Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hisoire d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy thecat
Jeune padawan



Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le tréfond de mes rêves:libre
Date d'inscription : 22/09/2006

Hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Hisoire d'amour   Hisoire d'amour EmptyLun 18 Déc - 15:19

En pensant à ses amours cathy entra chez le psychologue avec lequel elle avaiit pri rendez-vous.Le psy la recevit et ils commencerent à discuter.

"Bonjour,je viens ici pour vous parler de mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.
Ben voilà,quand j'étais enfant un woltarien m'a demandé si je voulais me marier avec lui et j'ai dis oui,jusqu'au stade de l'adulte nous sommes resté ensemble,heureux,amoureux,plein de confiance envers l'avenir puisque nous étions ensemble et que nous allions nous mariés dans quelques jours.
Puis un matin,à ma grande horreur et à mon grand désespoir j'ai découvert qu'il avait été abandonné,j'étais desepéré et hanéantis pendant plusieurs jours.
Puis grâce à mes ami(e)s je me suis à peu prés remise.Je continue ma vie désormais en cherchant à nouveau l'âme soeur mais j'ai peur de ne pas le trouver et je me sens insertaine,peu sure de moi.
Et j'ai du mal à aller vers les gens et à trouver le woltarien de mes songes.
Voilà mon problème en espérant que vous puissiez m'aider à réussir de nouveau à aller vers les gens,à avoir confiance en moi.....et qui sais peut être rencontrerais-je quelqu'un ici."


cathy alla payer la secrétaire tout en espérant renconter de nouveau des gens sur le chemin du retour qui la ramènerais chez elle.


Dernière édition par BlackMao le Jeu 21 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: