Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une zone présentation!

Aller en bas 
+31
Caribé LaJolie
KaruMy
Sayuri Lify
Sazer BLACK
Saba Gritte
Trian Skywalker
Kyra Yamato
Andromeda Alastor
Majandra Silvermoon
Juan Pablo
Miaoh Linimitable
claire de lune
nougatine choup
linnée boréale
Albichette
Lilitu Sodya
Xialine Kaeri
Karukera LaJolie
Apie Nord
veda gloire
Minikiss
BlackMao
sergio l'amoroso
Granule Trompette
Serge karamazov
Nanoyo
Cath
Grey Whirm
schupin
Bob Baïkal
carochaps
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout où sont les LaJolie...Arf!
Date d'inscription : 14/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 20:05

Yess Maitresss !
Vrai de vrai...
Tu connais beaucoup de couples qui élèvent une famille rerecomposée de 6 Woltarions, juste pour exemple ?
Si c'est pour tout raconter, on y est pour un long moment...

Nos wolts, ils vivent, pleinement et jusqu'au bout : C'est un sacré merd*** à la fin, mais qu'est-ce qu'ils sont épanouis, en fin de compte !
(Zaime pô trop WoltDallas, c'est pijoratifff^^).

Ravie de te connaitre mieux, Kaeso, et Bienvenue parmi nous autres.
(Marchi, Jedi Litchisucré de l'avoir invitée).

Donne-toi à fond et SURTOUT amuse-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyabless
Maître Divine Jedi
Dyabless


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 15/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 23:52

Hihi WoltDallas ! Tu loupes un épisode, tu sais plus où t'en es !

Bienvenue Kaeso, et comme l'a déjà dit Karuschtroumpfette ( Laughing ), éclate-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Maître MoonJedi
Shadowmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 0:05

Yep ! je confirme !

Heureuse (tout est relatif) maman du Clan Shadow, je peux t'assurer que question de mettre mes persos dans le pétrin... Je sais y faire itou...
(et à la réflexion... un peu trop bien parfois... mah ! bon, bref !)
Et pour peu que je tombe sur des comiques qui en rajoutent ou en repassent une couche avec bonheur...
De moults hasards en coïncidences souvent fâcheuses, on parvient à créer des situations assez inextricables ... Un vrai bonheur à vivre... (enfin, là aussi, tout est relatif, y'a le pour et y'a le contre... huhuhu).

Ceci dit, tout le monde vit et à 100% comme le disait Karubelle...

( à l'attention de Karumy : profusion de surnoms en ton honneur, me semble t'il..)

Alors surtout, n'aies pas peur d'y aller franchement !
La concurrrence sera rude...
Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Jedi Anakath skywalker
Cath


Nombre de messages : 12
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2005

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 4:36

Bienvenue, Kaeso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Joba Mira
Jeune padawan
Joba Mira


Nombre de messages : 13
Localisation : au fin fond du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 11:38

Merci, vous tous, ça fait plaisir de voir qu'on s'intèresse à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Maître MoonJedi
Shadowmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:17

Petite parenthèse en passant et gros flashback totalement hors de propos.

Présentation de ShadowMoon.

Tout d'abord, j'ai hérité du surnom Moon à l'âge de 17 ans (j'éviterai d'en donner les raisons, la seconde partie du pseudo parle d'elle même, donc, je ne mettrai pas ces infos en "lumière".. hihi).

Le "Shadow" a été rajouté lorsque je suis devenue une internaute inconditionnelle. Pourquoi ? Ben premièrement parce que la majorité des sites ou j'ai tenté de m'inscrire réclamaient un pseudo plus long (Moon, c'est chouette, mais c'est jamais que 4 lettres...).
Et de plus "Shadow" me correspond très bien, j'aime me faire discrète et rester dans l'ombre...

Mais puisqu'il faut se dévoiler un peu, je me prète au jeu.

Age cannonique de 31 ans (je prends un peu d'avance, je les aurai dans 9 jours, mais ca m'évitera d'y revenir...). Maman de deux gnomes terrifiants agés respectivement de bientot 9 et 8 ans. Adorables et champions toutes catégories des gaffes en séries... Pas reposante la vie... Wink

Caractéristiques ? Un humour très personnel, qui oscille entre ironie et franc cynisme. Grand sens de l'autodérision.
Ah ! Et très important ! Capacité innée d'enfoncer les portes ouvertes et de foncer tête la première dans tous les mauvais plans (valable tant en rp qu' irl). dix!

Belge, tout comme Kaeso.

Pour le caractère ? savant mélange de mes personnages... Je ne ressemble à aucun mais tous ont des aspects qui m'appartiennent... Lesquels et chez qui ? Ca, je vous laisse deviner... huhuhu

Passions ? la lecture et l'écriture. Et le rp... qui combine les deux et permet de me surpasser parfois (souvent) en donnant la réplique à d'autres. J'aime les échanges nécessitant réflexion et subtilité.
C'est tellement enrichissant...

Voilà, j'en ai dit plus qu'assez voire déjà bien trop, je retourne à l'ombre d'où je suis issue...

Bisous furtifs à tous

PS : à l'attention de Kaeso

je fus aussi distinguée latiniste, option latin-grec. J'adorais les cours mais haïssais ma prof ce qui m'a poussé à changer d'options...pour atterir en sciences où la prof était chouette et les cours détestables...
Wink
Mon conseil ? Prends les maths...
huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout où sont les LaJolie...Arf!
Date d'inscription : 14/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:51

* Arrive telle Belle-des-Champs (ou des-plages-cocotiers si vous préférez), en lançant des tas de fleurs de partout *

Citation :
Passions ? la lecture et l'écriture. Et le rp... qui combine les deux et permet de me surpasser parfois (souvent) en donnant la réplique à d'autres. J'aime les échanges nécessitant réflexion et subtilité.
C'est tellement enrichissant...

Vi, je confirme que tu m'as déjà donné de sacrée migraines incurables à l'aspro...
Je dois être maso, j'aime...
Et je suis enrichie à l'uranium sélénite, du coup...

Et pis j'adore ton zumour ( Pas si cynique, pas si ironique... Subtil)
Le coup des mauvais plans Rp, je te déclare hors-concours (mais on rigoule bien et on pleure aussi bien bien !)

Mah, qu'est-ce que je ferais sans toua, MoonJedi !

* Belle-des-"ce que vous voulez" s'en va, très radioactive des neurones *
(L'a pété un joint...?)

[Edit total hors-sujet : Merci à celle qui m'a rectifié mon avatar, j'ai en effet explosé pas mal de neurones à essayer de le réduire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 20:32

[Hrp]Pas moi pour l'avatar... C'est qui ?[/Hrp]

Tant qu'à lancer des roses de lunes sur ma belle ombre lunaire, ben...
J'adore Rpter avec toi ! (nan... j'ai pas dis Re-Péter... bande de sagouins Wink)
Tout comme avec Karumy ma fleur des tropiques sauvage et ensoleillé (tu trouveras toute seule qui quel adjectif désigne tes woltariennes Wink)
Tout comme avec Xiamour qui me manque tellement.
Tout comme avec Dyablesse ^^ !

Tout comme avec tous qui êtes ici, un réel bonheur et honneur de vous connaître.

Quant'à Woltar, pour qui connait tout ce qui si passe, au dépasse de loins les sénarios alambiqués d' "Amour, gloire et beauté" voire toute les séries bien kitches, bien mélodramatiques du genre... (d'ailleurs, me demande si c'est une réelle référence ça...)

Enfin bref, vive woltar et Pala-Dieu son créatuer, sans qui nous nous serions jamais tous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Xiamour
Maître de l'été chinois
Xiamour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptySam 22 Avr - 17:56

Des pitites nouvelles de Xiamour la Michante, hein quand meme Wink
Tu me manques cruellement aussi Minette...vous me manquez affreusement tous d'ailleurs ..Malheureusement, même si l'envie est revenue,c'est à nouveau la disponibilité (problemes a regler a court terme + job prenant physiquement), la santé (je cumule les petits soucis) et l'humeur (au-ras-des-paquerettes) qui me font défaut...

Je n'oublie pas que j'ai raté bon nom d'episodes ^^ Que Moon et Minette sont en train de ramasser tou(te)s les célibataires qui trainent ><"" au grand dam de deux de mes woltariens (J'arriverais quand meme a leur trouver chaussure a leur pied, na), et que les deux autres me hurlent tous les jours que si jamais Lilit' et Kel les oublient, ils ne me le pardonneront jamais :p

je sais plus si je me suis présentée,mais on va éviter hein ^^, croyez moi vous perdez rien.

J'suis bien triste pour le wolta d'Maitre Nanoyo mais bon, a un moment ou a un autre, nos objectifs et nos interets changent et c normal... ^^

Cela dit, je compte revenir, oui oui oui, mais dans les règles de l'art, c'est a dire physiquement et mentalement disponible pour remettre a jour tout mon fatras rp et hrp Wink
Ah oui, et finir ces maudites règles rps x_x, choper la nouvelle adresse de lilit pour les bestioles a envoyer, taper Minette et Karu qui se font un concours de compliments sans mwa, et euh voyons..m'envoyer des fleurs ouais. Ca m'f'ra du bien ^^

Je profite de l'espace (et y en a pas mal, méfiez vous)qu'il me reste, pour souhaiter la bienvenue aux Nouveaux.. s'ils ont survécu a la longueur de mon post ,alors ils méritent de rester :p
Aimez le rp, faites vous plaisir, jouez votre perso et en toute occasion, restez logiques, et tout ira comme sur des roulettes (poulette.)

^^ Amen.

Allez, je file. Bisouxxx Wink

*Ramasse au passage une rose de Lune que vient de lancer Minette et la pique délicatement dans sa chevelure.*
Celle là, l'est pour mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Xiamour
Maître de l'été chinois
Xiamour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 11:08

*Trépigne, tapant même de ses petits poings rageurs quand elle constate qu'on ne lui a pas répondu O_o*

Niiiiiiiiiiiiiii ! Sniiiif... pale C'est une nouvelle technique pour me faire revenir plus vite, diiites ? Z'allez pas me priver de bisoux quand même ? Razz

Xiamour, l'unique. (Qui a dit "Et heureusement encore ?" Toi là bas dans le fond, j't'ai vu !) n_n
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 22:29

Te priver de bizous ?
Mais nan, mais nan ?

Moi je rentre de vacances, (ahh douce Belgique... j'avais pas envie de rentrer.).

Alors te fais pleins de bizous en espérant que ceux là te fera revenir...

Mais bon...
La bac arrivant, je risque de ne plus trop pouvoir assurer woltar, même si actuellement c'est faute d'écran noir...
J'espère que les consernés me pardonneront la mise en stase de leur amis, s'ils se retrouvent en stase... ou parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Maître MoonJedi
Shadowmoon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 22:38

* concentration intense (j'ose ou j'ose pas ?), tourne 7 fois sa langue dans sa bouche puis se jette à l'eau *

Beh... si ca tenait qu'à moi, je ferai la grève du bisou d'une durée au moins équivalente à celle de ton abscence;
Na ! non mais c'est vrai quoi !

Wink

Mais nooon ! on va pas te priver de bisous !
Quelle idée m'enfin...
Allez, big kisouillage intensif en espérant te les faire bientot en live !
(il y en a qui n'attendent que ça)
Revenir en haut Aller en bas
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout où sont les LaJolie...Arf!
Date d'inscription : 14/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 22:49

* Revient avec son panier en balançant des hibiscus de partout, plus des orchidées, mais pas beaucoup parce que c'est super cher *

Xiamour !
Ca me manque aussi de pas RP-ter avec toi, quand même...

* S'approche du Maître de l'été Indien Chinois, et lui fait un énorme poutou *

T'en auras plus tout plein quand tu reviendras, Na !

* S'en va en gambadant, telle la jeune fille en fleur qu'elle n'est plus depuis vingt ans *
Revenir en haut Aller en bas
Xiamour
Maître de l'été chinois
Xiamour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 17:20

Devinez qui est de retour ? Razz
Bien sur, je vais pas tous les reactiver d'un coup, je vais faire ca au fur et a mesure. Kooki en premier, bien entendu Wink Xia quand Minette le voudra, puis Sulinee, et peut etre SHinkan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyabless
Maître Divine Jedi
Dyabless


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 15/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 17:28

Wéééééééééééé
Bah euh...
J'ai pas d'autre mots !

J'en connais une qui va être contente didonc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout où sont les LaJolie...Arf!
Date d'inscription : 14/01/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:31

* Revient aussi sec (demi-tour gauche!) et saute au coup de l'Eté Chinois *

Ouais !
Ca marche trop bien le coup des orchidées...
Tiens.

* Lui pose une fleur sur la noreille *

Valà, tu est Maître de l'été Tahitien, comme ça.
Mais fô pas trop refaire le coup, j'ai pas beaucoup de sous pour les orchidées, moué !
Plus de dodo, t'es là, tu restes !

[l'a définitivement pété un joint ?]
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 22:36

Beh, avec le bac tout proche... je fais fire des déstasages éclairs... avant reperte de conscience, j'en ais bien peur...
J'espère qu'on me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Xiamour
Maître de l'été chinois
Xiamour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 0:20

La vie irl d'abord ma minette Wink)) Et ca laissera le temps a Xialine de progresser pour son beau Kel. Tu es toute pardonnée, je t'attendrais le temps qu'il faudra, Xia attendra Kel et on croisera toutes les doigts pour ton bac !!!

*Envoie un gros bisou a Dya, Fait un méga calin a Karuru, et lui pique une orchidée pour la glisser à l'oreille de Minette.*

Toi péter un cable, Karuru ? Je te trouve en pleine forme, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zone présentation! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone présentation!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: L'Ordre Jedi :: Vos proposition, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers: