Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le couloir 1-1 (sud)

Aller en bas 
+2
Ankou Lemay-Normand
BlackMao
6 participants
AuteurMessage
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyDim 14 Mai - 21:01

Des rangées de casiers intégrés aux murs, avec serrures à empreintes digitales. une ligne verte au sol, encadrée par du blanc de chaque côté.
De grandes fenêtres lumineuses, des murs blancs, toujours recouverts de pattes de peintures, et entre une série de casiers, des portes ouvrant sur une classe
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyLun 22 Mai - 18:48

Ankou se tenait adossé contre le mur de sa classe, attendant plus ou moins patiemment que la sonnerie retentisse pour entrer en cours. Plus que tout, il avait horreur de glander dans la cour, regardant les autres woltarions s'amuser à chat, et d'autres puérilités de ce style.
Il avait hâte de devenir grand, mais devait encore subir ces cours minables, avec ses gosses minables qui lui donnait envie de vomir.

La Maitresse entra en classe, lui souriant tandis qu'il se contentait de la regarder, vide d'expression. Il lui faudrait encore du temps avant de pouvoir se consacrer à sa passion herboricole. Tant pis, il supporterait. Ce n'était que peu de chose.

Son esprit se fixa sur le ciel bleu-violet, signe incontestable de beau temps.
Quand soudain une chose lourde et poilue lui sauta dessus en criant (dans les suraigüs) son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso K. Lemay-Normand
Jeune padawan
Calypso K. Lemay-Normand


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyLun 22 Mai - 18:58

ANKOUUUUUU !!! (<--- cri suraigu.)

Lyp sauta sur son frère pour le kissouiller comme à leur habitude, dans de grandes démonstrations d'amour fraternel. Ils tombèrent tous les deux par terre, la jupette blanche à volant de la jumelle dévoilant une petite culotte tout aussi blanche. Elle se fit relever par son jumeau grommelant que tout le monde pouvait voir son derrière et qu'elle devrait pas faire des trucs pareils.

Une fois debout, ele lui redeposa un baiser sur la truffe et fit signe à Roméo d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Pomponnette
Jeune padawan
Roméo Pomponnette


Nombre de messages : 6
Localisation : A Vérone
Date d'inscription : 17/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyLun 22 Mai - 19:03

Roméo assista incrédule à la scène, notant pour plus tard la culotte immaculée de sa cousine.
Une fis que les jumeaux fûrent debout, il alla saluer son cousin.
Faudrait qu'il pense à lui demander s'il était intéressé par une cabane dans les arbres... A Lyp aussi, bien qu'il savait d'avance que la possibilité de voir des petits insectes l'enchanterait.


*Me demande si je vais être dans la classe de Meïko et Dorian, ça serait cool ça... Enfin si je pouvais au moins les voir dans le couloir...*

La cloche retentit soudainement, contraignant les cousins à se séparer.
Roméo alla vers sa saller en se demandant si les frères Petipois arriveraient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Petipois
Jeune padawan
Dorian Petipois


Nombre de messages : 2
Localisation : Gai Boudoir
Date d'inscription : 19/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyJeu 25 Mai - 0:07

La cloche sonnait encore quand un woltarien complètement essouflé arriva en courant.

"Ohlalah... j'ai failli être en retard..."

Il remarqua Romeo et vient vers lui, avant de lui faire un grand sourire, tout en peignant sa fourrure ébourrifée avec ses pattes.

"Roméo ! Salut ! Comment ça va ?

*Pufff...*

J'ai du courir tout le long du chemin, Meïko ayant caché mes chaussures..."
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Petipois
Jeune padawan
Meïko Petipois


Nombre de messages : 2
Localisation : Zonko's
Date d'inscription : 19/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyJeu 25 Mai - 0:16

Meïko arriva à son tour dans le couloir, peu après son frère. Suçôtant un bonbon, un sourire narquois sur les lèvres, il s'approcha de Dorian et Roméo.

"Alors p'tit frère, qu'est-ce qui se passe, tu oublies où tu as rangé tes chaussures?"

Puis il se tourna vers Roméo, en lui lançant une tape amicale dans le dos.

"Hey Roméo ! Comment ca va ? Alors, ils sont où ces gens que tu veux ramener dans le club avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Pomponnette
Jeune padawan
Roméo Pomponnette


Nombre de messages : 6
Localisation : A Vérone
Date d'inscription : 17/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyJeu 25 Mai - 12:39

Se retrouvant, il vit les frères Petipois arriver, légèrement en retard.
Il fit un signe de la tête aux deux, tandis que ses cousins rentraient en classe en se tenant par la main comme d'habitude. Roméo aurait bien aimé présenter sa cousine aux deux frères, mais pour l'instant, elle était en classe, et en plus cette même journée, elle passerait son brevet.
Aucune chance pour qu'il la revoit avant demain donc.


"Ca va, ça va. Mais vous êtes en retard tous les deux, un peu plus et la maîtresse vous aurait grondé. Tes chaussures ?"

Ahlala, ce Meïko... Enfin bref, ils étaient là maintenant. Roméo n'avait aucune envie d'aller en cours tout seul, c'était pas drôle.

"Meïko, t'abuse...
'Fin j'vais bien moi. Et puis comme t'es arrivé en r'tard, ben ma cousine, elle est rentrée en cours. Pis j'pense pas qu'on la r'verra 'jourd'hui, elle passe son brevet."


Les enfants entraient en classe, Roméo leur emboita le pas, invitant les frères à le suivre. Il chuchota doucement pour Meïko:

"T'mets à coté de moi en cours ?"

[Les classes primaires: Classe C-8]


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso K. Lemay-Normand
Jeune padawan
Calypso K. Lemay-Normand


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) EmptyJeu 25 Mai - 12:43

Alors qu'elle rentrait en classe en tenant la main d'Ank', elle vit que Roméo était abordé par deux woltariens, qui venaient visiblement de courir.
Elle leur fit un sourire discret en attendant le nom de "Meïko". Ca devait être celui qui projettait une cabane dans les bois...

Puis son esprit se concentra sur totalement autre chose lorsqu'elle passa les portes. Après le cours, elle aurait son examen. Et elle ne devait se concentré uniquement sur ça.


[Les classes primaires: Classe A-3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir 1-1 (sud) Empty
MessageSujet: Re: Le couloir 1-1 (sud)   Le couloir 1-1 (sud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir 1-1 (sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir 2-2 (est)
» Le couloir 2-3 (sud-est)
» Le couloir 1-2 (sud-ouest)
» Le couloir 2-1 (nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le complexe éducatif-
Sauter vers: