Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pattes nues dans le sable

Aller en bas 
+3
Callia LaJolie Fuji
Ankou Lemay-Normand
Nab Ellou
7 participants
AuteurMessage
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 13 Mai - 14:44

*C'est une bien belle journée pour se balader !*

C'est ce que je me suis dit ce matin en ouvrant les volets. J'ai enfilé mon maillot de bain, mis un tee-shirt par dessus pour pas choquer dans la rue, rempli mon sac à dos avec une serviette, une bouteille d'eau, un peu de crême solaire à cause des UV-D mauvais pour la santé venant du soleil bleu de Sétia et puis j'ai pris le bus U534 jusqu'à Sétia-les-bains.
Et là, quel bonheur de marcher pattes nues dans le sable. L'eau est relativement calme, il n'y a pas beaucoup de vent. Je m'approche de l'eau, elle est très claire, c'est bien que le parti écologique soit si influent à Sétia. Les vas et viens des vagues me reposent. J'ai bien fait de venir ici, j'étais un peu stressée ces derniers temps. Je regarde autour de moi... Personne! C'est bizare que pas un woltarien ne soit venu à la plage aujourd'hui, ils ont tord, c'est vraiment une très belle journée, ils passent tout leur temps au café enfermé, alors qu'un peu d'embrun ne leur ferait pas de mal...
J'étalle ma serviette, j'enlève mon tee-shirt, j'ai pas honte de montrer mon bikibi à grosses fleurs roses parce que de toute facon il y a personne en vu. Je pense que je vais fermer les yeux un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 13 Mai - 15:48

[La cafette]

Marchant sur la plage, ignorant le soleil qui tapait avec ardeur, enfoncé dans son blouson noir, regardant le vent transporter les nuages, Ankou trébucha sur une sorte de woltarienne à fleurs roses, avant de se rendre compte qu'elle était en bikini.
Se relevant, et faisant choir le sable qui s'était pris dans son blouson, il en recouvrit partiellement la wolatrienne qui après avoir servit de coussin, se retrouvgait maintenant aux prises d'une tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 13 Mai - 22:30

En plein milieu de sa sièste, Nab fut brusquement réveillé par un assaut subit, non seulement un poids non négligeable venait de lui tomber dessus, mais en plus elle était converte de sable.

"Aïe!!!!!" hurla t'elle plus de surprise que de douleur

Se dégageant, elle pue appercevoir l'objet qui venait de l'agresser, c'était un jeune woltarien

"Non mais ça va pas la tête!!! Tu peux pas regarder où tu vas??? Je suis transparente ou quoi?"

Nab se leva, et en enlevant le sable avec ses mains elle regardait le woltarien avec des yeux ronds attendant de sa part des excuses et des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 13 Mai - 22:52

Ankou regarda la woltarienne d'un air indolent et fatigué.
La "chose" savait donc parler ?


"Tient... Une woltarienne douée d'un cerveau et capable d'élocution...
Tu n'aurais pas dû te lever pour me saluer c'était pas la peine...
De plus, ton horreur à fleurs semblent s'être décallée. Tu as une jolie poitrine, mais je ne pense pas que j'aurais dû voir cela, si ?"

Il regarda alors le haut du bikini déplacé, sans rien dire, les yeux mi-clos comme si de rien était. Il se retourna alors pour s'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 13 Mai - 23:26

Nab abaisse son regard sur son décolleté, et avec horreur, s'aperçoit que, effectivement, on peut apercevoir un de ses sein. Elle se sent rougir, mais reprend vite ses esprits. D'un geste furtif elle remet tout en place.

*mais dis donc, il ne s'excuserait pas celui là, il m'insulte en plus!*

"Et oh dis donc, tu pourrais dire pardon quand même, tu te prends pour qui! En plus t'as quel age, t'es un gamin!"

Voyant le tout jeune woltarien commençant à partir, Nab l'attrape par l'oreille.

"Et oh, je te parle? C'est quoi ton problème? Je me demande qui t'as élevé toi, c'est quoi ces manières?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 0:26

Il lui arracha la main de son n'oreille sans prononcer mot et se retourna le regard toujours aussi indolent, mais avec une flamme noir tout au fond de ses pupilles. Dévisageant longuement la woltarienne d'un air froid, il finit par prononcer doucement, parfaitement maître de sa voix.

"Et toi de quel droit te permets-tu de me brutaliser ?
J'ai 2 jours... Et c'est toi qui devrais t'excuser de un de m'agresser, de deux de jouer à l'exibitionniste.
De plus, mon age ne m'empêche pas d'être un être vivant. Pas un objet qu'on maltraite.
Maintenant, si tu veux pas faire trébucher la planète entière sur toi, évite de rester allongée par terre... A moins que ce soit le but voulu ? faire en sorte que toute la planète te passe dessus ? Auquel cas, je suis navré d'être encore trop jeune pour satisfaire tes envies. Et si tu veux savoir qui m'a élevé, c'est mon paternel parce que ma mère s'en foutait de moi...
T'es contente ?"

Se tut et la regarda d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 12:25

Nab n'en croyait pas ses oreilles, elle était complètement choquée de se que venait de lui dire ce petit bonhomme. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça.

*En plus que-ce qu'il croit connaître aux envies des woltariennes ce petit woltarion de 2 jours? Il mériterait une bonne fessée quand même!*

Mais elle était bouleversée par le mal être évident de ce petit rebel.
Elle ne savait pas quoi faire, ils restèrent un moment à se regarder droit dans les yeux.


*Il a l'air tellement malheureux*

"Bon, on est parti sur de mauvaises bases, on efface tout et on recommence. Je m'appelle Nab, et toi? Tu veux t'asseoir un moment à regarder les vagues avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 16:29

Il regarda la woltarienne. Elle venait de lui proposer de s'assoir. Elle allait lui proposer une tasse de thé et lui faire la parlotte peut-être ?
Un sourire cynique se dessina sur le visage d'Ankou, pour cacher son étonnement. Il s'assit sur le sable chaud, sans enlever son gros blouson noir


"J'ai pas besoin de toi pour m'assoir, ni faire ce que j'étais venu faire ici.
Et je m'appelle Ankou, même si je vois pas en quoi ça peut bien te conserner. Puis y'a rien à effacer puisqu'il n'existe rien à enregistrer."

Il regarda les vagues, sans se tourner vers la woltarienne encore debout, écoutant le reflux de la mer, les woltouettes dans le ciel, le souffle du vent qui apportaient des gros nuages gris vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 18:36

Nab resta un moment debout, Ankou venait de s'assoir sur la sable près d'elle, elle était très étonnée de sa réaction. Elle s'assit sur sa serviette, sans regarder Ankou, sans répondre à ses attaques...

"Ankou, on va rester là tous les deux à regarder la mer, si t'as envie de me parler, tu peux, mais le silence me dérange pas, on fait comme tu veux..."
Nab était profondemment touché par ce petit bonhomme mal dans sa peau mais finalement très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 19:00

[La cafette]

Elle a marché tellement vite que de petites perles de sueur naissent sur ses tempes, se maudissant intérieurement d'avoir oublié le rendez-vous avec Nab.

* Spice d'idiote, ta potesse te dit là et toi tu zappes. Bonjour l'amitié, ouais!*

Elle l'aperçoit au loin et presse encore le pas avant de ralentir une fois arrivée un peu surprise de retrouver Ankou assis près de Nab.
Elle lui colle une bise sonore et se laisse tomber à genoux dans le sable.
En enlevant sa veste/treillis elle lui dit :


J'suis trop navrée d'être en retard, Nabchérie.
Je t'ai comme qui dirait zappé, surtout que M'man a débarqué sans crier "Hello" et m'a fichu une trempe.


Elle se rembrunit légèrement, non sans sentir son coeur gonflé d'amour filial pour sa mère, puis sourit largement en détaillant Nab de la tête aux pieds:

Woow !
Chouette bikini, ma potesse !
J'en ai pas, j'aime pas trop à vrai dire...
Et ça ne m'a jamais empêcher de me baigner.


S'assoit sur ses talons et regarde Ankou, calme et les yeux doux, devinant le mal-être du jeune gars.

Dis-moi, Ank...
Ca t'emmerde si je me fous en ptite tenue ?
J'ai chaud et j'ai envie de me baigner.
Déjà qu'au départ j'étais partie pour pêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 19:39

Il sentit la deuxième woltarienne s'assoir... Regardant légèrement sans tourner pour autant la tête, il reconnut la woltarienne qui était tout à l'heure avec Kyshi, à la cafette. Elle aussi elle voulait se mettre à poil ?
C'était une coutume féminine ou quoi ?


"M'en fous"

Se relevant doucement sans quitter la mer des yeux, il enleva le sable de son pantalon puis fourra ses mains dans les poche de son épais blouson avant de commencer à s'éloigner. Cependant alors qu'il s'en allait résolument, il finit par lever une main, en salut à la woltarienne à fleurs.
Et bien qu'avec le vent tiède elle ne pouvait pas l'entendre, il prononça tout doucement:


"'lut."
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 20:00

Callia vient d'arriver sur la plage, comme une tornade au milieu du silence qui régnait entre Ankou et Nab. Callia est la woltarienne préférée de Nab, elle est très contente qu'elle soit venue la rejoindre.

"Coucou Caly, ça me fait plaisir de te voir. C'est vrai que je t'attendais plus tôt!" Dis elle avec un sourire en coin pour bien signifier à sa copine qu'elle la taquinait.

"Tu vas te baigner? moi je sais pas trop encore, j'ai peur qu'elle soit un peu froide..."

A ce moment là, Ankou se leva brusquement et commença à partir.

"Ankou, attends tu veux pas rester avec nous?"

*c'est dommage qu'il parte déjà, on avait créé un lien de communication, silencieux c'est vrai, mais un lien quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 14 Mai - 20:17

Ankou, pour la première fois se retourna. Il observa la woltarienne qui semblait un peu chagrinée de son départ.

*Mais avec l'autre...*

Il rebroussa chemin, s'accroupit devant la woltarienne et l'embrassa sur la bouche, commeil faisait toujours avec sa jumelle.

"N'autre jour p't-être. J'ai cours là...
'lut Nab."

Il se redressa et s'en alla.
Peut-être que les filles n'étaient si stupides après tout...


[le complexe éducatif: la cour d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Nab Ellou
Jeune padawan
Nab Ellou


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la plage dès que j'ai un moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyMar 16 Mai - 11:49

Décidément, le jeune Ankou était plein de surprise... Ce petit sauvageon pouvait être un peu apprivoisé finalement. Après ce tendre bisou, Nab resta bouche bée en le regardant s'éloigner...
Elle se retourna vers sa copine, toujours bouche bée, ne pouvant pas prononcer un mot, elle attendait une réaction de sa part à elle, comme si elle cherchait la confirmation que ce qui venait de se passer n'était pas le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyJeu 18 Mai - 0:14

Se rendant parfaitement compte qu'elle a dérangé un moment privé, elle regarde Ankou partir, les sourcils intrigués puis regarde Nab en lui faisant un sourire qu'elle espère rassurant :

T'inquiètes, NabJolie...
Je crois qu'il embrasse comme ça ceux qu'il aime bien, comme sa jumelle Calypso.
Il est encore perdu, je crois, puisqu'il sort tout juste de chez ses parents.
Allez, fais pas ta WoltCarpe...


Elle espère secrètement que quelqu'un d'autre va venir les rejoindre, n'importe qui, pour faire passer le léger sentiment de culpabilité qui serre son coeur.
Un clin d'oeil à sa potine, et elle enlève prestement son futal trop grand de deux tailles, sa veste et son tee-shirt, se retrouvant en soutif/shorty immaculés, et, sans aucune gêne, se lève et invite Nab :


On se baigne ou on prend le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Joba Mira
Jeune padawan
Joba Mira


Nombre de messages : 13
Localisation : au fin fond du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 20 Mai - 20:04

[Mon petit chez moi]

Joba courrait doucement sur la plage, profitant des quelques heures qu'il avait pour se détendre. Il ralentit, puis s'arreta en remarquant 2 woltariennes en petite tenue.

Un peu géné, il s'approcha


- Bonjour, il fait bon pour la saison, non ?

Joba trouvait sa réplique un peu déplorable, mais il se savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyMer 24 Mai - 18:20

Elle s'était allongée sur le ventre, et savourait la douceur du soleil et la fraîcheur du vent quand elle entendit dans son dos une voix masculine.
Elle se retourna et se posa en arrière sur les coudes, détaillant le nouvel arrivant avec un léger sourire moqueur en constatant son embarras :


Soit pas gêné, ça mord pas, c'est que 2 paires de nénés et de fesses...
Pis, on est pas à "poil" non plus.


Un petit signe de tête amical et encourageant à Joba et elle reprit :

Viens te poser, mec.
T'es en sueur et essoufflé...
10 minutes de pause ne peuvent pas faire de mal.


Au bout d'un moment de pur farniente, elle se redresse pour s'habiller :

Bon, c'est pas que... Mais je recommence à avoir soif !
Lusse vous deux !


Enfin vêtue de pied en cap, elle envoie un baiser du bout des doigts à Nab, fait un clin d'oeil à Joba, puis se tire de sa démarche tranquille...

[La Cafette]
Revenir en haut Aller en bas
Lélia de la Borbogne
Jeune padawan
Lélia de la Borbogne


Nombre de messages : 8
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyDim 23 Juil - 13:40

[les bois]
Lélia débarqua sur la plage les oreilles dans le vent doux de la mer silencieuse. Elle enleva ses tongwolts et marcha sur le sable chaud. Elle se posa le plus pres de la mer, de toute façon elle ne risquait pas d'être surprise par l'eau parce qu'à cette heure de la journée, la marrée était basse. Elle regarda sa woltmontre et remarqua que sa fille Kisa était en retard.
*Ah ces jeunes...*

Elle s'alongea sur sa serviette, profitant de ces quelques minutes de repos quand soudainement le vent se mit à souffler et son chapwolt s'envola. Il s'arreta sur une woltarienne et allongée à côté d'un woltarien encore debout. Lélia se leva, pris ses affaires (on sait jamais ya peut être des woltvoleurs) et alla à leur rencontre. :

"Bonjour, désolée de vous déranger mais mon chapwolt s'est envolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Smith
Jeune padawan
Kisa Smith


Nombre de messages : 3
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 23/07/2006

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptyLun 24 Juil - 12:57

[Mon p'tit Studio]

Comme prévus, Kisa alla à la plage rejoindre sa mère pour parler entre fille. Elle l'a vois, en train de discuter avec deux autres woltariens adultes. Elle alla alors à sa rencontre en lui sautant dans les bras :

"Maman!!!ça va ? Alors qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Elle reconnu alors le chapwolt de sa mère, elle se penchat pour le ramasser, parce qu'à son âge, on a plus la souplesse de la jeunesse!

"On va s'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
carochaps
Maître Obiwan Karochaps
carochaps


Nombre de messages : 67
Localisation : Le doux Québec
Date d'inscription : 25/11/2005

Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable EmptySam 28 Oct - 23:54

[Ma maison]

Il y avait bien trop longtemps que Caro ne s'était pas pointé le bout du nez à la plage. Elle regardait au loin, mais elle ne voyait personne.

Il y a t'il quelqu'un??

Elle entendait des voix au loin, mais elle ne savait pas si c'était uniquement des voix du passé! Elle trempa alors l'une de ses pattes
dans l'eau salé du coin, en espérant de croisé quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattes nues dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Pattes nues dans le sable   Pattes nues dans le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes nues dans le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les espaces de promenade et détente :: La Plage-
Sauter vers: