Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.

Aller en bas 
+5
Xialine Kaeri
Miaw Maow
Karukera LaJolie
Granule Trompette
Nanoyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:10

Pourquoi tu ris? Tu ris de moi? Shocked

Ma petite Xia!... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:17

Pilant sur le seuil de Chez Madame irma, La petiote en question se retourne, et laisse exploser sa colère.

"Pis d'abord, vous êtes tous trop trop bêtes !! Pire que Kelêbête, ma Krenouille! Vous y connaissez rien aux coupaings, vous ... vous pensez qu'aux bizbiz et à l'amûûr, iirrk !! Même Granule !!.... Moi j'aime pas l'amûûr , pis en plus c'est pas d'mon âge !! Je voulais juste aider un de mes amis et vous..vous.. vous avez fait pleurer Grani!! Je vous déteste tous !! je..je..je..j'suis pas CONTENTE DU TOUT, voilà !!"

Et elle se sauve en claquant la porte, un max furax, incapable d'expliquer ce qu'elle a sur son petit coeur.


([hrp] : Aux enfants la candeur et la spontanéité, aux adultes l'humour et les idées tordues :p[/hrp])


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merily Petipois
Padawan jacasseur
Merily Petipois


Nombre de messages : 43
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 28/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:18

*Merily regarde la petite Xia s'en aller. Elle se tourne ensuite vers Madame Irma pour la remercier d'abord d'un salut*

"Merci, merci beaucoup de vos réponses. Je reviendrai vous voir."

*Puis se parle à elle-même*

"Allez, allez, au travail, ce n'est quand même pas une simple maîtrise qui va venir à bout de mon acharnement !"

*Elle repart, très satisfaite de ne pas avoir persisté dans son idée de devenir une exeperte en jardinage de quand elle était enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:21

* Se calmant un peu (un tout pitit peu) *

Mah bien sûr que non, je ne ris pas de toi Granulado !
C'est que la chute était vraiment bonne!

* Très sérieuse, d'un coup, en entendant Xialine *

Bon, je vois que ce n'était pas aussi drôle pour tout le monde...Pardonne-moi mon Granule.

Je part chercher Xia-vexée, pour la consoler...

* et de faire à Granule en énorme bizou, avant de sortir *

(je crois que je l'ai blessé, là, Granulochou, mais je vais bien arriver à me faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:27

Et puis, Xia a raison, c'est pas de mon âge tout ça... je pars étudier, tiens! N'ont qu'à parler entre grands. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:39

Désormais vidée, la case de madame Irma laissait encore mieux ressentir tout le mystère qui régnait autour d'elle. Elle souriait agréablement, comme comprenant les petits coeurs de ces belles bouilles poilues.

...

Ah ces jeunes...

Ils n'accepteront leur futur qu'en le vivant.

Elle se mit à rire doucement et puis tira ses propres cartes... Mais là, elle n'en devinait pas l'avenir mais en faisait ressortir l'origine... La raison pour laquelle elle était désormais vieille, fripée, et seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:40

Lilitu entrouvre la porte de la petite maison et passe le bout de son nez pour y jeter un coup d'oeil.

Oh bin y'a plus personne !

Elle sautille vers la femme assise devant son jeu de cartes.

Bonjour Madame ! Dis, on m'a dit que tu donnais l'avenir avec les cartes, je trouve ça bizarre mais j'ai envie d'essayer !
Je voulais savoir si j'allais avoir tout plein d'amis ! J'aime bien avoir des amis on rit on discute et on partage des chocolats...
Je voudrais 7 cartes s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:02

7 cartes? Excellent choix. Smile

J'ai donc dû disposer cela encore plus différement.

      8 piques

    As carreau - 8 trèfle

Valet carreau- 8 trèfle - Roi trèfle - Dame trèfle

Beaucoup de trèfle la dedans...

Comment ca deux fois la même carte?

Ah mais c'est normal voyons, je n'utilise pas un jeu comme les autres. Wink

Le 8 de pique me fait comprendre que pour le présent, tu te sens encore trop seule, tu veux d'ailleurs beaucoup d'amis. D'où ta venue ici... Je n'apprend rien.
Seulement, il te faudra deux choses pour cela. L'as de carreau symbolise l'étude, la concentration, la réussite. Tu réussiras assurément à l'école et tu en seras pour cela quelqu'un de passionnante. D'ailleurs le valet de carreau me fait penser que c'est cette interêt passionnant qui attirera une personne. Une personne qui sera pour toi l'ami le plus fidèle, l'ami le plus proche, et je ne m'avancerais pas plus. Nulle en est mon envie de te gacher les surprises. Smile C'est ce 8 de trèfle, à côté du valet de carreau, qui m'indique que il y'a peu de risque de passer à côté d'un tel ami. Wink
Par ailleur, l'as de carreau me dit également que c'est ton âme qui devra se raffermir... Tu devras mieux accepter la gentillesse des autres et mieux savoir donner de toi. Smile
Passons au deuxième côté important.
Ce second 8 de trèfle à côté de l'as. Il symbolise que tu ne prend pas assez de risque. En corrélation avec le roi de trèfle et la dame de trèfle, il m'exprime un manque important de prise de risque pour découvrir d'autres gens passionnants. N'hésite pas à aller vers eux, qu'ils soient adultes ou simplement féminins. Tu auras bien souvent de mauvaises surprises et la malchance de tomber sur des abruti(e)s mais je t'assure que tu découvriras des gens merveilleux. Wink

Voilà qui est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:12

La petite fille resta pensive un moment...

En fait faut que je parle à plus de gens ! Ca va être dur j'suis timide mais je veux avoir des amis. J'suis contente tu m'as dit que j'allais avoir un très bon ami !

Un grand sourire éclaira le joli visage de Lilitu.

Merci beaucoup Madame !!! t'es bien gentille !

Elle partit, toujours sautillant...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoh Linimitable
Padawan jacasseur
Miaoh Linimitable


Nombre de messages : 21
Localisation : les pieds sur la lune et le tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:16

Ayant entendu parler de cette mystérieuse madame Irma, le jeune miaoh s'avança vers la vieille femme et lui posa LA question :

"Vais-je rencontrer une amoureuse ? Un tirage en 4 cartes s'il vous plait."

Et il attendit alors, cachant tant bien que mal son impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Madiran
Padawan jacasseur
Lili Madiran


Nombre de messages : 52
Localisation : à la caffette ou devant mon bureau en train d'écrire !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:47

Lili qui venait d'arriver entendait un peu partout le nom de Mme Irma ... Elle était assez timide mais était aussi tres tres curieuse . Alors la curiosité l'emporta et elle alla frapper à la porte de Mme Irma , ouvrit la porte sans attendre la réponse tant elle était impatiente ....

Mais soudain elle se sentit mal à l'aise ..... Elle eut une peur terrible de déranger mais continua en se dominant :


Bonjour ... heu .... je voudrais pas déranger mais ...Puis prenant de plus en plus d'assurance j'ai entendu parler de vous Mme Irma et j'ai plein de questions ... Je vais commencer par le commencement si vous voulez bien:
études : Vais-je les réussir ??? (droit)
Tirage en 6 cartes
merci

Puis elle se tu attendant non sans impatience la réponse mais aussi de la voir faire car elle ne savait pas exercer la divination mais a toujours soif d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:11

Madame Irma se faisait bronzer à Tropico Island, un petit écriteau se trouvait devant la tente de madame Irma, elle reviendrait bientôt

Citation :
Mes très chers vous,

Je vous vois tous trépignants devant ces cruelles réponses mais il me faut éclaircir mes voies divinatoires afin de mieux pouvoir vous éclairer.
Méditation et cachets sauront calmer votre questionnement perpétuel.

Agréablement votre, Madame Irma.

[Vacances, uhuhuh, mme irma fera sa divination après noël santa ]
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Lili Madiran
Padawan jacasseur
Lili Madiran


Nombre de messages : 52
Localisation : à la caffette ou devant mon bureau en train d'écrire !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:56

Lili déçue s'en va

Bon tant pis je pase Noël et je reviens toute grosse de dinde aux marrons !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miaoh Linimitable
Padawan jacasseur
Miaoh Linimitable


Nombre de messages : 21
Localisation : les pieds sur la lune et le tête dans les nuages
Date d'inscription : 27/11/2005

Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:23

Citation :
Mes très chers vous,

Je vous vois tous trépignants devant ces cruelles réponses mais il me faut éclaircir mes voies divinatoires afin de mieux pouvoir vous éclairer.
Méditation et cachets sauront calmer votre questionnement perpétuel.

Agréablement votre, Madame Irma.

Miaoh lut l'écriteau et ses moustaches frémissèrent : "dommage" pensa-t-il.

"Mais je reviendrai Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.   Irma, Maîtresse des cartes et de la divination. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irma, Maîtresse des cartes et de la divination.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le psy-
Sauter vers: