleurs...
Mais tu veux bien m'aider à rattrapper toutes les limaces? *la jauge du regard... puis décide qu'il l'aime bien* C'est vraiment gentil de ta part, tu sais elles rampent très vite!
Je reviens dans un instant
* s'esquive dicrètement vers la bibliothèque pour chercher "bi d'honneur" dans le dictionnaire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages interdimentionnels Empty
MessageSujet: Re: voyages interdimentionnels   voyages interdimentionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages interdimentionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le centre de recherche-
Sauter vers: