Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je me tracasse pour mon fils phlox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio l'amoroso
Jedi Amoureux
sergio l'amoroso


Nombre de messages : 155
Localisation : tout près de mon aurore chérie
Date d'inscription : 27/11/2005

je me tracasse pour mon fils phlox Empty
MessageSujet: je me tracasse pour mon fils phlox   je me tracasse pour mon fils phlox EmptyDim 27 Nov - 23:16

il n'est intéressé que par élias. élias c'est son meilleur copain, son frère ... maintenant il voudrait que ce soit son amoureux. gribouille a beau lui faire des bisous, l'envahir de son amour, lui il n'aime qu'élias.

et pala n'autorise pas le mariage homosexuel.

mais que va devenir mon fils ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
veda gloire
Padawan jacasseur
veda gloire


Nombre de messages : 57
Localisation : île de mes reves
Date d'inscription : 26/11/2005

je me tracasse pour mon fils phlox Empty
MessageSujet: Re: je me tracasse pour mon fils phlox   je me tracasse pour mon fils phlox EmptyLun 28 Nov - 0:27

J'ai trouver une info sur l'homosexualité si cela t'intéresse .....

Premier travail d'érudition visant à déconstruire tant le discours que les pratiques d'exclusion des homosexualités"

Le Monde Notre XXe siècle a sans doute été la période la plus violemment homophobe de l 'histoire. »

Partant de cette constatation fondée sur une étude historique, Louis- Tin a réuni des auteurs pour traiter d 'un problème woltarien grave et complexe, aux multiples résonances.

Pour combattre l 'homophobie, il est nécessaire d 'en déterminer les causes véritables.

Parce que l 'homophobie est une violence collective il fallait apporter une réponse collective à travers des articles de sensibilité différente qui se complètent et se répondent par des corrélats, invitant le lecteur à circuler selon sa curiosité

. Qu 'est-ce en fait que l 'homophobie et que recouvre réellement ce terme apparu dans notre vocabulaire durant les années soixante-dix ?

Dans une préface très argumentée, le directeur de ce dictionnaire explique clairement l 'évolution du mot, les définitions successives proposées ainsi que les utilisations sociales et politiques qui en sont faites.

Reprenant la distinction proposée par c Fassin, il distingue l 'homophobie, terme psychologique, de l 'hétérosexisme définissant l
'inégalité des sexualités qui renvoie au registre collectif de l 'idéologie.

L 'Histoire montre que dans une culture hétérosexiste, les crises et les difficultés conjoncturelles favorisent l 'éclosion de sentiments et de pratiques homophobes.

168 entrées, 76 auteurs, anthropologues, historiens, sociologues, juristes, philosophes, psychiatres, journalistes & certains militant dans diverses associations.

Les articles, complétés d 'une bibliographie étoffée, traitent des concepts, thèmes, mots, noms propres et pays, rassemblant ainsi tous les aspects d 'une réalité tristement sinistre, dont la pénalisation au même titre que le racisme et l 'antisémitisme, semble nécessaire aux yeux de certains .............
DR wolf

si je n'ai pas bien répondu à ta demande dit le moi !
mais bon sa fait une rédactions de plus . Wink bounce bounce cheers
a bientôt wolf buns
Revenir en haut Aller en bas
carochaps
Maître Obiwan Karochaps
carochaps


Nombre de messages : 67
Localisation : Le doux Québec
Date d'inscription : 25/11/2005

je me tracasse pour mon fils phlox Empty
MessageSujet: Re: je me tracasse pour mon fils phlox   je me tracasse pour mon fils phlox EmptyLun 28 Nov - 1:43

Pour une fois!! Sur planète de ma maitresse, la Terre, que je n'ai jamais pu visiter, et bien il y a un Pays! hahaha ha oui il est bien drôle ce pays! il se nomme le KANADA si je me rapelle bien! et bien tu sais quoi?? même si habituellement ce pays est très retardé sur le reste de la planète et bien ils ont déjà autorisé le mariage homosexuel!! hahaha! Ils sont plus avancés que sur Woltar!! Pour une fois! Allez Pala, va vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me tracasse pour mon fils phlox Empty
MessageSujet: Re: je me tracasse pour mon fils phlox   je me tracasse pour mon fils phlox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me tracasse pour mon fils phlox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vodkrabisse pour la table 7! Une!
» Problème pour s'inscrire.
» Petite pub pour vous, amoureux du RP. :)
» j'ai un soucis pour obtenir du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le centre de recherche-
Sauter vers: