Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C mon premier bal, ma première tournée!!!

Aller en bas 
+4
Oulfa Lify
Kelaen Viks
Granule Trompette
Thomas SAWYER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:07

Yumi entra dans la cafette,

Elle regarde à droite puis à gauche sur ce elle vue un ami.

Yumi s'approche doucement derrière Thomas et pausa sa main droite sur l'épaule du jeune homme et dit d'une vois claire et forte


"BOU !"

Puis elle commence à rire et dit:

"Alors on drague ?"

La jeune fille tenait un livre dans ses main et avais un large sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Viks
Jeune padawan
Thorkel Viks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:29

*Un large sourire de vainqueur sur les lèvres, Thorkel prit une chaise pour venir la glisser sous les fesses de Clara s'asseyant ainsi à la table, sans demander l'avis de personne.
Puis faisant de même pour ses propres fesses, le sourire toujours aux lèvres, il prononça d'une voix charmeuse:*


"Eh bien, il semblerait que mon jumeau est totalement oublié de me parler de cet endroit, où on y découvre de si jolies fleurs"

*Il avait prononcé ces derniers mots, regardant alternativement toutes ces jeunes woltariennes aux bouches en coeur, qui rêvaient probablement encore de woltoprince charmant.
Puis il se tourna vers Thomas seul woltarien parmis toutes.*


"Je ne pouvait dignement le laisser converser seul à tant de belles sirènes. Cela n'aurait été loyal !"

*Ce faisant, il décrocha à Thomas un sourire carnasier, satisfait de lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:21

Oulfa sourit étrangement aux dernières paroles du nouvel arrivant.
Intérieurement, elle avait espéré de Thomas un tempérament un peu plus fougueux ; elle avait laissé Wafa lui répondre avec sa douceur habituelle.

Intriguée par Thorkel, elle posa son regard sur lui, un regard profond et provocant.


Cela ne semble pas très loyal non plus d'attirer toute l'attention sur toi... Mais de jolies fleurs comme nous sommes honorées de ta présence. J'espère du moins parler au noms de toutes.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Viks
Jeune padawan
Thorkel Viks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:59

*Accordant toute son attention à présent sur Oulfa, il la regarda longtemps, les yeux légèrement plissés, un sourire en coin*

"Peut-être...
Mais si cela me vaut le privilège de me voir accorder la rencontre d'une sirène, ais-je réellement à m'en plaindre ?

Aurais-je la joie d'apprendre ton prénom ?
Je m'appelle Thorkel, et suis en tout point ravi de cette journée à présent."


*Thorkel lui souria doucement, le regard complètement perdu dans les yeux couleur d'un lac de Oulfa*
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:26

Je m'appelle Oulfa, et c'est un plaisir de te rencontrer, Thorkel.

Méfie-toi, tout de même, des sirènes... Nul ne sait si elles sont bienfaisantes...


Elle lui fit un clin d'oeil, pis partit d'un rire gai et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité




C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:27

Avec un sourire reconnaissant pour Thorkel, Clara s'assied à la table avec les autres.

Quel charmeur Thorkel ! Bien sûr que je suis honorée tout comme toi Oulfa, enfin, honorée... disons ravie, ça me convient mieux. Tout comme je suis ravie de faire votre connaissance à tous !

Mais tu sais Thorkel, il ne faut pas réduire les femmes à des poissons à des plantes... Wink Je te taquine bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Wafa Lify
Jeune padawan
Wafa Lify


Nombre de messages : 12
Localisation : Youm Wara Youm, Sétia
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:53

Après un instant d'hésitation, Wafa prit la parole, d'une voix douce et difficilement audible.

Oh, moi j'suis plutôt d'accord avec toi... C'est assez réducteur, quoique joliment dit.

Puis elle se tût, rougit, et se concentra à nouveau sur la table, alors que sa soeur la foudroyait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:15

Thomas, troublé par ce regard profond et si beau fut plongé dans une sorte de torpeur nuageuse...
Mais, il en fut aussitôt sorti par une main qui se posa sur son épaule.
Se retourna, surpris
:surprised:
et reconnut Yummy...

"Assis-toi au lieu de rester debout dit-il en tirant une chaise à ses côtés.

D'un regard mérpisant et dédaigneux, il jeta un regard noir au livre de Yummy.

-Pffff, tu trouves donc pas mieux de te ramener ici avec un livre! J'espère que tu vas pas me bassiner avec la géo ou tout autre truc horrible
*fit un rictus comme s'il voulait vomir ou cracher sur le livre*
Je suis là pourme détendre ici pas pour penser aux cours!
J'en ais assez toute la foutue journée!
Enfin bon, je ne t'ai croisé qu'à l'école, ça me rassure de te croiser ici au moins, je suis sûr que t'y dors pas dedans à réviser
Twisted Evil
Twisted Evil
Yummy, je te présente Wafa et...Oulfa, deux charmantes damoiselles!
J'étias justement en train de faire connaissance et de leur expliquer je croquais la vie à pleines dents. Un temps pur le boulot et beaucoup pour l'instinct et s'amuser!

Se tournant plus vers Wafa, il lui glissa à l'oreille:

"Elle est si jolie que ça la table pour que tu la fixe avec tant d'attention et d'insistance?
Je hais les conventions sache le!
Tout ce qui me réduit à ressembler aux autres m'importune!
Je suis moi et quoiqu'il arrivera je ferai ce dont il me plaira quoi qu'on dise ou pense!
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:58

Yumi fit un sourire Very Happy et pris place sur la chaise et dit

"Merci"

Sur ce elle fit un clin d'œil Wink à Thomas.

Mais quand son regard croise celui de Thomas, elle rougit Embarassed et dit d'une petite voix:


"Je... je viens de finir les cours. C'est pour ça que j'ai mon livre, mais rassure-toi, je suis venu ici pour boire un verre et puis je veux pas te bassiner avec ça."

A se moment là, un autre woltarien arriva la jeune fille ne lui prêta pas attention, elle était plutôt trop concentrer à regarder Thomas et à lui parler.

Puis Thomas présenta Wafa et Oulfa.

Yumi fit un sourire au 2 filles et dit:


"Je suis ravie de faire votre connaissance à ce que je vois, vous êtes en bonne compagnie, j'espère que je ne dérange pas Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Wafa Lify
Jeune padawan
Wafa Lify


Nombre de messages : 12
Localisation : Youm Wara Youm, Sétia
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:57

Wafa leva les yeux de sa chère table, lançant quelques regards rapide à Thomas et Yumi.

Oh non, la table n'a rien d'intéressant... je suis juste pas très à l'aise pour le moment...

En fait, elle n'avouait pas qu'elle étouffait. Trop de monde à cette table, elle osait à peine parler. Mais la présence de sa soeur la rassurait, au milieu de ces inconnus.

Je suis contente aussi, Yumi, de faire ta connaissance, et tu ne déranges pas le moins du monde.

Un léger sourire embellit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Viks
Jeune padawan
Thorkel Viks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:13

*Souriant à la répartie d'Oulfa, il lui glissa dans l'oreille*

"Tout dépend du soin qu'on a prit en s'enduire les oreilles de boules de coton ou de la cire d'abeille, mais avec un nom comme le tien, je pense que l'harmonie seule m'attent."

*Puis s'amusant aux commentaires des autres jeunes filles, il finit par être attiré par le malaise de celle qui semblait être la soeur de Oulfa, il la regarda doucement, sans se faire remarquer, entre les amusements des autres.

Se saississant d'une serviette en papier sur une table proche, il créa un origami d'oiseau-lyre, qu'une fois finit il tendit à Wafa.*


"Les plus beaux oiseaux sont les plus libres, et ceux qui ne s'inquiètent pas des autres...
Rencontrer des gens te permettra de choisir tes amis, jeune woltarienne. Alors garde ton sourire, il illume totalement ton visage"


*Il lui fit un clin d'oeil, avant de se reconcentrer sur Oulfa*
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité




C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:37

Bonjour Yumi ! tu as raison, ça fait du bien de venir à la cafette après les cours, ça détend... Je suis contente de faire ta connaissance. Moi je m'appelle Clara et je viens d'arriver ici.

Observant Thorkel faire son pliage en papier admirativement

Tu es vraiment doué de tes mains Thorkel, j'aimerai beaucoup savoir en faire autant. Mais malheureusement quand j'essaie de faire quelque chose, ça a plutôt tendance à ressembler à une grosse patate ! Laughing

Souriant gentiment à Wafa qui avait rougit quand elle avait reçu l'oiseau de papier, elle se tourna vers elle et lui dit en murmurant

Oulala, quel joli cadeau ! Tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:33

yumi regarde Clara et dit

je suis enchanter de faire ta connaissance, si tu veux prend une chaise et vien t'assoir près de nousSmile .

Sur ce elle remarque que un autre woltarien etait là, elle regarde se qu'il fessais et dit bravo c'est très bien fais.

Puis elle se pencha vers Thomas et lui murmure
Qu’est ce qui se passe tu est intimider par l'autre woltarien?
tu doit pas vas, il a su capter l'attention de Oulfa et de Wafa mais sache que moi je n'y et pas prêter attention car pour moi le seul qui a réussi a capter toute mon attention c'est bien toi.
Sur ce elle se mit a rougir Embarassed

puis elle saisi une carte avec toute les boissons qui etait inscrite et dit qui veux boire quoi? c'est ma tourner.
elle mit la carte si près de son visage comme pour dissimuler son visage qui etait tous rouge
Revenir en haut Aller en bas
Wafa Lify
Jeune padawan
Wafa Lify


Nombre de messages : 12
Localisation : Youm Wara Youm, Sétia
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:56

Oui... c'est j...joli, me...merci...

Tant de gentillesse et d'attention firent balbutier Wafa. Elle prit l'oiseau de papier délicatement, les yeux émerveillés par tant d'adresse. Elle le posa sur la paume sa main gauche.
Cette fois, son sourire était franc ; face à un tel compliment c'était la seule réponse possible pour elle.

Elle se tourna légèrement vers Clara, comme si elle allait lui dire quelque chose. Mais elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:17

Quel Casanova ce Thorkel ! Il avait su charmer la plupart des demoiselles présentes, sauf peut-être la dernière arrivée, semblablement plus attirée par le charme de Thomas, qui lui avait pourtant répondu si sèchement. Elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

Thomas, mon cher, tu ne devrais pas lui parler de cette façon, à la petite. Elle a un livre, et alors ? Elle a au moins le mérite d'être sérieuse. C'est une bonne amie à toi, apparemment, tu devrais te montrer plus sympathique à son égard.

Elle était touché de la gentillesse du Casanova à l'égard de sa soeur ; la plupart des personnes oubliaient sa présence. Elle l'aimait tellement sa petite soeur... Son estime pour Thorkel avait largement grandi grâce à ce geste d'attention.
Elle se pencha vers lui pour lui susurrer :


Flatteur ! Je suis certaine que tu dis ça à toutes les woltariennes que tu rencontres... Mais qu'à cela ne tienne, je m'en moque aujourd'hui, et je suis bien contente de t'avoir rencontré...

Elle se releva, et lorsque Yumi proposa sa tournée, elle répondit :

Moi je veux bien un autre lait-tomate, le mien est (elle but une énorme gorgée de son verre à peine entamé) presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Viks
Jeune padawan
Thorkel Viks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:18

*Il sourit à Oulfa, après avoir remercié Clara et Yumi pour leurs compliments.
Charmeur lui ? Nan, jamais Wink !

Puis son bonheur était de trouver des compliments choisis pour chaque woltarienne... Un jeu de séduction, qu'il adorait.*


"Sache que toutes les sirènes n'ont pas les mêmes écailles... Oser les comparer... c'est blasphèmatoire !
Mais je suis de même réellement ravi d'être venu et de t'avoir rencontrée, c'est un plaisir partagé."


*Il se reconcentra sur Wafa. Son sourire si innocent avait un charme fou.*

[Dommage qu'elle l'ignore...]

*Il regarda les autres woltariens en présence. La jeune Yumi ne semblait avoir d'yeux que pour ... mince son nom... le woltarien bleu attablé. Cela le fit sourire. Une idylle naissante ?

Se levant pour partir, il fit un grand sourire à l'attablée avant de faire un baise-main à Oulfa, puis à Wafa.
En ce redressant, il lui glissa à l'oreille*


"Garde cet oiseau contre ton coeur, petite fille, il te portera chance"

*Et il lui embrassa légèrement la joue, l'air de rien.
S'adressant au reste des woltariens, il ajouta, après leur avoir fait un salut de la main*


"Et bien, je vous dis à bientôt... peut-être.
J'ai des choses dont je me dois de m'occuper, ma journée demain me semble être chargée..."


*Se disant, il pensant à Caribé et à son air sauvage.*

"Sur ce, au revoir."

*Et il s'éloigna, après avoir fait un clin d'oeil aux soeurs Lify*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 4:37

"non Yummy, tu ne peux payer... c 'est pour moi j'insiste!"

S'adressant à Oulfa:
"Euh...je l'ai croisée à l'école, connnaissance de cours, pis je l'aidais à réviser ses cours... Etant donné que je suis à quelques jours de mon bac... Je la charie rien de méchant Wink "

*Il était bien intrigué par ce woltarien que tout le monde nommait Thorkel...
Il le salua lorsqu'il s'apprêtait à partir et lui lança:*

" Thomas, je m'appelle Thomas Sawyer Wink Smile A très bientot j'espère... Je serai très flatté de ta présence! "
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:36

Yumi regarde Oulfa et lui dit:
Je prend note, donc pour toi c'est un lait-tomate.

Puis se tourna vers Wafa discrètement et dit:
pour toi sa sera quoi?

La jeune fille etait encore rouge, elle tenais toujours l'origami dans ses mains, mais elle s'attendait pas à ce que ce woltarien se lève pour partir,
elle eu même pas le temps de lui demander un truc, que celui-ci se leva la remercia et parti.

Yumi se tourna vers Thomas pour lui demander s'il voulait boire quelque chose, à ce moment là, Thomas lui dit que c’était lui qui voulait payer et qu'il insistait

Son regard croise celui de Thomas, elle comprit qu'il y tenait beaucoup sur ce, elle fit un sourire Smile et dit:
Si ça peu te faire plaisir, alors pour Oulfa ça sera un lait-tomate, et sa sœur je sais pas encore et pour moi ça sera un bon café avec 2 sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:02

"Moi un chocolat chaud... mais... un café avec deux sucres c'est du caramel !"
Twisted Evil


*se tournant vers Wafa toujours rouge et inhibée, lui dit:*

"Bon ALICE, tu veux quoi?"
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité




C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:14

Sortant son calepin de prises de commandes, Clara nota toutes les boissons conscieusement.

C'est bien gentil de ta part Thomas, mais attendez, ne bougez pas c'est mon travail d'aller chercher toutes ces boissons, même si c'est mon heure de pause Wink

bon je rajoute un jus de woltofruits pour moi, ça ne te dérange pas Thomas ? dit-elle en lui jetant un regard candide

Et toi mon amie, Wafa, que veux tu ? et puis pourquoi il t'appelle Alice ?

Clara ne comprenait pas très bien pourquoi Thomas se plaisait à taquiner autant son amie Wafa, elle était un peu peinée pour elle qui semblait vouloir rentrer sous terre et essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:33

Mais biensûr, chère Clara, je t'en prie, c'est avec plaisir que je t'offre ton jus surtout que tu es en pause Wink Laughing Je l'appelle Alice prce qu'ellle semble partie au pays des songes
Twisted Evil

*il adressa un regard profond et très chaud de ses tendres et chatoyants yeux violets à Clara*
Revenir en haut Aller en bas
Wafa Lify
Jeune padawan
Wafa Lify


Nombre de messages : 12
Localisation : Youm Wara Youm, Sétia
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:25

Au départ de Thorkel, alors que Oulfa lui retournait son clin d'oeil, Wafa se contenta de le saluer timidement de la main, gardant son sourire aux lèvres. Enfin elle parvint à parler.

Moi... je veux rien. Mon verre est encore plein...

Elle but une gorgée de son lait-tomate, tentant de se redonner de la contenance. Elle aussi s'inquiétait des taquineries de Thomas et ne savait quoi répondre ; elle se sentait un peu idiote.

Elle jeta un regard à sa soeur, pour lui signifier un malaise évident. Entre elles, pas besoin de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité




C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:24

Clara fit un grand sourire sincère à Thomas

Merci Thomas, c'est gentil de ta part. Je vais vite chercher les boissons.

Se levant précipitamment, elle s'affaira quelques minutes derrière le bar et revint avec son plateau, le tenant fermement des deux mains pour ne pas le faire tomber. Elle déposa les boissons devant chaque personne et se rassit.

Je ne connait pas du tout le lait tomate, est-ce que c'est bon ? Je peux goûter dans ton verre Wafa ? Enfin si ça te dérange pas, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:49

yumi dit waa le servie est plutôt rapide merci Clara.

Puis elle pris sa tasse et but une petite gorger, puis une 2 gorger

et après elle dépose sa tasse délicatement sur la table elle regarde Thomas et dit merci pour cette boisson Wink

c'est yeux brillai de mille feux même si Thomas semblais pas être attentif au charme de yumi, celle ci continuait à lui faire les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:28

Oulfa, qui avait un verre presque vide et l'autre entièrement rempli, tendit le premier à Clara avant même que Wafa puisse bouger un poil.

Merci Clara ! Tiens, prends la fin de mon verre, si ça ne te gêne pas de boire après moi. Et si tu aimes, finis-le. Mais je suis sûre que tu aimeras, c'est très doux. dit-elle avec un sourire à la serveuse.

Ayant aperçu le regard que lui avait lancé sa jumelle, elle passa sa main sous la table, pour serrer celle de Wafa ; par ce geste elle indiquait qu'elle était à l'affût de la moindre gêne de sa part. Cela suffit à rassurer la timide woltarienne qui se remit plus droite sur sa chaise.

Elle avait aussi remarqué les efforts désemparés de Yumi pour attirer l'attention de Thomas. La pauvre semblait désespéré de lui soutirer une parole gentille, un compliment. Elle lui adressa un sourire solidaire accompagné d'un clin d'oeil ; la question qu'elle s'apprêtait à poser pourrait aider Yumi à attirer le jeune woltarien dans ses filets.


Thomas, dis-moi, quel genre de filles t'attirent ? Si tu t'intéresses à la gent féminine, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C mon premier bal, ma première tournée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: