Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C mon premier bal, ma première tournée!!!

Aller en bas 
+4
Oulfa Lify
Kelaen Viks
Granule Trompette
Thomas SAWYER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:27

Thomas fut surpris de réentendre la voix de la timide Wafa.

"Euh....oh oui je préfère les femmes Wink
Mais, elle n'est pas encore née celle qui me séduira !
Je séduirai peut-être mais me séduire... C'est pas gagner!
Votre problème est que vous êtes trop prévisibles, alors surprenez-moi et peut-être que, peut-être, je vous témoignerai un brin d'attention et de considération. L'amour fidèle et éternel n'existe pas. Ce n'est qu'un jeu éphémère et spontané!
C'est lassant on connaît tout par coeur et plus de surprise, plus de magie!
Pourquoi tu me poses cette question, t'espères attirer mes yeux sur toi??
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:15

Oulfa, qui était en train de boire son lait-tomate à la réponse de Thomas, manqua de s'étouffer de rire.

Oh, non, je ne cherche pas à te séduire... Je demande juste ça, comme ça, pour agrémenter la conversation, dit-elle avec un clin d'oeil complice que seule Yumi avait pu capter.
Je n'ai pas la prétention de vouloir séduire qui que ce soit... Mais tu sais, ce que tu recherches est somme toute assez banal. Je crois que tout woltarien veut de la surprise et de l'étonnement dans ses amours. C'est normal... Mais suivant les personnes, la surprise sera différente.

Elle pencha la tête sur le côté, paraissant rêver... Dans cette posture elle ressemblait à une jeune fille romantique, fleur bleue, elle, la woltarienne si sûre d'elle en toutes circonstances... Quelle surprise attendait-elle de l'amour elle-même ? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 23:14

Yumi répliqua avec un petit sourire Smile car elle avait très bien comprit Oulfa.

Puis elle se pencha vers Thomas et dit "Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle n'est pas encore née, je suis persuadée que si tu ouvrais les yeux, tu pourrais changer d'avis, ou alors tu resteras seul peut-être que tu cherches ça en fait ???

Puis la jeune fille pris un air un peu triste et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:20

Après quelques minutes de silence, Yumi sorti de ses songes.

Elle regarde sa montre et dit "Wwaa il est si tard, j'avais pas vu l'heure, je dois encore faire mon souper."

Puis elle se lève et dit "J'ai été ravie de vous rencontrez Oulfa et Wafa. J'espère que nous nous reverrons. Bon je vous laisse... Passer une bonne soirée Wink ."

Sur ce, elle prit sa tasse de café, la bu cul sec et dépose sa tasse. Elle regarde ensuite Thomas.

Yumi voulu lui dire quelque chose mais les mots ne sortaiens pas, elle prit une grande inspiration et elle lui donna un bisou sur la joue. Puis elle se retourne, prend son livre et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 1:18

Thomas resta interloqué de ce qui venait de se passer...

Que pouvait-il en penser, lui, pour le coup, la jeune Yummy l'aviat sacrément pris au dépourvu, il s'attendait à tout sauf à ça.
Mais, il se ravisa, c'était sans doute une manière amicale de lui dire au revoir rien de plus.
Oui, certainement, rien de plus, juste de l'amitié particulièrement marquée.

Malgré tout, il se leva de sa chaise, alla rejoindre Yummy juste avant la sortie, se saisit de sa main, et lui embrassa tendrement.

"Au revoir Yummy, brûle ce ivre il te sert à rien, ça rentrera t'inquiète pas, c'est une questin de volonté faut pas s'embêter avec ces tissus interminables de théorie!"
il lui adressa une tape tendre et amicale dans le dos.
Il remarqua la douceur de son pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:46

Oulfa avait un petit sourire en coin... Elle battait des mains intérieurement, enchantée.
Apparemment son intervention avait eu l'effet escompté. Quel cran cette petite Yumi tout de même ! Thomas avait eu l'air perturbé.

Elle lança à la jeune woltarienne, avant qu'elle ne l'entende plus :


A plus Yumi ! J'espère qu'on se reverra bientôt !

Elle se tourna vers Wafa, qui avait bien compris la manoeuvre aussi, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Jeune padawan
yumi


Nombre de messages : 11
Localisation : je suis mamannnnnn oupiiiiiiii
Date d'inscription : 14/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:28

Yumi ne s'était pas rendu compte qu'elle avait perturbé Thomas à ce point.

Elle avait prit la direction de la sortie quand elle senti quelqu'un lui prendre la main. Sur ce, elle se retourne et voit Thomas.

Yumi n'eu pas le temps de lui dire quoi que ce soi que celui ci l'embrassa tendrement, se fut un moment si magique que son corps réagit sur le champ par un rougissement Embarassed et quelques frissons.

Après la jeune fille fit un immense sourire Very Happy et dit "J'aime les bêtes tissus mais ce que je préfère en ce moment c'est..."

Puis elle prit la porte comme pour éviter de lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:02

Thomas semblait ne pas comprendre ce que voulait dire Yummy.
Sans dire mot, ni même comprendre ce qu'il faisait lui-m^me il la suivit dehors.
peut-être finirait-elle sa pensée en cours de route? pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wafa Lify
Jeune padawan
Wafa Lify


Nombre de messages : 12
Localisation : Youm Wara Youm, Sétia
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:05

Wafa avait regardé la sortie de Yumi et Thomas, désolée de n'avoir pu réellement converser avec eux. Enfin, peu de personnes étaient habituées à ces silences de sa part, elle passait donc souvent "inaperçu".
Regardant Clara et Oulfa elle leur dit :


Nous voilà entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Oulfa Lify
Jeune padawan
Oulfa Lify


Nombre de messages : 17
Localisation : El Dorado, Tropico
Date d'inscription : 12/03/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:43

Eh oui, mais malheureusement nous devons y aller.
Nous allons te laisser travailler Clara ! Nous avons nous-même beaucoup de travail pour le bac.


Elle prit la main de sa soeur, puis se leva.
Avisant son verre sur la table, elle en but la fin, avant d'adresser un sourire à la serveuse.
Elle sortit enfin du café, Wafa sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azlo Nanou
Padawan jacasseur
Azlo Nanou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:29

Entre discretement Euuh salut je voudrait un chocolat chaud si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas SAWYER
Padawan jacasseur
Thomas SAWYER


Nombre de messages : 32
Localisation : Au creux d'un tronc d'arbre mon trou na moi!
Date d'inscription : 17/02/2006

C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:52

Thomas fut trop lent pour rattrapper YUMMY pis elle avait semblé s'envoler comme aspiré par le vent...
Tant pis... enfin... Il se frottait les lèvres et se dit que ce n'était qu'une... fille après tout ,incompréhensible certes, surprenante aussi mais pour un millième de seconde et après rien pas de suite, le néant total...
Alors il rerentra et croisa un woltarien qu'il ne connaissait paas...
Mais la salle semblait vide come si... tout avait été ravagé et oublié depuis des siècles, sans serveuse qui ait nettoyé quoique ce soit!


"Hey l'ami! Si tu cherches la serveuse... Je crois qu'il te faudra suivre les cafards pour la trouver Twisted Evil"

Thomas repensa qu'il avait bien recroisé Clara au lycée, ils avaient même passé leur bac ensemble et il y avait beaucoup d'émotions entre eux... mais... elle l'avait laissé tomber sans nouvelles du jour au lendemain sans explications rien!

*Encore une qui sait faire frémir juste pour l'instant présent, le plaisir de voir frémir et qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue. RHA!!! C'est bien ce que je disais à Oulfa, elle est pas née celle que j'aimerais!*

Mais... eu un petit pincement au coeur en pensant à Pitchoune Bébé...

*Elle quand même, j'espère qu'elle est pas commes les autres... ça dure mais bon... Combien de temps avant qu'elle disparaisse elle aussi?*

Thomas se ressaisit et...tapa l'épaule de l'inconnu woltarien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C mon premier bal, ma première tournée!!!   C mon premier bal, ma première tournée!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C mon premier bal, ma première tournée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: