Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Woltarions Area

Aller en bas 
+2
Kyshi Gallacta
BlackMao
6 participants
AuteurMessage
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyJeu 13 Avr - 17:22

Description


Des cris de joies, des éclats de rires, le bruit des courses dans le gravier... Aucun doute possible, des woltarions ne se trouvaient pas loin de vous.
Au détours d'un bosquet vert, vous tombiez nez à nez avec une immense aire de jeu, avec des petits diables à fourrure de toutes les couleurs inimaginables. La Woltarions Area, bien connu des mamans désireuses de s'offrir un instant de paix, lieu de rencontres des woltarions après la classe.
Qu'ils se trouvaient perché dans les cages à wolt-poules, glissaient en riant sur les toboggans, se balancaient sur les multiples balancoires multicolores, ou étaient poursuivis par des ronflax, les woltarions ici, étaient bel et bien les rois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyMer 3 Mai - 23:04

[Studio de Kyshi: WonderWorld]

Kyshi ouvrit des yeux tout rond en découvrant la place. Tant de balancoires aux couleurs chatoyantes, tant de sable pour construire le château de ses rêves !
Son Popa et sa Moma ne l'avaient encore jamais conduite ici, lorsqu'ils la promenaient en poussette avec son grand frère Malek, préférant certainement les doux jeux de la lumière sur l'eau du lac... peut-être.

Kyshi sourit, elle avait envie de rencontrer pleins de woltarions, pour se faire des "zamis". Mais elle n'osait pas vraiment faire le premier pas et restait coîte, devant le bac à sable, devant tous ces cris woltarionniens.
Elle adressa doucement en marmonnant, une petite prière à Pala-Dieu pour qu'il lui envoit quelqu'un avec qui lier connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyVen 5 Mai - 0:51

[Le Lycée]

*Fichues Sciences...
4h à m'emm*** sur les bancs du lycée, à regarger la face-de-poirdine du prof avec ses lunettes.
Pfff... Je déteste ça, mais quand il faut, il faut.
J'ai bien mérité une séance de pêche, moi...*


Telles étaient ses pensées, alors qu'elle se dirigeait vers l'étang, passant comme toujours par le bac à sable de sa petite enfance, un brin nostalgique.
Son panier dans une main et sa canne à pêche de l'autre, elle marchait d'un pas décidé, perdue dans ses rêves de bateau puis chalut...etc.
Une frimousse connue attira vaguement son regard, et elle se demanda brusquement
* Mais ? Où ? * (je vous passe le reste et l'ornicar^^)
[Lumière]
En souriant, elle s'approcha de Kyshi qui lui donnait le dos et, sans la regarder le moins du monde, posa son équipement et vint s'asseoir sur le rebord du bac à sable en croisant ses jambes perdues dans ses larges pantalons à poches multiples.
Voix douce et un peu rêveuse


Tu devrais en profiter, KyshiMimi...
J'ai super envie de faire de la balançoire.
Mais je crois que maintenant, je vais tout casser avec mon poids.
Pala-Dieu ce que je voudrais bien en faire, pourtant...


Elle regarda la Ptite Prune sur le côté, avec un sourire malicieux...

Je te pousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Whirm
Jedi Teri-Fian
Grey Whirm


Nombre de messages : 35
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 25/11/2005

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyVen 5 Mai - 19:30

Grey entre dans le parc, Dorian et Meïko dans la poussette.

"Oh les garçons, regardez la petite fille, vous voulez aller jouer avec elle?"

Puis avisant Callia:

"Tiens, salut toi, alors tu n'es pas à la pêche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teriland.free.fr
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyVen 5 Mai - 22:01

Sursaute brusquement en entendant Callia dans son dos, qu'elle identifie immédiatement... Se n'est pas pour le nombre de personne qui lui parle qu'il soit possible qu'elle oublie un visage, une voix, et toute la gentillesse étrangement garçonne qu'il en découle.
Elle l'écoute, regarde Callia assise au rebord du bac à sable, mi-souriante, mi-rougissante.


*KyshiMimi ?*

Rougit toujours, et commence à se balancer doucement d'avant en arrière suite à la proposition de Callia, chose qu'elle fait toujours quand elle se sent mal à l'aise, ou génée. En classe, cela se traduit par un même mouvement de balancier, de ses jambes cette fois-ci.
Elle regarde Callia quand grey arrive avec ses enfants


*Zouer ? Mais... Ils vont me l'enlever...*

Ferme les yeux, réfléchit rapidemment. S'empare de la main de Callia d'un air décidé en devenant plus rouge qu'une pivoine.

"D'accord, ze veux bien faire de la balancoire zi tu viens me pouzer... Ou mieux encore ! On va z'à la caffette ? Z'est zoif pis z'ais pas chaud..."

*Je veux juste que tu restes rien qu'à moi...*


Lui prend la main pour l'entrainer au loin

[La Caffette]
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyLun 8 Mai - 23:05

Elle se laisse entraîner par la ptite Prune, non sans jeter un regard amusé à Grey

Salut, Grey !
Je crois que la pêche ne sera pas pour aujourd'hui.
Tu connais l'truc : ce que femme veut...


En riant de bon coeur et après avoir fait un clin d'oeil à son Pote-de-Pêche, elle attrappe au vol son panier et sa canne et suit Kyshi, amusée comme pas deux.

[La Cafette]
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyDim 25 Juin - 19:19

[Murasakiya]


Lilitu, par cette splendide journée, avait décidé de sortir le bout du museau de son jardin. Elle avait ainsi enfourné quelques affaires dans un sac pour Kirin, et avait mis sa fille dans une poussette.

Arrivée au parc, elle n'avait qu'une envie, c'était de reposer ses pieds. Elle n'avait cessé de pousser Kirin qui gazouillait, lui parlant des divers oiseaux, insectes et plantes qu'elles apercevaient.
Elle avisa un banc situé dans l'herbe, assez loin du sable (Kirin était "friande" de sable et Lilitu devait sans cesse l'empêcher d'en manger). Elle cala la poussette, sortit de son sac une couverture qu'elle installa sur l'herbe pour y asseoir la woltarionne, et quelques jouets.

Alors que Kirin continuait de babiller, Lilitu s'assit, regardant avec nostalgie sa fille, la tête pleine de questions. Qu'allait-elle lui dire quand elle serait assez grande pour comprendre ? Allait-elle attendre avec inquiétude que Kirin lui pose des questions sur l'absence de son père ou devait-elle prendre les devants ?
Lilitu poussa un grand soupir... Même lorsqu'elle tentait de prendre du bon temps, ses angoisses reprenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaen Viks
Padawan jacasseur
Kelaen Viks


Nombre de messages : 41
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 06/01/2006

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptySam 1 Juil - 14:09

Kelaen se promenait avec ses deux petites étoiles, riolant comme des diablesses dans leur poussette après qu'un papillon se soit poser sur le nez de Lya.

Ses journées étaient loins d'être reposantes. Entre la bouillie à préparer, les sorties au parc, les histoires pour les endormir...
Mais il voulait les élever seul, sans l'aide d'un tiers. C'était ses filles, mangnifiques ombres de sa femme disparut.

Il avisa Lilitu sur un banc avec Kirin devant elle dans l'herbe. Hésitant, il finit par pousser ses filles près d'elle, et lui demanda d'une voix douce et chargée de peine s'il pouvait lui aussi s'arrêter ici.


*Finalement, elle reste la seule à pouvoir me comprendre... Elle et Karu. Nos filles sont cousines après tout... Elles ont toutes perdu un parent de la même famille.*


"Bonjour Lilitu...
Kirin a beaucoup grandit, elle devient mangifique.
Les files aussi grandissent... Surtout Nethys.

Je peux te poser une question ?"


Il s'assit à côté d'elle après avoir détacher Nethys et Lya de leur pousette et les avoir mis à côté de Kirin, en les laissant jouer avec leur jouet, bien que Lya ne s'interessait qu'à sa peluche dont elle suçait sans arrêt l'oreille.

"Je voulais savoir... comment comptes-tu dire à Kirin que...
Je me demande si je ne vais pas éviter le sujet... Je ne serais pas capable de l'aborder..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area EmptyDim 2 Juil - 12:53

Lilitu poussa un soupir léger. Elle caressa la tête de Kirin qui tentait d'attraper l'oreille de Nethys, et se tourna vers Kelaen, le regard chargé d'angoisse, malgré elle.

Justement, je... je me posais cette question. Enfin, plein de questions. Quand, comment... Je ne pourrai pas éluder ses questions, elle en aura certainement...

Elle tourna la tête vers les woltarionnes, vivantes, intelligentes, prometteuses...

* Comment pourrais-je lui mentir, lui cacher ? *

Elle grandissent tellement vite, c'est vrai, elles deviennent superbes... Et elles s'interrogeront forcément, tu ne crois pas ? Si jamais j'arrive à lui en parler, le plus dur sera de trouver les mots justes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woltarions Area Empty
MessageSujet: Re: Woltarions Area   Woltarions Area Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woltarions Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les espaces de promenade et détente :: Le jardin botanique-
Sauter vers: