Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Constance Pavot

Aller en bas 
AuteurMessage
ConstancePavot
Jeune padawan
ConstancePavot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Constance Pavot Empty
MessageSujet: Constance Pavot   Constance Pavot EmptyLun 25 Sep - 17:00

Nouvelle arrivante à Begy, Constance Pavot, décide d'augmenter ses chances d'intégration en s'inscrivant à la Mairie. Elle décide de remplir le formulaire numérique depuis son ordinateur, pendant sa pause déjeuner.

Général :
Nom : Pavot
Prénom : Constance
Ville de résidence : Begy
Lieu de résidence : Gastronomie (maison)
Date de naissance : 25/9/1
Statut matrimonial : mariée
Pour moi le mariage c'est : un passage obligé pour tout woltarien décidant d'avoir une descendance.
Êtes-vous romantique : moyennement romantique, j'aime les soirées en amoureux, mais trop, c'est gnangnan
Avez-vous des enfants : un grand fils de 21 jours, et un petit oeuf en couvaison.
Votre niveau d'études : Maitrise de Droit.
Votre profession : Avocate
Votre trait de caractère le plus marqué : ambitieuse

Description :
Votre aspect physique : dans la moyenne.
Votre silhouette : élancée
Votre fourrure : vert pré
Vos yeux : parme
Votre style : tailleurs pantalons bien coupés, sobriété oblige.
Le plus attirant chez vous : la pointe de mes oreilles

Style de vie :
Vous vivez : seule avec mon oeuf
Votre nourriture préférée : rien de tel qu'une bonne poëlée de légumes pour garder la ligne.
Vos sorties :
- soirées entre amis
- discothèque

Vos hobbies :
- jardinage
- lecture
- pêche

Relations sur Woltar :
Famille :
- Une sœur : Graine Aigné

Amis :
- Ami d'enfance : Jack Wolby, nous avons failli nous marier.
- Meilleurs amis : Azimute Ducervo & sa femme Libelia Binibi, parrain et marraine de mon fils Dorthonion.
- Je suis également très proche de Kytsune Ellinoe.

Recherche : amis fêtards, proches et stimulants, pour partager centres d'intérêts, mais aussi projets de carrière.

Votre annonce :
Bonjour amis woltariens,

Fraîchement arrivée a Begy, j'ai du quitter Setia en raison d'un désaccord, momentané je l'espère, avec mon mari Chekret Nephren. Un peu déprimée par ce départ précipité, débordée par mon oeuf a couver et par ma récente nomination au barreau de Begy, j'ai grand besoin de renouer avec la simplicité le calme, et la convivialité de ma vie d'avant.


Indécise, elle hésite à valider sa fiche signalétique, voudrait faire quelques modifications pour se mettre plus en valeur mais le temps presse, les repris de justice attendent, et il faut qu'elle rentre à l'heure pour couver son petit... tant pis, pas le temps de fignoler, qu'on l'accepte telle qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
ConstancePavot
Jeune padawan
ConstancePavot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Constance Pavot Empty
MessageSujet: Re: Constance Pavot   Constance Pavot EmptyLun 25 Sep - 17:13

Constance Pavot était en pleine audition d'un prévenu, lorsqu'un signal sonore provenant de son ordinateur attire son attention.
Confuse, elle laissa la parole à l'avocat général, et ouvrit discrètement sa boite e-mail.

*Normalement, je ne devrais pas lire mes message au boulot, mais c'est peut être important ... *

C'était un message de la mairie de Setia:


"Madame Pavot, bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre fiche d'identité. Celle ci, quoique particulièrement bien rédigée, ne correspond pas aux normes en vigueur à Setia.

Je vous saurai gré de la modifier dans les plus brefs délais.


Cordialement,

L'Employé communal."

Constance agacée, secoua la tète, et ferma d'un clic la boite de dialogue.

*Humpf, en voilà une histoire. Je n'ai reçu qu'un seul formulaire type de la mairie, et je ne vois pas du tout quel type de renseignement on peut encore me demander. Il faut que cet Employé Communal me donne des indications plus claires.*
Revenir en haut Aller en bas
ConstancePavot
Jeune padawan
ConstancePavot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Constance Pavot Empty
MessageSujet: Re: Constance Pavot   Constance Pavot EmptyMar 26 Sep - 20:38

Constance Pavot referma la porte sur le dernier de ses clients. En théorie, sa journée au tribunal était terminée, mais elle avait encore une dernière tache à accomplir. Elle se rassit à son bureau en soupirant, et ouvrit sa boite aux lettres électronique.

*Bon, j'espère que la mairie de Setia m'a renvoyé un formulaire d'inscription. Il ne s'agirait pas de me faire radier avant même d'être recensée*

De : Mairie de Setia
A : Constance Pavot

"Madame Pavot, bonjour,

N'obtenant aucune réponse de votre part, je me permets de vous faire parvenir une deuxième copie de notre formulaire de recensement.

Cordialement,

L'employé communal."

Constance ouvrit la pièce jointe au message et commença à tapoter sur son clavier.

Nom : Pavot
Prénom : Constance
Date de naissance : 25/9/1
Sexe : Féminin
Métier : Avocate
Situation Familiale : Mariée

Premier Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse : Chekret Nephren
Nom et dates des enfants :
- Dorthonion Nephren, né le 10/6/2

Deuxième Mariage : ""
Nom de l’époux/épouse :
Nom et dates des enfants :

Famille:

--->Clan : Chekret Nephren (époux).

--->Famille : Térence Aigné (père), Izia Pavot (mère), Graine Aigné (soeur), Dorthonion Nephren (fils)

Caractère : Sociable, combative, ambitieuse et intransigeante.

Phobies : Être séparée des siens, Fréquenter des gens peu motivants.

Constance Pavot relu sa réponse, vérifia automatiquement l'orthographe, car elle était sujette aux fautes de frappe, et, jugeant son profil acceptable, bien que concis, cliqua sur la touche d'envoi.

*Voilà une bonne chose de faite. J'espère que je suis en règle maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance Pavot Empty
MessageSujet: Re: Constance Pavot   Constance Pavot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Pavot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: La Mairie :: Le recensement-
Sauter vers: