Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vais passer mon brevet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azlo Nanou
Padawan jacasseur
Azlo Nanou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyMer 3 Mai - 22:27

Tout excitéEcoutez tous! je vais passer mon brevet après demain!!! Je révise pour la dernière fois demain puis je me lance dans la grande aventure! Seul hic, je ne pourrai pas devenir ados car je ne pèse pas encore 30 kilos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyMer 3 Mai - 22:32

Une sucette à la main, la bouche barbouillée d'on ne sait quoi marronâtre.

Le brevet ? Waaaooowww... Euuuh... z'est quoi le brevet n'abord hein ?
Z'est après la n'école ?
Moi, ze viens tout zuste d'entrer à la n'école !
Mais ze pense que come grand frère et bah il va m'aider, parce que c'est un gentil grand frère, parce que quand on n'allait au parc dans la poussette eh bah il me n'offrait des fleurs !

Dis, elles zont pas mézantes les ins-ti-tu-tri-ces ? Parce que elles me font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Azlo Nanou
Padawan jacasseur
Azlo Nanou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptySam 6 Mai - 12:54

Je l'ai réussi!!! Avec 10 de moyenne Surprised Et en plus j'ai dépassé les 30kilos donc je suis devenu un adolescent! Very Happy
Kyshi Gallacta: Oui très très gentilles même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyLun 8 Mai - 16:58

Le brevet ? Cile-fa.
Suffit de se placer à côté des wolts trop balèzes. Un p'tit coup d'oeil de temps en temps, et le tour est joué.
T'as vu, Azlo, même moi j'ai eu plus que toi, alors que j'ai révisé que dal.

Si tu veux Kyshi, j'te filerai des tuyaux pour téma la copie des autres sans te faire pécho. J'ai trop la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyLun 8 Mai - 22:49

Regarde la woltarienne estomaquée...
Se met à trembler un peu, ce qui se ressent lorsqu'elle parle son filet de voix habituelle devenant presqu'un murmure...


Bah ben euuuh...
Tu zais... bah... euuuh... Ma maman elle voudrait pas que ze trisse... Alors... ze crois que ze fais essayer par mes propres moyens...
Mais c'est zentil de propozer hein tu zais !!!
Za me touche... beaucoup...


Se mord la lèvre... espérant que la woltarienne si... ne lui dise rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyMar 9 Mai - 20:16

Flippe pas comme ça, p'tite miss ! J'vais pas te manger parce que tu préfères rester une fifille bien sage.
C'est dommage pour toi. Tu pourrais déjà l'avoir ton brevet, c'est tout.


Elle hausse les épaules, et pousse un soupir d'indifférence.

Moi l'école, ça me lourde tellement que moins j'y passerai de temps, mieux ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyMar 9 Mai - 21:01

Souffle, visiblement soulagée... quoique toujours impressionnée par la jeune woltarienne.

Bennn... Z'est que z'aime la n'école moi...
Pis... z'ais pas envie de grandir... Les z'adultes... ils zont que bêtes...


Pis mon Popa, il dit que z'ais tout le temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet EmptyMer 10 Mai - 20:12

Teia prend un regard et un sourire amusés, tellement la petite woltarienne la faisait rire.

Ah bin tu kif l'école toi ? C'est bizarre... Se faire assommer de leçons inutiles toute la journée... J'ai autre chose à trefou, moi.

Mais t'inquiètes, p'tite meuf, les ieuv, sont pas tous tebê. Tu verras, si on s'voit souvent, que quand j'serai grande, je serais toujours aussi cool.


Elle lui adresse un sourire, sincère cette fois. Elle est mimi quand même cette petite, avec son air innocent et apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais passer mon brevet Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer mon brevet   Je vais passer mon brevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais passer mon brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Les annonces-
Sauter vers: