Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Majandra Silvermoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Majandra Silvermoon
Jeune padawan
Majandra Silvermoon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2006

Majandra Silvermoon Empty
MessageSujet: Majandra Silvermoon   Majandra Silvermoon EmptyJeu 18 Mai - 16:59

Entrant de son pas énergique et déterminé dans la mairie, Majandra s'avança jusqu'au bureau. Tapotant nerveusement des doigts, elle espérait capter l’attention de l’employée, lancée dans une conversation téléphonique qui semblait non seulement inintéressante mais surtout interminable.

Toussotant et lançant à l’employée un regard peu amène, elle demanda


« Hum, excusez-moi, je viens pour le recensement. Donnez moi au moins la fiche, vous terminerez votre conversation pendant que je la complèterai… »


L’employée lui tendit un formulaire (visiblement de mauvaise grâce). Majandra s’en empara et s’installant à la petite table, elle dégaina d’un geste impérieux son stylo pour le compléter

Nom : Slivermoon
Prénom : Majandra
Date de naissance : 24/3/1
Sexe : Féminin
Métier : Avocate, licenciée en commerce,
Situation Familiale : mariée

Premier Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse : Edward Dalton
Nom et dates des enfants : aucun, et jamais.

Second Mariage : "(Pala m’en préserve, un c’est bien assez)"
Nom de l’époux/épouse :
Noms et dates des enfants :

Famille:
--->Clan
Andromeda Alastor (sœur)
Kyra Yamato (frère)
Trian skywalker (frère)
Saba Gritte (sœur)
Nick Carter (espèce de cousin, sourd, muet et aveugle)
Ambre de Lune (nièce, fille de Kyra)
Calista Lajolie (nièce, fille adoptive de Trian)
Lestat Fuji (neveu, fils de Trian)
Katell Lajolie (nièce fille adoptive de Trian)


--->Famille
Nombreuse et compliquée.
Des tas de nièces, 1 neveu, 1 beau-frère et demi, deux belles-sœurs.



Caractère :

Majandra est une femme énergique et autoritaire.
Aînée du clan, elle a depuis toujours assumé ce rôle. Conseillant les plus jeunes, veillant à leur développement etc… De part sa profession d’avocate, elle est l’image même de la justice. Elle ne juge ni ne condamne jamais à la légère, prenant toujours le temps de peser le pour et le contre.
Si parfois elle semble froide et hautaine, Majandra est cependant tout sauf prétentieuse. Elle est simplement consciente de sa valeur et de ses mérites. Sans talents particuliers pour les études, mais à force de patience, ténacité et détermination, elle parvient à arracher mention excellence pour chaque examen présenté. D’une politesse extrême, toujours courtoise, elle n’a cependant pas sa langue en poche et dit toujours ce qu’elle pense avec un mélange de franchise et de tact.
Majandra est passionnée par les études, la recherche du savoir et le dépassement de soi. Elle ambitionne de passer tous les diplômes possibles.

Phobies :

Majandra ne craint rien en particulier si ce n’est d’échouer à un examen.
A part peut-être aussi de voir souffrir ceux qu’elle aime et dont elle se sent responsable à savoir, les membres de la famille et du clan.

Ayant ainsi rempli son devoir civique, Majandra rengaina son stylo, déposa le formulaire et sortit sans un regard pour l'employée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Majandra Silvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: