Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.

Aller en bas 
+5
Xialine Kaeri
Miaw Maow
Karukera LaJolie
Granule Trompette
Nanoyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 1:11

Mes chers vous,

Je vous propose un peu de divination.
Moi, Irma, maîtresse des cartes et de la divination vous propose de vous donner un aperçu de ce que pourrait être votre avenir.

Pour ce faire, je vous demande seulement 2 choses.

Donner le thème de votre question ou simplement votre question précise.
Et donner le nombre de tirage que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 3:54

Oh, Madame Irma!

J'ai pas tout compris, mais je peux déjà poser ma question?
Pour le nombre de tirages, je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 10:59

Bon; je ne vais pas être originale...
Thème: mes amours
Tirage: en 4 cartes

Voilouille!

j'ai plus dur après, si tu veux Madame Irma...

A toi, mon Granule...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 12:46

Bin moi aussi, je voudrais savoir si je vais me trouver une jolie petite femme... et surtout, si je la connais déjà. Embarassed

Puis, pour les cartes... j'ai toujours pas compris pourquoi il faut donner un nombre... mais disons 4.
Revenir en haut Aller en bas
Miaw Maow
Padawan jacasseur
Miaw Maow


Nombre de messages : 41
Localisation : Kokiri's House
Date d'inscription : 26/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 14:53

Et bien, il y en a du monde chez Madame Irma !
Après tout, n'est-ce pas une voyante, une sage ?!!

Pour Granule, quand on te demande le nombre de carte à tirer, c'est pour savoir quel type de méthode divinatoire on va utiliser pour répondre à ta question...
Il existe différents types de tirages, utilisant arcades majeures et mineures... Le plus simple de tirage est celui qui n'utilise que les arcades majeures, mais lorsqu'on utilise aussi les arcades mineures, elles permettent d'affiner la réponse.

Quelques types de tirage :

- le tirage en croix:
(4 cartes, plus une de synthèse qui est sortie du jeu en comptant le numéro des autres cartes.)

ex. La Force 11, Le Mat, Le Diable 15, La Maison-Dieu 16
Total des cartes : 11+0+15+16= 42 qui se décompose en 4+2= 6
6-L'Amoureux


- L'essence du prénom:
On prend que les arcades majeures, les mélangent, et tirent le nombre de lettres qui composent le prénom de la personne sur qui on se pose la question.

ex.
G: 10 la Roue de la Fortune : chance, avancement
R: 8 la Justice : droiture, honnêteté
A: 9 l'Hermite : patience, timidité
N: 3 l'Impératrice : charme, esprit clair
U: 2 la Papesse : sagess et compréhension
L: 6 l'Amoureux : amour, passion
E: 0 le Mat : folie, étourderie, personne cachant sa vraie personnalité... Wink

Voilà ce que chacune des cartes disent, il faut maintenant les relier entre elles:
10-0 : indiscipline désordre
8-6 : amour platonique, qui n'avance pas...
9-2 : risque de vieillesse solitaire
3 (tout seul) : esprit clair, peut-être trop

Donc on pourrait dire que tu es amoureux mais sans trop savoir comment vaincre ta timidité... Le problème est que si tu perdures dans la voie de la facilité, sans rien avouer de tes sentiments, tu risques de te retrouver sans celle que tu aimes. Arrête donc de réfléchir et fonce, qui ne tente rien n'a rien...


-tirage selon Papus:
(3 cartes, arcanes majeures)
.première carte: le présent, les projets établits par le consultant, ce qui lui tient à coeur...
.troisième carte: le futur proche, la manière dont ce déroulera les faits, les évènements en question.
.deuxième carte : influancée par les deux autres, elle indique ce qu'on peut attendre, c'est le résultat, la réponse à la question.
En additionnant les cartes, on obtient un résultat qui permet de savoir sur le long terme


Maitenant, il y a des tirages plus compliqués qui utilisent aussi bien les arcanes mineures que majeures:
- le trois fois sept:
faire trois lignes de sept cartes que l'on interprète de gauche à droite
la première ligne concerne le passé
la seconde, le déroulement et les évènements présents
la troisième détermine le futur proche ou lointain.

-le tirage astrologique:
pour les demandes à long terme, mais très long à faire ou à expliquer...

Voilà, Granule.
J'espère que tu as tout compris maintenant.
(Parce que je ne réexpliquerais pas.... )


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 14:53

Etrangement, Granule sera le seul a rougir. Xialine qui voulait savoir ce que c'est qu'une voyante, entend la question du Grand Geant Vert (:p) . Qu'est ce qu'il a comme question bête le Granule ! Faire des bisoux d'amour, c'est berk ! ...N'empeche, elle a quand meme envie d'entendre la réponse de Madame Magie.. Juste pour voir si elle est vraiment magique. En attendant, elle garde sa question à elle bien au chaud. C'est qu'elle y tient a sa question, vous pensez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:11

Chère Miaw. Je ne pratique en rien le tarot. Smile

C'est un jeu de carte de ma propre invention, totalement modifié et dont le sens réel n'est connu que par... moi.

JE vais donc de ce pas tirer les cartes pour ces âmes en quêtes.

[M'erf, j'ai cru que j'avais perdu mon jeu de carte ahahah]

Pour le tirage, en réalité, ce n'est pas le nombre de carte.
Mais si tel est désiré, tel sera exécuté.

Ce que je veux exprimer par tirage, c'est si vous souhaitez un approffondissement de la voyance en tirant une nouvelle fois une triplée de carte.

Un simple exemple.

Je me demande 2 tirage.

Je tire donc mes 3 cartes disposées en triangle. C'est le 1ER tirage.

Ascoeur
Astrefle__Ascarreau.

... Ca me fait ca sans cesse, ce n'est pas une coïncidence pour moi. Smile

Et après avoir analysé et interprété ces cartes, ce qui ne m'apprend rien sur ma question puisque j'y avais déjà répondu et connais déjà la vérité.

Je fais le second tirage.

Roicoeur
Roitrèfle__Joker tenant le Roicoeur.

Et le second tirage est soit la suite du premier tirage, soit une meilleure explication des sentiments actuels.

Vous voyez donc que mon jeu est particulier, il y'a plusieures fois la même carte, c'est vrai. Mais également des "joker" ils sont sombres ou éclairés.

Bien.

Laissez moi le temps de tirer les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:22

Pour cette chère Karukera Lajolie.

Amour
En 4 cartes.

4 cartes, j'ai donc dû disposer ca en losange.

    Roi de carreau

Valet de coeur - Roi de coeur
    10 de carreau


Tirage excellent et plein de bon sens.

Actuellement, le roi de carreau symbolise que tu as les autorités parentales et les responsabilités qui te sont plus importantes que l'amour. elles t'empêchent d'approcher et de goûter à l'amour.
Mais sois sûr que très prochainement ce valet de coeur arrivera... Avec l'imminence du roi de coeur, je peux soit conclure qu'il y'aura deux hommes, soit un homme qui deviendra le mari.
Le 10 de carreau est l'absolue réussite, la conclusion du site par un mariage et une cohabitation.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:35

Et maintenant pour ce cher Granule.

    7 carreau

Valet trèfle - valet carreau
    9 coeur


Ce 7 de carreau me fait également comprendre qu'il y a pour le moment un empêchement de la part des autorités ou je ne sais, peut être la jeunesse qui empêche toute découverte sérieuse de l'amour véritable.
Et il faudra d'ailleurs risquer beaucoup et avoir de la chance. Ce ne sera que quand tu sera ton propre valet, c'est à dire majeur et conscient de ce que tu fais, que tu pourras découvrir le coeur véritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:47

Un grand Merci, madame Irma!
Mais j'aimerais encore un tirage, afin de préciser ces "responsabilités" qui me freinent.

*A Xialine, sentant que l'enfant trépigne d'impatience à l'intérieur*
(Vivi, Pala-dieu lui a donné une bonne perception des choses)

Ne veux-tu rien demander à Madame Irma, toi, ma Xia?
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:50

Hésite visiblement, puis s'approche timidement de madame Irma pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille...

"Moi, j'ai un ami... il s'appelle Kalik, et c'est le frère de Maoh.. Ben il est tres malheureux vous savez, et je suis triste pour lui.. alors je voudrais savoir s'il va retrouver une amoureuse bientot..Et pis ze voudrais quatre cartes s'il vous plait, comme Granule....Vous voulez un bonbon ? *toujours aussi adorable x__x* "
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 15:52

Un tirage normal...

Hmmm... Définir les responsabilités est assez complexe.

Mais je tenterais de bien interpréter.

[list]DAme carreau[/list
8 pique - Dame trèfle

Ah, et bien c'est très significatif.
C'est vous même, cette responsabilité. Vous devriez d'abord mieux vous connaître et mieux vous définir. Faire le point sur vous, passer les douleurs de la vie et cette peine intense qui vous hante malgré votre sourire. C'est un risque important qui vous permettra d'être vous.

Voici cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 16:30

Nanoyo a écrit:
Et il faudra d'ailleurs risquer beaucoup et avoir de la chance. Ce ne sera que quand tu sera ton propre valet, c'est à dire majeur et conscient de ce que tu fais, que tu pourras découvrir le coeur véritable.

Eh!... merci madame Irma!...

Mais pas de chance, je suis à nouveau, encore et toujours trop petit! Crying or Very sad

Il faut que je me fasse une raison.
Et puis tiens, faut que je me prenne en main? Et bien, fini de jouer, aujourd'hui! J'étudie et je travaille! Na! Rien d'autre! Pas de pêche, pas de jardin, pas de balades!
Peut-être que comme ça, je grandirai plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 16:34

Miaw Maow a écrit:
Donc on pourrait dire que tu es amoureux mais sans trop savoir comment vaincre ta timidité... Le problème est que si tu perdures dans la voie de la facilité, sans rien avouer de tes sentiments, tu risques de te retrouver sans celle que tu aimes. Arrête donc de réfléchir et fonce, qui ne tente rien n'a rien...
[/size]

Merci, Miaw!

J'ai presque tout compris. Wink

Je dois risquer?... Oui, mais comment savoir si on se trompe ou pas?

Et puis, quand on est trop petit, comment savoir comment cela se passera quand on grandira?

J'ai plein de questions, moi... et j'ai toujours l'impression que je vais me tromper. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miaw Maow
Padawan jacasseur
Miaw Maow


Nombre de messages : 41
Localisation : Kokiri's House
Date d'inscription : 26/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:00

Granule Trompette a écrit:

Merci, Miaw!

Je dois risquer?... Oui, mais comment savoir si on se trompe ou pas?

Et puis, quand on est trop petit, comment savoir comment cela se passera quand on grandira?

J'ai plein de questions, moi... et j'ai toujours l'impression que je vais me tromper. Neutral

Je pense qu'il est normal, petit, de douter...
D'ailleurs le doute fait parti de la vie, il nous permet de nous remettre en question, d'essayer d'avancer...
Cependant, si tu laisses que le doute te guider, cela ne te menera à rien...

Aussi, plutôt que de rester dans l'ombre en se demandant éternellement que faire et qu'est-ce qui se serait passer si in aurait fait cela, plutôt que d'avoir des regrets, agis !
Et qu'importe ce qu'il se passe, il est toujours possible de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:17

Oui, Miaw, je vais essayer de penser à cela et surtout me forcer un peu, pour ne pas toujours rester là à regarder les autres en me disant que eux, ils ont su bien choisir. jocolor

Alors, tu penses qu'on peut toujours tout recommencer?... C'est intéressant, ça!
Hi hi! Alors, même si je rate quelque chose, je peux réessayer ensuite?

Wah! sunny

Allez, je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Merily Petipois
Padawan jacasseur
Merily Petipois


Nombre de messages : 43
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 28/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:30

*Merily entre doucement et voit qu'il y a déjà beaucoup de monde. Apparemment, la voyante a du succès.
Elle s'adresse à la voyante.*

"Excusez-moi de vous déranger alors que vous êtes déjà occupée... Ca me gêne un peu, c'est la première fois que je consulte une voyante, alors... Alors je ne sais pas très bien comment faire. Mais... J'ai une question très importante.
Même quand j'ai beaucoup travaillé, j'ai tendance à avoir des résultats moyens à mes examens. Et je compte passer ma maîtrise de chef cuisinier. Alors j'aimerais savoir si je vais la réussir du premier coup.

Euh... alors il faut dire le nombre de tirages... Euh... Euh... 2 tirages, ça me semble bien assez pour le moment, je ne voudrais pas que ça devienne trop compliqué..."

*Merily baisse un peu les yeux, gênée et maladroite.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:42

Ne soyez pas si craintive dame Merily. Car je connais votre nom...
Je vais vous aider à répondre à ce problème.

1er tirage

    10 carreau

Valet trèfle - 8 pique

Hmmm... Mauvais présage...
En effet, le 10 de carreau est l'une des cartes les plus fortes. Elles fait comprendre par rapport à votre question qu'il y'a une très forte étude et un travail acharné.
Hélas, ce valet de trèfle agit en votre défaveur. Il incarne la chance. Seulement, vous ne devez pas le craindre, il porte un bouclier qui est également là pour vous protéger.
Mais le 8 de pique me fait penser à un mauvais résultat... Résultat à votre goût insuffisant.

2eme tirage

    Roi de trèfle

As de coeur - Dame de trèfle

Hmmm... Très étrange tirage.
Le roi de trèfle symbolise une grosse prise de risque mais également une chance importante. Cet as de coeur laisse comprendre que pourtant cela passera bien et que cette Dame de trèfle sera amplie de chance.
Tiens d'ailleurs, vous avez bien fait de ne pas prendre l'herboristerie, cela vous irait bien mal. La dame de trèfle vous symbolisant ne porte pas de rose. Vous deviendrez donc une dame réellement sérieuse et accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:47

Xialine attend sagement son tour, silencieuse. Elle qui voulait tant aider Kalik Kazh. Puis quand meme, voyant que Madame Irma a répondu à tous, elle ose insister, de sa minuscule voix:

"Dites, Madame I'ma..vous voulez vraiment pas m'aider, pour Kalik? C'est le frère à Maoh..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:53

Oh excuse moi Xiali...

Je n'ai pas entendu ta question en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 17:58

Gênée, Xialine se voit obligée de réiterer sa demande à voix haute...
"Je.. j'etais venue vous chuchoter... si vous vouliez bien aider kalik.. Il a plus d'amoureuse parce que la z'humaine de sa derniere fiancée, ben elle s'est plus occupée d'elle, alors il est tres triste vous voyez.. Pis moi j'aime pas quand mes copains ils sont tristes.. Alors meme si je trouve que les bisoux c'est berk, ben voila, je voudrais savoir si il va trouver une copine tres vite, pour qu'il soit content, vous voyez ?...*se tortille les mains* enfin voila quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 18:01

Ooooh tirage incroyable.

Roi de trèfle
As de coeur et dame de trèfle

...

Ne serais tu donc pas cette dame de trèfle? Smile
Pour moi, il est le roi de trèfle, attendant sa dame de trèfle... Mais il ne s'est même pas rendu compte que l'amour, il la connait déjà. Ce qui me laisse supposer que la dame de trèfle n'est autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 18:05

affraid

Je le savais!.... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 18:07

* Riant *

Tu ne t'attendais pas à celle-là , hé, ma Xialine-de-trèfle !
Razz
J'en connais un qui va être heureux, même s'il n'aura pas beaucoup de bizoux d'amour!

*se tape le ventre, écroulée de rire*

Fais pas cette tête là mon Granule à moua!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. EmptyDim 11 Déc - 18:08

affraid
..Elle en reste les yeux ronds et la bouche ouverte, la petiote...Puis quand elle pense à la refermer, c'est pour partir les sourcils froncés, visiblement outrée et défitinivement convaincue que la Madame Irma, ben elle connait rien à la vraie magie et aux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: