Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Zik] Découverte musicale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. EmptyDim 27 Nov - 0:38

Etant un fan incontesté en matière de bollywood, collywood et toutes musiques indiennes, je me devais de lancer un post pour vous permettre d'avoir un peu de musique en passant sur le forum.

Où pouvoir en écouter gratuitement?

www.radioteentaal.com

On aime ou on aime pas.

En lancant je post, j'invite d'ailleurs toute autre personne à faire part de leur découverte musicale et autre site intérréssants sur le sujet. Smile

Pourquoi?

Parceque j'ai envie d'un forum convivial où l'expression primordiale est : échange constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
veda gloire
Padawan jacasseur
veda gloire


Nombre de messages : 57
Localisation : île de mes reves
Date d'inscription : 26/11/2005

[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. EmptyDim 27 Nov - 0:43

J Aadore !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je ne serrais peut etre pas à la hauteur pour vous trouvez des sites comme celui ci c'est à dire d'écoute musical.

Mais je serrais au rendez vous pour d'autres formules .
Revenir en haut Aller en bas
Serge karamazov
Jeune padawan
Serge karamazov


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur woltar
Date d'inscription : 26/11/2005

[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. EmptyDim 27 Nov - 1:09

le projet pandora vous connaissez ?

moi non, on vient juste de m'en parler, et je découvre, et le peu que j'ai vu me parait vraiment bien

je vous donne le lien direct :
http://www.pandora.com

en gros, c'est un site qui genere une playlist de morceaux se rapprochant du style musical d'un artiste


concernant la musique indienne je dirais que je ne suis pas un grand fan mais je garde le site sous la main parce que ça se laisse ecouter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chglm.free.fr
veda gloire
Padawan jacasseur
veda gloire


Nombre de messages : 57
Localisation : île de mes reves
Date d'inscription : 26/11/2005

[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. EmptyDim 27 Nov - 20:58

pour ma part je vous envoie se lien ce n'est pas une radio mais plus un trés bon karaoké pour chez soit

http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html#som


il vous faudra juste entregistrer (telecharger) gratuitement et toujours sur la meme page le lecteur qui vous permettra d'écouter et de lire les chansons . (en haut de la page dans l'encadrer )

En tout cas moi je le trouve génial pour une soirée d'hiver entre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. EmptyVen 16 Déc - 21:31

Ouaouh j'avais pas vu ton lien Nanoyo ! Super ! j'adore la musique indienne Smile comme j'y connais pas grand chose ce site va bien m'aider !

Je vais essayer de trouver des sites similaires sur mon genre de musique préféré aussi afin de vous faire partager tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zik] Découverte musicale. Empty
MessageSujet: Re: [Zik] Découverte musicale.   [Zik] Découverte musicale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zik] Découverte musicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Dessinez Woltar...c'est pas gagné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: L'Ordre Jedi :: Vos proposition, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers: