Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une zone présentation!

Aller en bas 
+31
Caribé LaJolie
KaruMy
Sayuri Lify
Sazer BLACK
Saba Gritte
Trian Skywalker
Kyra Yamato
Andromeda Alastor
Majandra Silvermoon
Juan Pablo
Miaoh Linimitable
claire de lune
nougatine choup
linnée boréale
Albichette
Lilitu Sodya
Xialine Kaeri
Karukera LaJolie
Apie Nord
veda gloire
Minikiss
BlackMao
sergio l'amoroso
Granule Trompette
Serge karamazov
Nanoyo
Cath
Grey Whirm
schupin
Bob Baïkal
carochaps
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:36

Bonjour Lajolie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:32

Je suis de passage rapide, et je te souhaite la bienvenue Wink

Bon, je vais déjà y aller, j'ai mal au crâne, j'ai mes pâtes qui sont prêtes, et j'ai mon cours d'Anglais à réviser encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:07

Bon, alors une minuscule présentation, parce que hum... Embarassed Je n'aime guere parler de moi.

J'ai 25 ans, (ravie de pas être la plus vieille) et j'habite en bretagne. C'est vraiment une région que j'ai dans le sang, je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs Razz

Xialine est un pseudo que j'ai inventé il y a des années, vers les 14 ans, je ne sais plus... J'ai fait plein de choses avec, des poemes, des rp en ligne (tout plein, du jeu php au rp en chat mirc ou caramail) des mmorpg (tout plein aussi) du rp en forum (un peu), des bestioles a elever....

Bon, malheureusement ils ont donné mon pseudo a un médicament, ce qui me navre profondément, mais je ne me suis pas inspirée de ce médicament, je vous le promets !

Je tiens profondément a mon pseudo, qui est en quelque sorte mon double virtuel. D'ailleurs, je n'ai vu qu'une seule fois, un vol éhonté de ce pseudo ,avec avatar assorti (que j'utilisais a l'epoque pour silverworld) et meme si c'est pour un petit forum d'astrologie, je ne m'en suis toujours pas remise.

J'aime profondément le rp, mais je me passionne pour plein de choses en meme temps, ce qui fait que souvent, je disparais de quelque chose sans laisser de traces pour reapparaitre ailleurs... Instable et Hétéroclite, sans doute Wink
Fut un temps ou j'avais un mmorpg en cours, du rp sur chat ,et une douzaine de bestiole en meme temps.. j'ai un peu réduit, mais je suis toujours tiraillée..
J'aime aussi, aussi con que cela puisse paraitre, les jeux de cuisine, de maquillage et d'habillage, les room make over egalement (décoration de piece) et les jeux "escape the room" (que je ne sais pas faire sans tricher sur la soluce ^^) ...Peut etre parce qu'irl, je ne suis absolument pas douée pour ces choses là ^^"
J'ai beaucoup de défauts, mais quelques qualités qui les rachetent..
Et comme Nanoyo a pu s'en apercevoir, peut etre, je suis susceptible et hyper sensible.
Mais j'essaye de garder du recul, et je n'aime pas etre fachée avec les gens...

Voila, c'est deja un gros pavé, mais j'avais envie de vous dire tout ca..

Ravie que BlackMao m'aie indiqué ce charmant forum.

Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:14

Bon bah même si je ne suis pas très présente sur le forum (du moins pour l'instant !) j'vas me présenter aussi !

J'ai bientôt 23 ans (même pas dans 1 mois !), et j'habite en Picardie.

Mon pseudo Lilitu vient du dérivé assyro-babylonien de Lilith. En fait je m'intéresse quelque peu à la démonologie et vous pouvez me trouver sur le net sous divers pseudo mais Lilitu est un pseudo qui me suit généralement dans les rp. D'ailleurs même mon nom de famille Woltarien (Sodya) est composé du début de mon véritable prénom et du début de mon pseudo de tchat.

Je ne suis pas une RPiste confirmée, j'ai pu commencer à connaître cet intéressant "phénomène" via un mmorpg, auquel je ne joue plus aujourd'hui. En fait je suis assez instable et commence souvent des jeux que j'ai du mal à finir si je n'évolue pas rapidement. J'espère que Woltar saura combler mes attentes !

A part ça j'adore les jeux de bébêtes virtuels (si je m'écoutais j'aurais une ribambelles de comptes dans divers sites et y passerais ma journée Laughing ), le shopping, le chocolat, la lecture...
Je suis quelque peu lunatique mais en temps normal très très gentille, si si je vous assure !

Merci à Xia pour m'avoir fait connaître ce forum, en espérant passer de longs moments avec vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:37

Bienvenue à toi, Lilitu!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:59

Merci Granule heu...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:02

Tu dis aimer évoluer vite...
J'espère que Woltar te comblera mais sache que comme la vie réelle c'est avant tout un jeu de patience... (attendre ses 100 kg par ex.) Suspect

Xia, Lilitu, je vous souhaite à toutes deux la bienvenue !
(et t'en fais pas Xia, Kalik ne devrait plus tarder, normalement ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 3:03

Merci Blackmao Wink

Ah Lilitu, nous avons plein de points communs n___n
J'ai bien fait de t'embarquer ici !


Chocolate power !
Et petite rime pour tous mes zamours de ce forum :
Jedi Sur Woltar, Bisoux tous les soirs !!

n_________n

X.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:47

Voui vive le chocolat !!! sauf pour le bidou il est tout gros après, mais qu'importe !

Blackmao tu sais si Woltar se double d'une partie rp sympa (ce qui est le cas sur ce forum) ça me suffit pour me contenter flower
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:16

Alors c'est parfait ^^ !
Parce qu'il serait dommage de perdre de bonnes rp-istes telles que vous !

Alors courage, et faite que le CDW n'est pas besoin d'intervenir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:18

Et moi qui ne zait touzours pas comment partiziper à ze ZDW...
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:14

Nanoyo a écrit:
Et moi qui ne zait touzours pas comment partiziper à ze ZDW...

Ahlala, il existe des gens pas futés...
Wink

Pour faire parti du CDW, il suffit d'envoyer une lettre à Pastille Ltd, où vous lui indiquez que vous souhaitez faire parit de cette magnifique association !!!

De même si vous souhaitez passer une annonce... La meilleure solution est toujours de s'adresser aux dirigeants, en l'occurence Pastille, puisque c'est son site ^^ !
Faites attention à que votre z'humain ne regarde pas par dessus votre épaule lorsque vous écrivez à Pastille...
Moi je l'ai permi à mes woltariens parce que je sais que je ne suis pas une z'humaine si horrible, et que je m'occupe quand même correctement d'eux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:13

M'enfin, c'est moi nano qui demande aussi à ce que mon woltarien puisse entrer...

Il paraît qu'il me déteste et je compte bien espionner en cachette ce qu'il dit quand je ne suis pas là.

Je suis sûr qu'il cherche à m'assassiner! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:34

C'est pas pour les Z'Humains !!!! Qu'on a dit !


Viens Aldo, je vais te montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:29

Bande moi les yeux!

J'ai peur que mon zhumain voit à travers moi!

En plus... Ca me donne des idées coquines...

Hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux !   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:50

Voila, c'etait pour vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux Woltarions.
Deux petits jumeaux, agés de 5 minutes à peine...
Kookishin et Shinkan KAERI.

Oui oui, les freres de Xia. J'ai eu de la chance ce coup ci, les fourrures ont une jolie couleur.. mais moins de bol en ce qui concerne les stats (les deux stagnent a 8-9 en charisme, et je vous parle meme pas de l'intelligence ,etc...) mais tandis que kookishin s'en sort avec 17 en constit et 16 en creativité, etc.. le pauvre shinkan demeure veritablement chetif en tout, la plus grande stat montant à 15 en force.. et dire que l'intello, c'etait sensé etre lui :p Et pour cloturer en beauté, toujours pas l'ombre... d'une seule rayure !!! Mais OUIN, qu'ai je fais à pala-dieu ? n_n

Enfin, je suis contente de les voir mes loupiots, je leur ai mijoté un petit caractère, je vous dis que ca...
Et faut bien remonter la population masculine de Woltar...
Et pour ceux qui seront attentifs aux détails, oui j'ai usé de karma pour les creer, ca me tentait depuis quelques temps, et ca me simplifie la creation. Pis Woltar (et notre Pala accessoiremment) mérite bien ces quelques sousoux. Surtout à l'approche de Noel.

Voila, donc tout ca pour vous dire que sous peu, ils entreront en rp, des que j'aurais quelques petites choses hrp (creation compte mail etc) et rp (faire evoluer xialine au niveau langage pour pas m'emmeler les pinceaux.)

Blackminette, quand j'aurais créé les comptes, si tu peux me mettre leur avatar en profil, je t'en saurais gré ^^

Ah oui, et concernant rp et courrier pour l'instant, j'suis un peu (enormement) submergée par boulot et cadeaux de noel (a faire soi meme x___x)

Voila mes chers Jedis et Padawan ^^

Chamicalement,

Xialine, Kookishin et Shinkan.
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:45

Je ne comprends pas tout au niveau création de ces deux nouveaux petits (c'est pas le nid et les 10h de travail pour faire l'oeuf, ça!) mais bienvenue à eux!
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:21

c'est comme pour toi mon granulé chéri, sauf qu'avec du karma on peut avoir plusieurs woltariens sur un même compte et sauter l'étape où on ne sait rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:41

Shocked je ne suis pas né dans un oeuf? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:36

Oh bah bienvenue aux petits frangins de Xialine !!! S'ils sont aussi actifs que leur grande soeur ça promet bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 3:04

Tu as raison cher Sergio, à un détail près. Je n'ai pas usé de karma pour leur faire avoir leur brevet plus vite.

Pour moi 15h dans une journée, c'etait trop court, et je voulais que mes Trois trésors aient le temps de faire ce qui leur plaisait donc j'ai tenté l'option 20H...

J'aime bien la période pré brevet, parce qu'on ne fait pas qu'augmenter ses compétences, on pratique aussi la pêche, le jardinage, les sousoux.. c'est important aussi Wink C'est pour ca que je veux pas la sauter, voila ^^

Bizzz

Xia.

ps rp : Non mon Granule, tu n'es pas né dans un oeuf. TU es comme nous, Lilitu, sergio, et moi, tu as atteri dans une navette je crois, sur le monde de Woltar Wink
Mais ne t'inquiete pas, tu auras un jour des oeufs bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:31

tu pouvais n'utiliser le karma que pour les mettre tous sur le même compte. en fait ça n'a pas d'importance ...
simplement les woltarions nés de parents woltariens ont un rien plus de chance même sans karma. leurs parents woltariens veillent en général à ce qu'ils ne manquent de rien, ils ont déjà un studio au lieu d'un petit studio, ça c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:24

Si Granule vient de la navette, alors il est bien né d'un oeuf, de parents malheureusement inconnus...

Je vais une petite visite par ici entre deux bisous ^^ !...

Et t'en fais pas, Xialounette adorée, dès que tes frangins apparaissent ici, ils auront leur portraits de tirer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Whirm
Jedi Teri-Fian
Grey Whirm


Nombre de messages : 35
Localisation : Beaujardin
Date d'inscription : 25/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:25

C'est vrai, on ne peut pas offrir de petit studio à nos enfants? Oulaaah ca va couter cher ca:) Mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teriland.free.fr
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:46

et comment fait-on pour inscrire les autres woltariens quand on n'a plus d'autre adresse e-mail à proposer ? il y a encore 3 membres de la famille à représenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zone présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une zone présentation!   Une zone présentation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone présentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: L'Ordre Jedi :: Vos proposition, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers: