Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déception amureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptySam 9 Sep - 17:34

Je sortis de chez moi tête baissé
*Je ne comprend pas qu'est ce que j'ai qui ne va pas bien chez moi?*
Toute en marchant je me dirigeais machinalement au cabiner du psychologue.Enfin j'arrivais à destination et je me dirigeais vers l'accueil

]"Bonjour je suis Aurélie Cool et j'ai rendez-vous aujourd'hui avec le psychologue"
La secretaire m'enregistra et me dit d'aller m'asseoir et que mon tour n'allais pas tarder

*Pourvu qu'il puisse m'aider!!*
Enfin viens mon tour et je m'installais dans un fauteuil en fasse du psy et lui expliqua mon problème.
"Bonjour, voilà je suis venue vous voir car j'ai un problème!!
Résament un woltarien dont j'étais amoureuse depuis lontemps mais à qui je n'arrivais pas à déclarer mon amour ma demandé en mariage en me disant que même s'il étais plus âgé que moi,oui il est adulte et moi majeur,donc il ma dit qu'il m'attendrais et que plus tard nous irions nous installer à Tropico.Il m'a dit qu'il partirais le premier le temps que je finisse mes études à Sétia et lui commence les siennent à Tropico mais qu'avant de partir nous nous fiancirons.Vous imaginez ma joie moi qui l'avais toujours aimé il me disait vouloir se marier avec moi,habiter avec moi et avoir un avenir en commun,mon rêve le plus fou venait de ce réaliser.Mais voilà,quelques jours plus tard il m'a dit que finalement il ne se sentais pas prés qu'il voulait être libre et qu'il préférais qu'on reste ami!!Alors je lui ai di que je voulais bien rester son amie,je préfère le garder en ami que le perdre pour toujour.Mais depuis j'ai perdu gout à la vie,je ne pense plus qu'a lui,des moments que nous avons passer ensemble en tant que couple et je passe mon temps à travailler pour ma licence et le boulot et pour oublier je serais bien tenté de boire!
Docteur j'ai peur de ne plus pouvoir aimer quelqu'un autant que lui!!!"


*J'aimerais tant connaitre les joies de l'amour éternel,du mariage et d'avoir des enfants du woltarien que j'aimerais!*
"Voila je vous ai tout di et expliquer et ca ma fait du bien de vous raconter tout ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyDim 10 Sep - 15:04

Aprés avoir tout raconté au psychologue,je sortis du bureau avec la ferme intention de me reprendre en main,de ne plus me laisser abattre même si j'étais encore malheureuse.

*Non,je ne peux plus vivre ainsi même s'il est propable que je ne l'oublie pas desuite.Mais plus tard il restera un tendre souvenir!*

Je me dirigeais vers la secrétaire

"Voila j'ai fini combien vous dois-je?"

Aprés avoir payé,par peur de rester seule chez moi je demana à la secretaire:"Puis-je rester encore un peu ici,même si je n'ai plus rendez-vous avec le docteur?Je veux juste rester un peu car je ne veux pas retourner chez moi tout de suite!"

Aprés avoir hésité la secrétaire accepta car elle avait bon coeur!J'allais donc m'asseoir dans la sall d'attendre pour attendre je ne sais pas trop quoi!!

*Je rencontrais peut être quelquun de sympatique, en restant ici encore un peu,sait-on jamais!*

Tout en pensant à ca je murmurais doucement:"Peut être que je trouverais même un gentil woltarien qui voudra faire connaissance avec moi.Et peut être que se sera mon véritable amour."

Et je restais là,avec mes yeux vert,à fixer l'entrée d'un air vague et pourtant concentré!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyJeu 14 Sep - 8:43

Moïn arriva dans le vestibule du psychologue. Il fut surpris de voir assis une jeune woltarienne en face de la secrétaire. Surpris, et un peu gêné également de ne pas être seul. Le commissaire Vissaté lui avait conseillé cette séance afin de prendre du recul par rapport à cette folle soirée en compagnie d'un assassin.
Bonjour bredouilla-t-il à l'intention de la woltarienne.
Il s'approcha de la secrétaire qui lui signifia qu'il était en avance.
Il s'assit donc à deux chaises de la fille et fit mine malgré sans manque d'aise de feuilleter un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyJeu 14 Sep - 20:04

Lorque la porte d'entrée s'était ouverte pour laisser entrer un woltarien,j'avais vaguement pensée à partir.

*Il faudrais que je m'en aille car je suis resté ici assez longtemps et il faudrais pas qe je dérrange!*

Mais le woltarien qui était entré me murmura un vagueBonjour et je perdis le peu d'assurance que j'avait car je ne voulais en aucun cas qu'il ne me prènne pour une folle pour être venue ici.
Je combatis ma timidité naturelle et lui répondis unBonjour presque inaudible en espérant qu'il veuille bien l'entendre.
*J'espère qu'il ne croit pas que je suis folle pour être venue ici et que je l'ignore*
En l'observant discrètement et de biais je me rendis compte qu'il était plùtôt joli woltarien avec un joli vert et des yeux violet magnifique ainsi que des oreille avec une pointe de jaune tout à fait splendite
Chose étonnante je me rendis tout à coup compte de deux choses:l'une que pour la première fois depuis longtemps je regardais un autre woltarien que celui qui m'avais abandonné et l'autre qu'il avait l'air aussi mal à l'aise que moi!
*Ca alors comment peut-il être mal à l'aise,lui qui à l'air d'avoir tout pour plaire.Je voudrais bien discuter avec lui mais comment l'aborder et est-ce qu'il me trouve joli?Je suis complètement stupide il doit déjà être marier et avoir des enfants!
Je me pencha doucement pour le regarder et puis je me rassis en espérant que sa soit lui qui parle le premier!
Je murmurer doucement:*Qu'est ce que je peux bien lui dire?Il va me trouver totalement stupide et puis je ne le connais même pas,aprés tout!Oui mais il a l'air si gentil!Aller parle moi je voudrais faire ta connaissance!*
C'est alors que je me rendis compte que je parlais toute seule et je virais à l'écarlate en espérant qu'il n'est pas entendu mon monologe
*S'il a entendu il va me prendre pour une folle*
Je m'enfonca dans mon fauteuil et me fis la plus petite possible pour éssayer de me faire oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyJeu 14 Sep - 23:23

oups oups oups pensa Moïn, elle m'a parlé...Bon ayons l'air jovial et super à l'aise ! En plus elle doit être ici pour attendre la personne en consultation...Il se tourna vers elle, espérant de toutes ses forces être aussi classe que Cary Grant

Euh pardon ? Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez me dire...

Il lui adressa un sourire enjoleur, en espérant qu'il ne paraisse pas trop crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyVen 15 Sep - 20:17

Lorque j'entendis le woltarien me poser une question pour savoir ce que je lui disais je me rendit compte qu'il avait en tendu mon monologue et je commencais à paniquer!!!
*Oh mon dieu mais qu'est ce que je vais lui dire!!!Oh lala il va me prendre pour une folle si je répond pas!!*
Aprés quelques minutes de débat in térieur je me décider à lui répondre!!Surtout parce que je me rendis compte qu'il attendait une réponse!!Alors je me plonger dans ses magnifiques yeux!!!
"Euh...et bien..euh..je vous disais juste qu'il me semblais pas vous avoir déjà vu ici ou alors c'est à dire à la cafette ou encore sur la plage...!!!"
Aprés avoir bafouiller quelques mots tout en devenant ecarlate pour finir par dire une phrase qui pouvait paraitre assez sencée!
*J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une sotte!!*
Je baissais à nouveau la tête avec la ferme intention d'aprés plus tard à disparaitre sous terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptySam 16 Sep - 17:33

Au bout de quelques minutes j'osais à nouveau lever la tête et lui posais une question qui me brulais les lèvres!
"Euh..pourquoi êtes-vous ici?Vous attendez quelqu'un?Désolé si vous me trouvez indiscrete!!!"
Au fur et à mesure que je parlais je sentis que la confiance me regagnais et j'osais même le regarder dans les yeux en attendant sa réponse!!!
*J'espere qu'il ne va pas me trouvez trop impolie!!!Et qu'il va me répondre même pour me dire qu'il ne veut pas répondre!!*
Je m'éffarais de me sentir avec une telle confiance en moi tout ca parce que j'avais réussi à dire une phrase.Il est vrai que j'avais toujours étais trés tmide et qu'aprés le faite que mon amour m'ai plaqué j'avais perdu le peu de confiance que j'avais en moi.Pour la premiere fois depuis des semaines je me sentie revivre et plainement heureuse!!!
*Aller répond moi gentil petit woltarien!!!*
En me disant ca je ne me rendis pas compte que j'avais sourie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyDim 17 Sep - 2:54

*Oye oye, qu'est ce que je réponds à ça ?*
Le commissaire lui avait bien demandé de ne pas parler de son aventure à tout le monde...
Hé bien je viens euh comment dire, euh, consulter ? Enfin je vais bien, mais euh...
Moïn cherchait désespérement le moyen de détourner la conversation
Et vous ? Vous attendez la personne qui est en consultation ?
Tomber sur une jolie fille dans la salle d'attente du psy, et qui visiblement n'était pas contre un brin de causette, c'était bien sa veine ! D'ordinaire il l'aurait invité à boire un café, mais là...il était plutôt coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyDim 17 Sep - 12:08

Je vit bien qu'il était embarassé par ma question et qu'il chercher à détourner la conversation mais quand il me demanda ce que je fesais ici,je sentis mon sang se figer!!!
*Eh voilà,je vais être obliger de lui répondre et il va me prendre pour une folle!!!Je déteste mentir donc je vais lui répondre franchement!!*
"Euh..non je n'attend personne j'étais venu pour voir le psy,je l'ai vu d'ailleur et je n'ai pas eu le courage de rentrer chez moi,mais je ne suis pas folle je vous assure!!!Euh sans vouloir être indiscrete vous êtes venu le voir vous aussi ou vous attendez quelqu'un??"
Et je me tus en attendant le verdicte pour savoir si j'étais folle!!!
*Au moins je n'aurais pas tout perdu si il me prend pour une folle j'aurais reussi à lui parler un peu c'est toujours ca!!Apparament ma seance avec ce psy n'aura pas,tout conte fait,étais inutile*
En pensant à tout ca je ne me rendis pas compte que j'avais eu un sourire amer et désèspéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyLun 18 Sep - 13:04

Moïn se détendit un brin
*Bon au moins vu qu'elle consulte, elle n'a pas d'a priori négatif sur les patients...*
Une gentille fille, et en plus seule et tristounette, c'était d'un frustrant !
Tandis qu'il tergiversait, la porte du psychologue s'ouvrit. C'était son tour ! Il se jeta donc à l'eau :

Je dois y aller là, j'ai rendez vous. Mais, euh, sans vouloir vous paraître importun, je vous inviterais volontiers à prendre un café... euh mais je ne veux pas vous faire attendre... Voilà mon adresse, vous pouvez m'envoyer un message si vous ne souhaitez pas passer la soirée seule...
Moïn était un peu embarrassé. Ca faisait un brin rentre dedans moyennement élégant. Il s'y étais pris comme un pied. Mais il fallait bien avouer que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un chez le psy !
*Ca passe ou ça casse*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyLun 18 Sep - 20:02

Quand Aurélie entendit le woltarien l'inviter et elle n'en revient pas,elle était tellement stupéfaite qu'elle ne répondit pas sur le coup!!!
*Ben ca alors si je m'attendais à ca!!!!Il a l'air tellement gentil que je peux l'attendre si il veut!!!!
C'est alors ayant pris cette désicion qu'elle dit d'une voix hésitante et peu sure d'elle
"Euh..merci c'est gentil!!!Mais vous savez si vous voulez je peux vous attendre pendant votre euh.. rendez-vous,j'ai attendu pendant des heures alors vous attendre ne me dérangera pas vu le temps que j'y suis résté dans cette salle d'attente et puis comme ca si vous voulez euh..on pourra faire un peu plus connaissance si vous voulez??"
*J'y suis peut être aller un peu fort,il va croire que je l'attend parce que je n'ai rien à faire!!!Je voudrais pas le braqué lui qui à l'air si gentil!!!*
Elle attendit sa réponse anxieusement en souriant avec espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyLun 18 Sep - 21:44

*C'était passé ! Nom de Pala c'était passé !*
La secrétaire fixait Moïn d'un air de dire qu'il était grandement temps d'y aller.
Super ! J'en ai pas pour très longtemps, donc à toute à l'heure !
Il n'en revenait pas. Il avait vraiment du bol qu'elle n'ait rien d'autre de prévu ! En même temps la pauvre, ça risquait d'être un peu ennuyeux...
Si vous voulez, je peux vous rejoindre à la cafette ? Ce sera plus sympa que d'attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyLun 18 Sep - 21:49

Lorsqu'Aurélie entendit la réponse du woltarien,elle n'en revient pas qu'il est accepté et elle sentit la joie l'envahir!!!!
*Ca c'est trop fort,j'en revient pas!!!*
"Euh..Si vous voulez je peux aller vous attendre à la cafette mais je peux vous attendre ici si vous voulez ca ne me dérabge pas!!!Qu'est ce que vous préférez??"Dit-elle avec gentillesse et sincérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyLun 18 Sep - 23:18

C'est à vous monsieur, dit la secrétaire d'un ton froid
Moïn se retourna, gêné, et lança à la woltarienne avant d'entrer dans le bureau du psy
Retrouvons nous à la cafette. Au fait, je m'appelle Moïn !
Et il se retrouva en face du psy qui leva un sourcil par dessus son article.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception amureuse Empty
MessageSujet: Déception amureuse   Déception amureuse EmptyDim 24 Sep - 18:01

Aprés la fin de la conversation précipitée avec Moin,Aurélie décida de partir tout de suite,autant pour l'attendre que parce qu'elle sentait la désaprobation de la secrétaire pour avoir retenue Moin et avoir fait attendre le psy.Elle désida donc de partir mais pas avant d'avoir remercié la secrétaire pour l'avoir laisser dans la salle d'attente.Elle s'approcha donc du bureau
"Euh..je m'en vais mais je voulais vous remercier d'avoir bien voulu me laisser dans la salle même si j'avais déjà eu mon rendez-vous!!!!"
La sécrétaire eu une sourire et marmonna un vague:"Ce n'est rien mon petit je comprend!!"
Aurélie fut surprise de sa réaction et lui rendit un sourire radieux tout en ce dirigeant vers la porte pour aller attendre Moin à la cafette!
Avant de sortir elle lanca;
"Au revoir madame et encore merci"Tout en pensant:*Finalement,ca n'a pas été une si mauvaise journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception amureuse Empty
MessageSujet: Re: Déception amureuse   Déception amureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception amureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: