Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le grand saule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 8:35

[Hell's paradise]

En quittant la cafett', Lestat avait marché de son pas pressé jusqu'à chez lui. Son matériel de pêche bien callé à son épaule, le seau à krapos à la main, il se dirigea en hâte vers le grand saule, des questions plein la tête.

*et si elle ne venait pas ?*

Pour une fois pas trop sûr de lui, il posa au sol sans grand ménagement son matériel puis s'assit dos au grand saule, s'interrogeant en lui même


*Mais qu'est ce qui m'a pris ?*

Il ne trouva pas de réponse. L'idée lui était passée par la tête, et hop aussi sec il l'avait exprimée. Comme quand il lui venait à l'idée de faire un mauvais coup... Il ne pensait pas plus avant qu'à l'action et la satisfaction qu'il en éprouverait.
Mais dans ce cas précis, et surtout en ce moment, c'était plutot de l'inquiétude qu'il ressentait. Bien callé contre le saule, il essaya de balayer ses angoisses et se résigna à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 10:50

Gaïa marchait a coté de la mare quand elle se souvient soudaint de l'invitation de lestat...
elle courut jusqu'a une petite forme qu'elle voyait au loin et apperçu son petit lestat cheri.


Ouf, il est là !! Je suis pas en retard !

Elle soufla un peu, le temps de se faire belle et c'est partit.

Salut Lestat !! T'as vu, j'ai pas oublié pour une fois !!

Bien sur, elle avait oubliée mais c'était pas grave. Elle comptait bien profiter de ce moment.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 10:53

J'espere que je t'ais pas trop fait attendre ?
En tout cas, je suis là alors on fait quoi ?


Elle esperait bien rester là toute la journée mais c'était impossible


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 13:44

Finalement, elle était là... c'était loin de le rassurer en fin de compte. Faire le coq devant tout le lycée était une chose, se retrouver en tête à tête en était une autre. Se relevant et se détachant du tronc, il opta pour l'arrogance.

Ben il était temps, 2 minutes de plus et je m'endormais...
Bon, au choix, pêche ? ou chasse au krapos ? Il m'en manque justement...
La prof de math n'a pas encore fait connaissance avec mes animaux préférés... A moins que miss ne soit trop précieuse pour aimer chasser ces p'tites betes ?
Alors ? t'es partante ?


Il la dévisageait de haut en bas, en attente de sa réponse, ayant retrouvé d'un coup tout son aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 16:12

*Wow !!! Il est de bonne humeur aujourd'hui !*

T'inquiete pas, on fera ce que tu voudras !
Les krapos, j'ai pas peur de les toucher et encore moins de les chasser.
Et de toute façon, la pêche c'est pas mon truc.
J'suis pas patiente, je suis un prédateur. Un vrai prédateur n'attend pas que la proie morde a l'ameçon. Il va la chercher dans son trou.


On allait bien voir ce qu'il allait répondre.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 16:40

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, un léger ricanement lui échappa alors qu'il posait sur elle ses yeux souriants.

Hum ! Ne parles pas de ce que tu ne connais pas...
Prédateur héhé... laisse moi rire !


Il ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Cette fille avait décidément un sacré tempérament. Pas possible de s'ennuyer avec elle

Bon, et dans quoi tu comptes les mettre, tes krapos ?
Parce que les chasser c'est bien, mais tu n'as même pas ton seau...
Tu compte retrousser ta jupe peut-être ? Ca serait intéressant, remarque.


Sur ces derniers mots, il lui fit un clin d'oeil amusé, curieux de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 12 Mai - 22:38

Ah ah !! Je trouverais bien un truc pour les mettre !!!
Il doit bien y avoir quelque chosse dans le coin !
Laughing

Elle chercha desespérament un truc où elle pourrait mettre ces fichus krapos qui lui faisaienit bien des malheurs. Sans bien sur le laisser apparaitre.

*Bon, se dit elle. Je ne vois rien alors tentons le tout pour le tout !Au moins, il va être surpris !!!
C'est mon but. Toujours surprendre l'adversaire jusqu'à ce qu'il comprenne.*
Elle enleva son pull et le tapissa d'herbe.

Voilà je suis prête ! Partons à la chasse aux krapos...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 15:38

La regarde faire d'un oeil amusé et intéressé. Eclate de rire

Pas mal ! Oui, ils seront confortablement installés...
Bon, allons y, on en trouvera des tonnes dans les roseaux là bas...

Mais pour ce qui est d'aller boire un verre après... J'sais pas si ça sera très commode avec nos copains dans ton pull...

Va falloir choisir.
Les krapos ou le verre ?


Il posait sur elle un regard toujours chargé d'amusement, mais un nouvel éclat y scintillait. Quelque chose qui ressemblait à ... de l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 15:53

Hey !!!
On a jamais dit qu'on irait tout de suite après a la cafette !
On peut passer chez moi ou chez toi avant non ? Ou tu veux te trimbaler ton seau dans tout Sétia ?
C'est ton choix mais moi, je vais les mettre quelque part avant.


Elle se demanda bien s'il allait bien vouloir venir chez elle... Ou la laisser en plan.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 16:06

L'intérêt s'alluma dans son regard, balayant tout le reste. Aller chez elle... proposition ô combien intéressante...
Savait-elle seulement ce qu'il pensait à cet instant ?
Son imagination vagabonda... Chez elle... en face à face... à l'abri des regards... Il avala sa salive, s'efforçant de conserver un air détaché, il lui répondit le plus naturellement possible


Okay ! on les attrape vite fait bien fait, puis... on passe chez toi.
Je suis curieux de voir ta tannière.
Tu sais qu'on apprend plein de choses sur les gens en fonction de leur décoration ?
Surprends moi. C'est tout ce que j'attends de ta part...


il pensa rapidement qu'elle aussi pourrait bien être surprise... Peut-être ne s'attendrait elle pas à ça... Mais d'un autre côté, il ne put s'empêcher de se demander si justement... peut-être que ce serait exactement ce qu'elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 16:20

Gaïa ricana gentiment interieurement:

*Pour être surpris, il va l'être !
Surtout quand il tombera nez à nez avec ma collection de sabre z'humain japonais...*


Mais elle avait beau ricaner, elle avait été très contente que Lestat accepte.
Elle pensait plutot se faire rembarrer. Mais avec lui, tout était possible...


OK, on fait comme ça. Alors on y va là ?
Je commence à prendre racine. On était pas venu là pour parlotter, non ?


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 17:01

Se détournant de Gaia, il se dirigea vers les roseaux, l'invitant d'un signe de tête à le suivre. Silencieusement, il commença à scruter la berge, écartant les joncs doucement pour y dénicher les proies. Avec des gestes rapides et précis, souple et félin comme un chat à l'affut, il se saisit d'un énorme krapo et le montra à sa comparse

Il est pas mal, çuilà... J'suis sur que la prof de math va beaucoup l'aimer...
Il lui ressemble un peu, d'ailleurs...


Il partit d'un rire sonore, contemplant les yeux globuleux du krapos si semblables au regard inexpressif de la prof en question.
Reprenant ses fouilles parmis les roseaux, le seau fut rapidement rempli. Il se retourna à nouveau vers gaia pour constater l'avancée de sa chasse.


T'y es là ? moi, j'ai ce qu'il me faut...
Je t'attends, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 17:34

Gaïa le regarda en souriant. Il était moin balourd qu'elle aurait pensé.
Elle scrupta les roseaux autour d'elle.


"Attend mon p'tit Lestat. J'ai encore la place pour un.
Wow !! T'as vu l'énorme la bas !? Regarde et apprend."


Elle se déplaça avec toute la grace dont elle était capable en ondulant entre les roseaux. Arrivée à quelques metres du krapo, elle s'accroupit et calcula la distance. Puis elle se propulsa et atterit juste devant le krapo completement ébahi.

"Salut mon gas ! Tu vas faire connaisance avec ton nouveau copain, le prof de math ! Ca te tente ?"

Elle le fixa bien du regard pour le paraliser. On connait bien l'influence du regard du woltarien sur les animaux. Le krapo après être resté pétrifié, décida finalement qu'il ne voulait pas d'un nouveau copain et bondit en sens inverse. Pendant qu'il était en l'air, le bras de Gaïa fussa et l'attrapa avec une extreme déliquatesse pour éviter de lui faire mal.

"Ola mon pote ! Tu me laisses pas le choix, on va t'amener de force chez ton meilleur ami."

Elle le retourna doucement et lui caressa le ventre.

"Alors Lestat ? On y va ? Ou tu préfères moisir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptySam 13 Mai - 18:01

Impressionné par le mouvement rapide et précis de Gaia, il ne peut retenir une exclamation admirative

Waw !


Décidément ! Fascinante, oui, vraiment... Elle n'en finissait pas de le surprendre, et ... de le charmer... Reprenant ses esprits, il secoua la tête pour retrouver rapidement contenance.


J'suis prêt ma jolie... A toi de me montrer la route, j'sais pas ou c'est chez toi...
Il ne put s'empecher de penser que dès qu'il le saurait... Oui, certainement, ... il lui rendrait souvent visite !

Impatient sans trop le montrer, il attendit qu'elle lui montre la route puis lui emboita le pas d'un air satisfait en direction de son studio


[studio de Gaia : mon p'ti studio]
Revenir en haut Aller en bas
Hoani Lify
Jeune padawan
Hoani Lify


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur le sable, Sétia
Date d'inscription : 03/07/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyLun 3 Juil - 22:49

[Studio de Hoani]

Un enfant, sifflotant tant bien que mal, marchait gaiement, un seau à krapos à la main. Sa grande soeur Sayuri lui avait donné un tuyau, un coin rempli de krapos et de krenouilles, juste là, sous le grand saule qu'il voyait...

Hoani courut, trébuchant deux ou trois fois, jusqu'aux roseaux qui bordait la Grande Mare.


* C'est parti pour la pêsse ! Ze sens que ze vais prendre plein de krapos, et des gros ! *

Il posa son seau, et se mit à farfouiller, les pieds à moitié dans l'eau. Heureusement qu'il avait pensé à prendre des bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Woly Wolth
Jeune padawan
Woly Wolth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyVen 28 Juil - 1:06

[De l'autre côté du lac]

Une woltarienne de taille moyenne se promenait,le seau à la main.

* Hum... Il y a beaucoup de krapos ici... Il faudra que je revienne plus d'une fois si je veux sauver plus de krapos... Allez Woly,ne pense pas à ce que les autres peuvent faire de ces pauvres krapos... Plus tu en amènera dans un lac où il est interdit de chasser les krapos,plus tu en sauveras . *
Revenir en haut Aller en bas
Hoani Lify
Jeune padawan
Hoani Lify


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur le sable, Sétia
Date d'inscription : 03/07/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyMar 1 Aoû - 10:26

Hoani, tel un prédateur, repérait discrètement les krapos qui coassaient au soleil, et sautait dessus. Il en avait déjà 11, il était bien content, malgré le fait qu'il avait eu à plonger dans la boue plusieurs fois et sa fourrure verte était parsemée de tâches marrons.

Soudain il aperçut de l'autre côté de lac une tâche rouge qui bougeait. Il plissa les yeux pour mieux y voir... Oh une woltarienne ! Elle avait un seau également, elle devait chasser les krapos comme lui. Il tenta de l'appeler en faisant de grands signes de la main :


Héhoooo !!!

Comme elle ne l'entendait pas, il fit un pas vers elle, oubliant qu'il avait les pieds dans l'eau...

PLOUF !

Le seau qu'il tenait à la main se retourna, libérant les krapos qui sautèrent le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Woly Wolth
Jeune padawan
Woly Wolth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule EmptyMer 2 Aoû - 0:16

Woly qui continuait d'attraper des krapos dans le calme, entendit soudainement un bruit qu'elle ne sût distinguer...suivit d'un énorme PLOUF ! Elle put voir quelque chose de vert et de marron tomber dans le lac.

* Mais qu.... Vert et marron.... Oh c'est sûrement un krapo ! *

Mais lorsqu'elle se rendit compte que cette créature s'approchait en flottant dans l'eau, la panique l'envahit.

* Non c'est trop grand pour être un krapo, et ça ressemble à....... UN WOLTARIEN !!! Oh non il ne bouge plus !!!!! Il est mort !!!!!! *

Prise de panique, elle bougea un peu trop vite et....... SPLASH !!! Elle se retrouva à l'eau !

" HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Je nage avec un cadavre près de moi !!!! "

Mais elle finit par se rendre compte qu'elle avait tort...

*......Hé une seconde... Il bouge !! Fiou il est vivant !!!!! *

Le woltarien secoua la tête et on put apercevoir un jeune woltarien tout vert et tout perdu.

" Hé ça va mon ptit ? Tu t'es retrouvé flottant dans l'eau, j'ignore comment. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Sous le grand saule   Sous le grand saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le grand saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'ombre d'un feuillage
» Sous le voile du silence
» Grand bol d'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les espaces de promenade et détente :: Le Grand Lac (la grande marre)-
Sauter vers: