Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les classes primaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Les classes primaires Empty
MessageSujet: Les classes primaires   Les classes primaires EmptyDim 14 Mai - 20:44

Ici, seulement des rires enfantins, et des maîtres et maîtresses d'école.
Un tableau noir à répercussion qui affiche sans besoin d'écrire, les cours entrés dedans la veille au soir dans un léger bourdonnement.
Une carte de Woltar, centrée sur Sétia accrochée au mur.
Des pots de fleurs colorés, des empreintes de toutes les couleurs faites à la peinture par de toutes petites pattes sur toutes les parois.
Plus qu'un apprentissage du woltarien poour nos têtes poilues, avant tout un apprentissage de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Pomponnette
Jeune padawan
Roméo Pomponnette


Nombre de messages : 6
Localisation : A Vérone
Date d'inscription : 17/05/2006

Les classes primaires Empty
MessageSujet: Re: Les classes primaires   Les classes primaires EmptyJeu 25 Mai - 12:50

[Le couloir 1-1]
---> La Classe C-8

Roméo entra dans la salle et partit s'assoir immédiatement près d'une des grandes fenêtres. Lorsqu'il faisait beau s'était toujours ici son endroit de prédilection, mais quand le froid s'intallait, il préférait se lover près d'un radiateur.
Il regarda un instant le paysage, le Jardin Botanique qu'on pouvait voir de sa place, avant de se concentrer sur la maîtresse qui faisait l'appel.
Le nom des "Petipois" vînt avant le sien, et il leva la main lorsqu'il entendit "Pomponnette".
Il avait vraiment un nom de famille à chier...

Il surveillait du coin de l'oeil si Meïko venait bien s'assoir près de lui.


"Meïko, vient bord*l..."
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Petipois
Jeune padawan
Meïko Petipois


Nombre de messages : 2
Localisation : Zonko's
Date d'inscription : 19/05/2006

Les classes primaires Empty
MessageSujet: Re: Les classes primaires   Les classes primaires EmptyMer 31 Mai - 0:22

[Le couloir 1-1]
--> La Classe C-8

Traînant les pieds, Meïko entra a son tour dans la classe, avant de s'affaler sur sa chaise à côté de Roméo.

*j'aime pas l'école...*

A quoi bon rester des heures enfermés comme ça, alors que dehors il fait si beau... Il se tourna vers son voisin, pour lui murmurer:

"Dis, Romeo... t'en as pas marre de tout ca? Pourquoi on est obligés de rester ici a se faire torturer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Petipois
Jeune padawan
Dorian Petipois


Nombre de messages : 2
Localisation : Gai Boudoir
Date d'inscription : 19/05/2006

Les classes primaires Empty
MessageSujet: Re: Les classes primaires   Les classes primaires EmptyMer 31 Mai - 0:28

[Le couloir 1-1]
--> La Classe C-8

Dorian entra bon dernier dans la classe, un peu déçu de ne pas pouvoir s'asseoir à côté de Romeo, la place étant déjà prise par son frère. Par dépit, il s'assit un peu plus loin, entre la fenêtre et une jolie petite woltarienne .

*Il faudra que je vienne plus tôt demain...*

Pourquoi il fallait toujours que Meïko vienne s'interposer entre lui et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Pomponnette
Jeune padawan
Roméo Pomponnette


Nombre de messages : 6
Localisation : A Vérone
Date d'inscription : 17/05/2006

Les classes primaires Empty
MessageSujet: Re: Les classes primaires   Les classes primaires EmptyMer 31 Mai - 1:00

Roméo regarda, ravi, Meïko s'assoir à côté de lui... Mais IL s'appercut alors que Dorian n'aurait pas de placer...

*Faudra penser à des tables pour trois...*

Il écouta Meïko, puis, se retournant à demi, pour pouvoir voir les deux frangins, et murura d'une voix forte (c'est pas contradictoire...)

"C'est vrai que t'as raison... C'est relou l'école primaire...
Moi j'ai les notes qu'il faut pour passer le brevet... Vous aussi ?
On a qu'à le passer, comme ça on sera tranquille au lycée.
Puis clair qu'la torture, c'est pas mon fun...

Pis tu voulais voir Lyp, Meïko, nan ?

Pis moi, j'voudrais passer plus de temps à la cabane..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes primaires Empty
MessageSujet: Re: Les classes primaires   Les classes primaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes primaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le complexe éducatif-
Sauter vers: