Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Difficile de trouver l'âme soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apie Nord
Jeune padawan



Nombre de messages : 3
Localisation : Apie Home
Date d'inscription : 29/11/2005

Difficile de trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: Difficile de trouver l'âme soeur   Difficile de trouver l'âme soeur EmptyMar 29 Nov - 19:18

Oui, je trouve cela difficile.

J'ai bien une relation que j'appelle mon amoureux, mais j'ai surtout l'impression qu'il cherche à obtenir les % d'affinité requis pour passer le niveau supérieur !
Du coup, je suis un peu deçue. Tant qu'il s'agissait de passer le stade "adulte" c'était bien romantique, sortie disco, on se faisait "une toile" régulièrement. Maintenant il me parle % d'affinité.... en vue de la suite, mais quelle suite ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Difficile de trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver l'âme soeur   Difficile de trouver l'âme soeur EmptyMar 29 Nov - 19:48

pour pouvoir se fiancer il faut un minimum d'affinité. c'est pas que du bla bla bla. je crois que tu dois lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoh Linimitable
Padawan jacasseur
Miaoh Linimitable


Nombre de messages : 21
Localisation : les pieds sur la lune et le tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/11/2005

Difficile de trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver l'âme soeur   Difficile de trouver l'âme soeur EmptyMar 29 Nov - 21:21

En parlant d'âme soeur, juste un petit proverbe qui me plait beaucoup et qu'il vaut peut-être mieux mettre en application : Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trouver l'âme soeur   Difficile de trouver l'âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de trouver l'âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: