Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment viennent les bébés?

Aller en bas 
+5
Maoh Leeh
sergio l'amoroso
Merily Petipois
Miaw Maow
Granule Trompette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey Whirm
Jedi Teri-Fian
Grey Whirm


Nombre de messages : 35
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:30

C'est un grand secret, ce qu'on trouve dans le nid, et pour le savoir il faut en avoir un. En tout cas c'est une très belle surprise, et puis les dix heures passent très vite, quand on est impatients d'avoir ses woltarions.

Ma Me'ly et moi on couve encore, mais tout est prêt pour quand ils sortiront leurs petites moustaches de leur oeuf: on a la nursery, la poussette, ma framboise adorée sait presque comment faire les bouillies... Oh comme j'ai hâte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teriland.free.fr
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:53

si je puis me permettre, les 10 heures pour faire les bébés c'est que du bonheur santa
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:52

10h de travail, que du bonheur?...

Les adultes doivent réagir autrement que nous, ne pas aimer les mêmes choses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:39

I love you c'est pas du travail I love you
c'est un king et une queen qui font un peu jocolor et aussi santa et pas baucoup Sleep
avant on se dit que ça pourrait être long, pendant on n'y pense pas, et après on en revoudrait mais faut couver
et ça hum hum affraid c'est très très long et on est seul sur le nid. on se relaye avec un bon study on peut même Sleep mais ça reste long, surtout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:21

D'après le vieux père 10h c'est bien trop court ...

Soit disant qu'après il faut couver pendant des plombes et des plombes ... puis nourir les petits pendant des plombes et des plombes ... puis les promener, leur raconter des histoires etc.

Bref une vraie galère ... une vrai

alors 10h ... finalement c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:24

Je crois que finalement je voudrai faire des oeufs... rien que pour savoir ce qu'il se passe pendant ces dix heures. ange

Bin non, je ne suis pas curieux... enfin.. si, juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Merily Petipois
Padawan jacasseur
Merily Petipois


Nombre de messages : 43
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:03

Sergio a vraiment très bien expliqué pourtant ! Bravo Sergio ! Laughing
Mais Albichette l'a dit, Granule, les 10 heures, c'est bien Embarassed mais après viennent les 250 heures de couvaison... Et là, c'est long, c'est très long. Et puis après, faut faire la bouillie en quantité. Et les hsitoires, et les promenades, etc...
Ca a pas l'air comme ça, mais couver pendant 250 heures, même si on se relaye, à la fin c'est fatigant.
Et trouver les prénoms ! Ca aussi c'est sacrément difficile ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:33

Et il faut couver tous les jours?
Que se passe-t-il, si un jour on oublie? L'oeuf meurt?
Il faut couver combien de temps, chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:03

Si tu couves pas l'oeuf ... est en stase ...
il ne se passe rien

Pour éclore il faut l'avoir couvé un certain nombre d'heures (150 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
linnée boréale
Jeune padawan
linnée boréale


Nombre de messages : 5
Localisation : setia
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:32

250 heures de couvaison, après il faut faire éclore et c'est encore presqu'une journée, puis comme on l'a dit, il faut nourrir ces bestioles goulues : la bouillie pour bébé c'est un gouffre financier, si on l'achète, ou bien un gouffre de temps, si on la fabrique à la maison : jardiner, pêcher, cuisiner, sans parler du diplôme de chef cuistot qu'il faut avoir pour pouvoir préparer ça à la maison ...

très peu pour moi !
lekky et moi, nous avons décidé que nous n'aurions pas d'enfant. pas question de nous faire dévorer par ces petits monstres. pas question de gagatiser devant eux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment viennent les bébés?   Comment viennent les bébés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment viennent les bébés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le centre de recherche-
Sauter vers: