Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un RP plus strict et excessif...?

Aller en bas 
+6
Albichette
Xialine Kaeri
Cath
BlackMao
Karukera LaJolie
Nanoyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RP/ RP+ ou RP++? (voir définition dans le post)
Ultra RPéiste.
Un RP plus strict et excessif...? Vote_lcap7%Un RP plus strict et excessif...? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le bon vieux RP d'avant et à côté ce RP excessif.
Un RP plus strict et excessif...? Vote_lcap63%Un RP plus strict et excessif...? Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Pas de RP excessif, juste notre bon RP entre potes.
Un RP plus strict et excessif...? Vote_lcap30%Un RP plus strict et excessif...? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptySam 10 Déc - 23:31

Et bien voilà, voyans le succès que le Role Play a, je me suis dit que l'on pourrait mettre en place un RP régi par des règles plus strictes et avec moins de liberté d'apport Hors Role Play.

Plusieurs propositions.

(RP++)Soit la transformations de tout les forums RP actuels en forums RP plus poussés avec des règles de mises en formes de texte.

(RP+)Soit une nouvelle GROSSE section dédiée aux forums RPs accentués avec règle et que l'on garde les autres forums RP à côté.

(RP)Soit, pas de forums rps régis par des règles mais le bon vieux forum "rp" ou on peut simplement déconner entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptySam 10 Déc - 23:42

Rp+ pour l'instant.
Tous pourront s'y essayer, mais pourront aussi "déconner entre potes"
(créer un coin "détente", justement ?)
Smile
Il faudra ensuite aviser pour un forum définitif, au vu du succès de l'un ou de l'autre.
En plus, un forum RP accentué attirera les vrais RPistes...
Que du bon en perspective, tout le monde y trouvant son compte...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 2:10

Comme Karu, je pense que supprimer notre "bon vieux rp d'avant" serait une erreur, mais je suis d'accord pour créer une seccion RP avec des règles de RP bien définies...
Et ce, afin de permettre à tous de trouver son bonheur...

Par contre, je ne pense pas qu'il faudra ensuite suprimer une des seccions, car il y aura toujours de nouveaux arrivant, enfin j'imagine...
Bien sûr, si l'une tombe totalement à l'oublie, éventuellement, mais il faut laisser une chance à ceux qui ne sont pas totalement rp-iste dans l'âme de pouvoir s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Jedi Anakath skywalker
Cath


Nombre de messages : 12
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 2:50

Egalement, je suis entre les deux, histoire que tout le monde puisse s'y retrouver.
Ca donnerait l'occasion à ceux qui ne sont pas à fond dans le RP de s'exprimer quand même, comme dit BlackMao, et peut-être même de se mettre en confiance pour se lancer dans quelque chose de plus roleplay par la suite.
Et ceux qui sont pour un RP plus strict et sans débordement pourront aussi s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:11

Je répond comme mes nobles consoeurs.

Je me considere comme une ultra rpéiste, avec tous les défauts inhérents, mais tout le monde a le droit de faire ce qu'il aime..et s'il débute en rp, de s'entrainer là ou il le souhaite... de même que de voir ce que Nanoyo considère comme du Rp excessif :p

Donc, doubles forums, pour que tous les amis puissent rester ensemble, quelque soit leur attachement et leur affinité avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:16

Ce que je considère du "ultra RP"?

Et bien, plus aucune relation avec la terre, une mise en forme très stricte dans les répliques. Une histoire très définie, et l'obligation a tout désireux de faire cet ultra RP de créer le "background" de son woltarien en assurant qu'il s'y reférera dans son jeu.

Le background c'est un texte permettant de comprendre la manière de penser du woltarien, l'histoire de celui-ci, etc...

Ainsi, certain woltarien en apparence sans famille se trouveront inventer une famille issue de la noble famille Keloran par exemple, l'ancienne noblesse royale.

Etc ...

Quelque chose de très compliqué mais assurément passionnant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:20

Xialine Kaeri a écrit:
de même que de voir ce que Nanoyo considère comme du Rp excessif :p

Ce que je voulais dire par là, cher Nanoyo, c'est que je ne considère pas cela comme du rp excessif, mais comme du Rp dans sa plus belle forme..
Wink J'aime créer des backgrounds, mais ca prend du temps surtout pour les plus perfectionnistes.. et il faudra peut etre attendre que tu crées (avec notre aide, je l'espere) le Bg de Woltar pour savoir ce que l'on peut creer comme passé a chaque perso... (et notamment expliquer entre autres, pourquoi aucun des persos 'créés" n'a de parents, contrairement aux woltarions de ces-dits persos créés.)
j'ai très hâte, et j'espère grandement que le Maitre de Séant (toi en l'occurence) nous mettra à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:26

Disons que tout le monde ne considère pas forcément ca comme du RP. Wink

Moi je le considère comme tel.

Et le BG viendra très rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:28

Ouaip, moi aussi j'attends ça avec impatience...et si je peux être mise à contribution, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:40

Mis à contribution dès maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:51

Hmmmm...

Etant donné que la chute de notre navette est la version colonisatrice de Woltar la plus répandue, je la trouve extrèmement bien pour expliquer les non-parents de nos tout premiers pitchounes...
(regardez la bibliothèque de Sétia pour plus de précision ou demandez à Nanoyo un complément d'info...)

Et d'ailleurs, c'est réellement ce que je trouve étrange... Créer une culture, des traditions, à des êtres qui l'ont perdue, oubliée...

Je ne dis pas qu'ils n'en ont pas...
Mais c'est quelque chose qui doit se créer, et non être mis comme déjà acquis...

Enfin je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:55

Exactement blackmao.

Mais attention. L'histoire de la bibliothèque est en sections légende. Wink

Ce n'est pas une vérité absolue.

Je pense qu'il est justement temps de créer cette histoire de nos woltariens. Smile

Par exemple, ils pourraient retrouver une ancienne grotte contenant des jarres.

Des manuscrits remplissent la jarres.

Ce sont les manuscrits de la Terre morte. (oui bon, copié des manuscrits de la mer morte)

etc etc...

Je le rappelle, le RP excessif ne sera pas une vérité absolue pour les autres rps. Ce sera juste le monde de woltar révisé et inventé petit à petit.

On le construira.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 15:56

Rassure-toi!
J'ai parfaitement "capiche"!
Et je suis d'accord...Créons!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 16:06

Je pense qu'on devrait d'abord récapituler les idées déjà mises en place.

Par exemple le système solaire. Il faudrait vraiment quelque chose de concrétisé.

Les prochaines choses que je veux aborder c'est l'Antiquité de Woltar et les grands philosophes de l'Antiquité ainsi que la naissance contemporaine de nouvelle philosophie.

Par exemple : le Merolionisme. Un mouvement philosophe qui assure que toute la vérité du monde pourrait être contenue dans une simple poirdine. Mouvement donc de pacifisme.

Sinon, on pourrait réellement créer les périodes de l'Histoire, après l'Antiquité, l'Âge sombre, l'Âge des chats-combattants, l'Âge Renaissant, le Cataclysme (évènement qui restera sûrement inconnu. Période où tout a disparu et qui est la cause de notre reprise à 0 depuis 2 ans woltariens)
Etc...

Il faudrait aussi les civilisations antiques.

Pour tout cela, n'hésitez surtout pas à vous baser de l'Histoire réelle. Peuplades aztèques deviennent les peuples Miam-steak. Adorateurs du culte du steak.

^^

Allez, et surtout, de l'humour!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 17:53

Pour toutes vos idées/suggestions voir post https://woltar.probb.fr/viewtopic.forum?t=104
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 21:35

Perso le coté "Ultra" du RP m'inquiete ...
J'ai bien peur que ceux, de passage occasionnel ne soient vite perdus

En un mot j'aimais bien la version corte du reglement basée sur du bon sens.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyDim 11 Déc - 21:45

J'ai eu les même doutes pendant un instant...

Sauf que je pense que si le forum est organisé de la même façon claire, tous pourront naviguer sans être déboussolés.
Penser ptêt à une section "ATTENTION VOUS ENTREZ DANS UNE SECTION ULTRA-RP! LISEZ LES REGLES"

Bah je rigole...mais c'est un peu ce que je veux dire.
Suis-je claire, au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyLun 12 Déc - 0:59

(note, ce message est fait au retour de soirée de ma fête d'anniversaire. *hips*)

Baon.

Auh. Pour expliquer. En fait, les règles ont é"té un peu refaites là pour qu'on puisse avoir une sorte de code de conduite.

Ce code s'adresse à tout le monde mais certains savent bien sûr qu'ils n'auront pas de problèmes d'agissement.

Euh...

bon, je crois pas que je me sis fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyLun 12 Déc - 1:07

Effectivement je ne suis pas sure d'avoir saisi ...

Ce que j'essaie de dire c'est que vous avez déjà créé un forum parallèle a celui de woltar, accès sur le RP

Et dans ce forum (qui a l'air de fonctionner) vous êtes admin et pouvez faire ce que vous voulez.

Je ne comprends pas l'interet de decouper encore une fois pui encore une fois puis encore une fois ... a la fin il n'y aura plus personne dans aucune des parties

voila, j'ai donné mon avis,
il ne vaut pas forcément mieux qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyLun 12 Déc - 1:15

Pas faux, et c'est également l'une de mes craintes et la raison pour laquelle j'ai fait le sondage.

J'ai assez peur d'un "re-découpage" pour le moment...

J'envisagerais ca peut être quand on aura une plus forte activité sur le forum (bien qu'elle soit déjà très bonne)

[J'ai passé ma tête sous l'eau, bu un grand verre de coca, et ca va mieux!]

[C'est gai de fêter son 17ème anniversaire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyMer 14 Déc - 17:19

Après avoir observé un moment le forum, je me suis rendue compte qu'il n'était pas vraiment nécessaire de créer une partie plus RP...

Après tout, on distingue déjà très bien les "ultra"rp-istes des autres, nan ?
Et ils postent comme leur dicte leur conscience...
Cela ne pose de problème à personne, il me semble, ce mélange des deux genres...

Aussi, pourquoi créer une nouvelle partie ?

Enfin... c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyMer 14 Déc - 21:39

Je ne suis pas d'accord Blackmao...

Personnellement, je me réfrène, sur ce forum, niveau rp... sinon mes posts feraient le double, je t'assure ! les mimiques de Xia, ses vetements.. pour ne pas "gêner" les autres, et ne pas trop me démarquer...
et comme je l'ai deja dis dans suggestions, pour moi il manque une ou deux parties, ou lieux, que je ne sais trop ou placer... Oui je l'avoue j'ai envie , vraiment envie d'un forum rp excessif, ou je pourrais m'en donner a coeur joie, sans qu'on me vienne me dire "c'est trop long ce que tu ecris, j'ai la flemme de te lire"...

Alors oui, ma blackminette, tes mots me rendent triste..
Je veux pouvoir faire du rp a fond les manettes sur Woltar, parce que je sais que ce jeu en a le potentiel, et que j'ai envie de laisser Xialine s'exprimer, et tout son univers avec.
Sans passer pour une floodeuse, ou une qui écrit trop, parce que pour certains rpistes, ca n'est pas leur tasse de thé.
Et oui, j'ai aussi envie d'avoir un endroit ou je pourrais lire des posts aussi longs que les miens, me laissant découvrir mille et un persos attachants..
ET non (sans vouloir offenser ceux qui ne sont pas attirés ou découvrent a peine le rp) pas qui se limitent pas a deux lignes de paroles.

Voilà.

Xia.

ps: pour moi il y aura toujours du monde dans chaque partie... Il y a un juste milieu ,et ne me dites pas que ce forum est deja trop découpé, car je vous assure qu'il est de taille fort réduite comparé a la moyenne des forums pour des jeux.
Donc non, je ne suis pas d'accord avec Albichette ou Sergio. On ne compte pas tout découper, puis redécouper, il y a juste la question de creer un forum dédié spécial Rp excessif.
Si tout est clairement indiqué dans les titres de forums, je ne vois pas pourquoi vous vous perdriez...

Edit par moi meme : Si j'ai écris ce post, ca n'est pas pour blesser quelqu'un ,c'est juste un cri du coeur. Soyez persuadés, je vous en prie, que j'adore ce jeu, ce forum et tous ses habitants. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyMer 14 Déc - 22:55

Xia...

Je comprends ta réaction puisque tu fais partie de ceux que je désigne comme les "ultra" rp-istes...
Mais j'ai peur moi, qu'en créant des parties spéciales qui comprendraient en somme différent degrés, différents niveaux, on en vienne a plus se parler...
Est-ce que ceux qui font du rp simple iront dans la partie plus compliquée, et vice-versa ?

Voilà un peu de quoi j'ai peur en créant des parties...
De faire des sortes de clans...

Bien sûr, il n'est pas du tout dit que cela se passe comme cela...


Mais surtout, en lisant ton lonnnnng message, je me suis surtout dis : "mais pourquoiiiiiiiiii ?!!!!!"
Xia ce que je tient le plus à te dire, c'est: écrit des longs messages, au contraire !!!!

Je ne sais pas si toi tu as pu remarquer, mais depuis ton apparition (et celle d'autre rp-istes), avec tes posts très construits, tu fais doucement s'étoffer tous les posts !
Même moi, qui n'aime pas vraiment expliquer en détail tout ce que je fais, me suis mise à décrire mes actions !
C'est justement en construisant tes posts longs que tu arrives à donner envie aux autres de faire de même...

Puis ici, nous ne sommes pas sur le vrai forum de woltar, et personne, je dis bien PERSONNE ici ne te reprochera des posts trop longs (est-ce possible d'ailleurs de reporcher une qualité d'écriture telle que la tienne ? Shocked )

Alors par dans des délires de romans romanesques !
Je te lirais toujours avec plaisir et envie !!!

Et sérieusement, je pense que plus d'un sont d'accord avec moi là-dessus...

En fait ce que j'aimerais moi, personnellement, c'est que chacun y aille vraiment comme il le sent, sans rien imposer...
Tu veux suivre les règles du RP ?
Eh bien soit, tu n'as pas besoin qu'on en definisse pour toi...
Suis les, d'autre peut-être te suivront, d'autre pas... Qu'importe !
Chacun est libre d'y aller à son rythme, et c'est ça qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
schupin
Maître Schupin
schupin


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours, france
Date d'inscription : 25/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyMer 14 Déc - 23:44

Bon, je ne m'étais pas encore prononcé mais j'avais voté : "Pour la conservation du Rp actuel"
Ce que je veux par là ce n'est pas garder un RP "léger" mais conservé la liberté d'expression de chacun.
Je rejoins donc et soutiens Blackmao. Je pense que ceux qui veulent faire un RP super strict doivent se faire plaisir et ne surtout pas croire que si les autres ne font pas de tels post ce n'est pas parceque ça leur déplait particulièrement mais peut être parce qu'ils n'ont pas le temps (ou la volonté)
La création de parties "Ultra Rp" m'effraye donc un peu. D'une part, je crains que cela bloque les "Non ultra". Il y aurait un scindement en deux du forum qui le rendrait surement bien moins vivant. Cela serait même succeptible d'effrayer de potentiels nouveaux arrivant (même s'il est vrai que certain ne voudront pas venir si le Rp n'est pas assez strict)

Je désire donc que l'on reste comme cela, les gens voulant faire un RP plus complet doivent etre libre (voire encouragé à le faire (ct pour toi Xialine)), au moins ce qui ne veulent pas pourront continuer un Rp soft, et peut être que certain se convertiront en voyant ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? EmptyJeu 15 Déc - 0:08

Je ne suis pas trop à décrire non plus. Je suis au contraire à me contenter d'écrire ce que dit le personnage et point.

Mais j'imagine que pour les personnes qui aiment le jeu plus développé, c'est moins agréable.

Je ne pense pas qu'une partie réservée au rp pur et dur diviserait.
Cela risquerait au contraire d'attirer des personnes qui aiment et recherchent ça.

Il sera cependant très probable que certains intervenants iront de préférence s'exprimer plus dans l'une partie que dans l'autre, mais est-ce un drame? Est-ce vraiment triste?
Je pense que l'essentiel est que chacun trouve un endroit qu'il apprécie, pour jouer comme il le désire.
Et puis, rien n'interdit de passer ici et là, suivant les conversations, les sujets et les envies.

Et aussi, cette partie hors jeu nous réunit déjà.

On peut y parler de tout de rien du forum et pourquoi pas un peu de nous de temps en temps.
C'est la partie conviviale et libre qui nous rassemble tous.

Que risque-t-on à faire l'essai d'une partie plus extrême?

Bien sûr, si ensuite Xia ne me parle plus... je serai la première à réclamer la fermeture de cette partie qui nous aurait séparées. argh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP plus strict et excessif...? Empty
MessageSujet: Re: Un RP plus strict et excessif...?   Un RP plus strict et excessif...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP plus strict et excessif...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: L'Ordre Jedi :: Vos proposition, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers: