Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMar 19 Sep - 15:28

Moïn entra dans la cafette. Il y en avait du monde ! Il n'avait pas prévu ça. Il resta indécis à l'entrée, en scrutant les gens attablés. Ou pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMar 19 Sep - 17:32

Aurélie attendait Moin sur une table qui se trouvait devant le bar.Il y avait beaucoup de monde donc elle passait inapercu.Quand elle vit Moin entrait et la cherchait et qu'il ne la trouvait pas,elle se leva et lui fit une petit signe de la main.
"Coucou,j suis la.
Quand ele vit s'approcher et s'asseoir elle dit:
"Alors votre séance c'est bien passée??Sans vouloir être indiscrete pourquoi êtes-vous aller voir ce psy??Ca va la secraitaire ne vous à pas fait de mal,elle avait l'air de vouloir vous sautez dessus car vous fesiez attendre le psy."[i]Dit-elle avec un rire dans la voix.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïn
Jeune padawan
Moïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 20 Sep - 11:58

Moïn n'avait pas très envie de s'étendre sur cette consultation, aussi décida-t-il de louvoyer.
Oui oui, bien passée. Bah la secrétaire était plutôt sympathique à la sortie, je pense qu'elle craignait surtout de devoir décaler l'emploi du temps. Je ne suis pas sûre qu'elle aime que trop de monde patiente dans sa salle d'attente !
*Eh flûte. Grosse gaffe. *
Enfin que des gens doivent attendre leur séance...
*Bon je m'enfonce là...*
Se retournant vers le serveur qui passait dans les allées, il l'appela d'un signe et se tourna vers la demoiselle
Vous avez choisi ? lui demanda-t-il tout sourire. D'ailleurs, vous ne m'avez pas encore dit votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jeune padawan
Aurélie


Nombre de messages : 15
Localisation : Sétia(pour l'instant)
Date d'inscription : 05/09/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMer 20 Sep - 14:32

Aurélie vit bien que sa question à propos de son entretien avec le psy le méttait mal à l'aise aussi décida-t-elle de ne plus aborder le sujet et de profiter de ces instants avec lui!!!
*Aprés tout c'est trés agréable ici!*
"Euh oui oui j'ai choisis,je prendrais un jus de fruit!!Merci"
Elle se pencha vers Moin et lui confia:"je ne supporte pas l'alcool alors il vaut mieux que j'évite à moins que vous ne vouliez me voir aprés danser sur les tables!!"dit-elle sur e ton de la plaisanterie avec un joli sourire!!!
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi détendu et elle se sentait incroyablemet bien!!
*Décidement j'ai eu raison d'aller voir ce psy,je me sent vraiment mieu maintenant!!!*
Au fait j'ai oublier de vous dire je m'appelle Aurélie,Aurélie Cool,ravi de faire votre connaissance"dit-elle en souriant
"Vous travaillez ou vous faites encore des études??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: