Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cauchemard...et Damnation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Cauchemard...et Damnation ! Empty
MessageSujet: Cauchemard...et Damnation !   Cauchemard...et Damnation ! EmptyLun 5 Déc - 12:48

J'ai fait un Kôchemard pendant que je piquais un pti roupillon à la cafet' (j'avais trop bu..hic)
Mais le "vrai" hic c'est que c'est bôcoup moins un mauvais rêve qu'une vision d'avenir ineluctable...

Bé vala:

Bientôt je serai fiancée...blablabli...mariée...blablabla...
Enfin bref, j'aurai un OEUF et dans celui-ci y'aura un WOLTARION.
Bon je sais, jusque là rien d'anormal...

Mais mon pitit woltarion à moua...

(fils à môman, va!)

...il va porter mon NOM DE FAMILLE !!!!

affraid

NanMéHo: s'appeller Rambo, Terminator, Goldorak ...ya rien de répréhensible, sauf si on rajoute LaJolie derrière !
Et pis les aut' nom de garçon ça ne va pas non plus (Casimir, Joey Starr, Ninja(?)...)

Mon oeil s'embrume, et je vois déjà les pitits camarades de classe scander en coeur: " LaJolie, c'est pas une fille...un Garçon c'est pas Jolie !"
Et c'est sans compter sur les sarcasmes de ses congénères une fois adulte...
Ma foua, il aura l'orientation sexuelle qu'il voudra (no problemo), mais il va passer pour un TRANS...et ça , ça fait méchamment désordre!

Je m'en fait sans doute pour rien, non?
Non?

Rhaaa, je suis en proie à des souffrances intellectuelles innénarrables...

(vérifie dans le dico, ma grande, avant d'utiliser des mots que tu ne sais pas écrire...)

...j'ai le poil tout hérissé (et j'ai un ballet dans 2 heures, Sergio va pas apprécier, on présente sa nouvelle choré), j'ai MAAAAL!

(vous l'aurez compris, c'est aussi une grande angoissée de la vie en dehors d'être une commère)

Bon je vais faire provision d'antidépresseur pour moi...et mon fiston, ce sera déjà ça.

(elle est finie ta logorhée?)
(ouais, bon je devrait ptêt appliquer à moi même mes bons conseils)


Bon je vais aller me brosser le pelage, et me lustrer les Stachmoues (ya du boulot)

Sinon, C'EST GRAVE DOCTEUR ?

(oui, t'es grave!)
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Cauchemard...et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...et Damnation !   Cauchemard...et Damnation ! EmptyLun 5 Déc - 13:33

foi de stachmouze à frizette, ça m'a l'air que c'est plutôt ton mari qui aura du souci What a Face

ton enfant à toi portera le nom de famille de ton mari.

nous avons un peu le cas avec mon nom : ma petite femme a deux enfants dont une fille qui s'appelle "l'amoroso" mais je t'assure ça passe bien. il faut juste que le prénom soit adapté.

rien n'empêche non plus que "lajolie" soit une FILLE si vous avez les deux.

propositions de prénom garçon pour lajolie ? un prénom qui se termine par "de" genre fan-de ou fils-de ou héros-de (hérode c'est mon préféré)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Cauchemard...et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...et Damnation !   Cauchemard...et Damnation ! EmptyLun 5 Déc - 13:51

Miaooouww!
Hérode j'adore cheers

Mais j'ai lu kek part que les enfants portaient automatik'ment le nom de la mère (Bé tiens, Phlox et Linnée pour l'exemple)

ME SERAIS-JE FOURVOYEE ??!!!

Pour la fille, ya no problemo évidemment...mais pour le chti bonhomme c'était une autre paire de manches (ton idée est excellente Sergio, je retiens à fond)

Maouw, plus de Kôchemard à l'avenir....mais comme je tiens bien de ma môman (l'angoisse!), je ne serai pas catégorique.

Biz-Miaw Sergio!
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Cauchemard...et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...et Damnation !   Cauchemard...et Damnation ! EmptyLun 5 Déc - 14:29

mes enfants s'appellent bien phlox et linnée boréale, et nougatine choup pour la fille de claire de lune. pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard...et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...et Damnation !   Cauchemard...et Damnation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard...et Damnation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: