Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lestat Fuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Lestat Fuji Empty
MessageSujet: Lestat Fuji   Lestat Fuji EmptyJeu 18 Mai - 18:02

Entrant dans la mairie de sa démarche sûre, un sourire ironique et une expression d'arrogance dans le regard, il s'approcha de l'employée , la détaillant de haut en bas

Salut beauté ! j'viens pour le recensement. Tu m'passes le formulaire ?
Accessoirement, si tu veux m'passer ton numéro, j'suis pas contre non plus...


Ricanant face à l'air choqué de l'employée, il se saisit du document , y jetta un coup d'oeil et rit de plus belle

*sont trop c**, les fonctionnaires, z'espèrent quoi avec ces questionnaires de m*** ?*


S'affalant à la petite table, il compléta rapidement le document


Nom : Fuji
Prénom : Lestat
Date de naissance : 10/2/2
Sexe : Masculin
Métier : futur danseur (ça paie), avocat (peut-être), herboriste (à coup sur)
Situation Familiale : célibataire

Premier Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse :
Nom et dates des enfants :

Second Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse :
Noms et dates des enfants :

Famille:
--->Clan
Majandra Silvermoon (tante)
Andromeda Alastor (tante)
Kyra Yamato (oncle)
Trian Skywalker (père)
Saba Gritte (tante)
Ambre de Lune (cousine)
Calista Lajolie (cousine et sœur adoptive)
Katell Lajolie (sœur adoptive)

--->Famille

Karukera Lajolie (mère adoptive)
Caribé Lajolie (tante)
Callia Lajolie (cousine et sœur adoptive)
Sélène Lajolie Skywalker (sœur jumelle)
Kahili Lajolie Raph (sœur adoptive)
Amine Fuji (mère biologique décédée)

Caractère :

Doté d’une hérédité chargée, Lestat est un rebelle dans l’âme. Agitateur et agité, il aime semer le chaos aux cours. Ses profs considèrent qu’il possède des trésors d’intelligence qu’il n’utilise qu’à mauvais escient. Fermement décidé à travailler dans l’illégalité, il ne s’intéresse au droit que pour mieux connaître les lois qu’il sera amener à contourner. Sa véritable passion concerne les herbes et surtout l’art et la manière de les fumer…
Il tient de son père son intérêt pour la gent féminine bien que son style soit loin d’être aussi charmeur. Vrai coq, il aime pavaner et s’entourer de jolies filles.
Très franc (et souvent indélicat), Lestat dit les choses comme il les pense, se préoccupant peu des effets qu’il produira. Arrogant et sûr de lui, il aime provoquer, déstabiliser et choquer.
Les seules personnes à être à l’abri de sa verve souvent corrosive sont les membres de sa famille ainsi que les membres du gang des « étoiles noires ».

Phobies :

La seule crainte de Lestat est de se prendre la honte face à ses potes.
Accessoirement, (mais il ne l’admettra jamais), il respecte ses parents et craint de blesser et d’attrister sa mère adoptive.

rapportant le formulaire à l'employée qui affichait toujours un air profondément choqué, il lui adressa un demi-sourire

Eh, pour le numéro, j'plaisantais... Le genre de meuf coincée comme toi, c'est pas mon type, tu vois.


Eclatant de rire, il se dirigea vers la sortie, ravi de l'air cette fois totalement scandalisé de la pauvre employée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callia LaJolie Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: