Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thanatos Oddity

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Oddity
Jeune padawan
Thanatos Oddity


Nombre de messages : 1
Localisation : Setia, Home Sweet Home, mon studio
Date d'inscription : 02/08/2006

Thanatos Oddity Empty
MessageSujet: Thanatos Oddity   Thanatos Oddity EmptyDim 6 Aoû - 15:27

La silhouette d'un woltatrien se dessina dans l'encadrement de la porte de la mairie. Il était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon assortit. Aprés avoir balayé les alentours d'un regard circulaire, il se dirigea vers le guichet, afin de se débarasser au plus vite de cette obligation administrative.

Bonjour je voudrais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase : l'employé de bureau qui jusqu'à présent n'avait pas cessé de taper avec ferveur sur le clavier de son ordinateur, provocant un bruit d'insecte agonisant qui se répercutait dans toute la mairie, vide à cette heure là, lui tendit une fiche sans mot dire et sans même lui accorder un regard, avant de se remettre à l'ouvrage, faisant à nouveau résonner dans le hall le désagréable cliquetis.

Merci...

Thanatos, alla s'assoir à l'une des nombreuses tables libres et détailla le formulaire avec une moue dubitative. Il haussa les épaules.

*Aprés tout... si ça peut leur faire plaisir...*


Nom : Oddity
Prénom : Thanatos
Date de naissance : 12/3/1
Sexe : Masculin
Métier : Pour l'instant greffier, car ça rapporte. Mais préfère enseigner à l'école. Sans doute futur avocat, car ça aussi ça rapporte. Et puis ensuite, pourquoi pas alchimiste? Ca, ça a l'air intéressant. L'étude des runes, génial!
Situation Familiale : Célibataire

Premier Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse :
Nom et dates des enfants :


Second Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse :
Noms et dates des enfants :


Famille:
--->Clan

--->Famille
Aucune : orphelin...

Caractère : Thanatos, alias Than, pour les intimes, est un woltarien au départ assez introvertit. Ayant grandit dans un orphelinat austère, aux régles stictes et où tout signe de tendresse semblait être proscrit, il s'est dés son plus jeune âge tourné vers les livres pour s'évader de la morne réalité de sa vie. Il n'a donc eut que trés peu de contacts autres que formels et distants durant son enfance et son adolescence ce qui le rend aujourd'hui un peu timide et parfois assez maladroit (et mal à l'aise) quand il s'adresse aux autres... ce qui peut donner des situations assez caucaces :

<< Se fait bousculer
Un woltarien quelconque : Woh, pardon, cousin, j't'avais pas vu. Tsé, j'pensais à une meuf, là... Genre, une vachement bonne, avec des obus pis un cul, j'te raconte pas! Mais bon, genre elle veut s'la jouer coicée, style j'reste vierge jusqu'au mariage... Mais avec un pote, on a fait l'paris que j'me la fait...
Thanatos : Ah... Euh.. Que de charme elle sait donc préter à la vertu, pour citer le célèbre Vicomte de Valmont. Vous êtes un peu comme lui, faisant des mystères, se jouant des coeurs, et l'intéret exité par l'éceuil. Espérons cependant que cette demoiselle ne finira pas comme la pauvre présidente de Tourvelle. A un petit rire
Le woltarien quelconque : Quôa?!? Quesstu me causes?
Thanatos : Eh bien.. euh... c'est Les liaisons dangereu... laissez tomber..>>


Cependant depuis sa majorité, Thanatos commence à se "décoincer", en partie grâce à Kahili, une bonne amie avec qui il adore aller en boîte. En effet, sortir en boîte de nuit est (aprés la lecture évidemment) une des activités qu'il aprécie le plus, bien qu'en danse il fasse pâle figure à côté des membres de la famille LaJolie... Sinon, Than est toujours trés (trop?) galant et poli avec les woltariennes. Quant à ses goûts, Thanatos Oddity aime ce qui est plutôt sobre, et d'ailleurs il est principalement vêtu de couleurs sombres. Il sait s'effacer et passer innaperçut dans la foule. C'est aussi un ami fidèle qui ne laissera pas tomber les siens et un éternel romantique pret à décrocher toutes les lunes de Woltar à sa bien-aimée. A part cela, Than n'a pas vraiment de projet bien définit pour l'avenir, mais il sait qu'il aimerait bien voyager part-delà Woltar pour voir du pays, découvrir de nouveaux paysages, et que lorsqu'il aura trouvé la woltarienne de sa vie, il aimerait avoir une petite woltarionne avec elle.

Phobies : Les hôpitaux, les longs corridors donnant sur des tas de chambres indentiques, en bref tout ce qui est suceptible de lui rappeler l'orphelinat dans lequel il a grandit. Et dernièrement les hordes de woltariennes qu'il ne connait absolument pas et qui lui sautent dessus pour lui demander "Slt tu ve te marié ac moi est avoire dé enfant?"

Thanatos se relut, assez content de lui.

*Et puis aprés tout, cela leur suffira bien..*

Il retourna donc au guichet, tenant devant lui la fiche complétée; mais il n'eut le temps de dire quoi que ce soit car la patte de l'employé surgit dés qu'il fut à distance raisonnable, lui arrachant presque le formulaire des mains avant d'aller le ranger dans quelque tiroir. Et le clac-clac-clac du clavier de recommencer. Pas un regard, pas un merci. Thanatos était estomacé. Il se racla la gorge.

Excusez moi... J'ai dit excusez moi! OH!

L'employé conscentit enfin à lever la tête, arquant un sourcil dédaigneux, l'air de se demander "mais qu'est-ce qu'il me veut cui-là?". Thanatos commença d'un ton neutre :

Aujourd'hui, je vais être gentil. C'est ma B.A. du jour. Je vais vous apprendre un mot trés utile mais que vous n'avez cependant pas l'air de connaitre. Le mot "amabilité". A-M-A-B-I-L-I-T-E, vous chercherez dans le dictionnaire... Vous verrez, ça aide parfois. Si, si je vous assure. Et sur ce, bonne journée.

Et Than de sortir de la mairie, laissant l'employé se débrouiller avec les pouffements de rire de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos Oddity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: