Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pub pour vous, amoureux du RP. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite pub pour vous, amoureux du RP. :) Empty
MessageSujet: Petite pub pour vous, amoureux du RP. :)   Petite pub pour vous, amoureux du RP. :) EmptyVen 30 Déc - 17:53

Je parle bien aux amoureux du RP en général.

Que les amoureux du RP de woltar ne lisent pas la suite, ils le peuvent, mais je n'ai pas envie de faire dépeupler quoi que ce soit...

J'ai quelque chose d'intérressant pour vous.

Peut être connaissez vous Ultima Online? C'est, en effet, un très vieux jeu. Les graphismes sont assurément dépassés, mais point de vue RP et possibilité de jeu, c'est nettement le meilleur. De plus, le jeu est accessible sur n'importe quel ordi.

Il faut au minimum 300 mhz et 700 mo de place sur l'ordi!

Quasi rien Very Happy

Seulement, n'allez pas sur n'importe quel shard (serveur privé) d'Ultima Online.

Dans le temps, pour la communeautée française d'UO (ultima online), il y'avait ZyX. C'était le meilleur en tout point... Je l'avoue. J'ai été dessus et ait été tout de même important, mais ca on s'en fout.

ZyX est mort, j'ai donc arrêté uo. Puis on m'a fait découvrir un nouveau shard...

Et je suis spectaculairement surpris. Je pense que quelques uns pourraient être intérressés également, alors voici une petite pub vous indiquant en plus le statut actuel du site (donc le nombre de connectés à l'heure où vous verrez l'image)

Bien sûr, cela vous semble peut être peu, mais on se retrouve très facilement et ces joueurs matûres veulent du RP. LEs GM (game masters) animent d'ailleurs beaucoup et sont vraiment très sympathique!

Petite pub pour vous, amoureux du RP. :) Signature-statut
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
 
Petite pub pour vous, amoureux du RP. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de l'homosexualité ?
» Problème pour s'inscrire.
» Une Vodkrabisse pour la table 7! Une!
» j'ai un soucis pour obtenir du karma
» je me tracasse pour mon fils phlox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: L'Ordre Jedi :: Vos proposition, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers: