Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour d'entrée

Aller en bas 
+8
Maoh Leeh
Papouille Milka
Calypso K. Lemay-Normand
Kyshi Gallacta
Sélène LaJolie Skywalker
Ankou Lemay-Normand
Teia Anaé
BlackMao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackMao
Maître Winblackmao
BlackMao


Nombre de messages : 193
Localisation : Toujours dans mes songes...
Date d'inscription : 24/11/2005

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyLun 15 Mai - 19:41

L'entrée du complexe aux lourdes portes electromagnétiques, avce à son centre une statue en l'honneur de notre Reine Sétianna, décédée en nous sauvant d'une fin atroce, entourée de fleurs multicolores rendant gloire à son intelligence et à sa beauté.
Des woltarions qui semblent si petits et perdus face aux ados souriants, attendant que leurs professeurs viennent les chercher, pendant les les "vieux" se dirigent d'eux-même en cours, quand ils décident de ne pas sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMar 16 Mai - 14:23

Une jeune woltarienne, portant un sac taggé visiblement vide, ou presque, machouillant un chewing-wolt, était adossée contre un mur, près des grilles, un pied sur le mur.
Elle regardait de haut les autres woltariens qui allaient et venaient, visiblement pressés d'aller en cours ou d'en sortir. De temps en temps elle lâchait une grimace à un woltarion qui la regardait, en lançant :


Tu veux ma tof toi ou quoi ?

Elle attendait quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMar 16 Mai - 17:24

Ankou arriva, emmitouflé dans son blouson noir, l'air un peu absent, marchant vite pour se rendre à sa classer. Il repensait à Nab, sur la plage.
Elle semblait "gentille" et pas trop bête.
Enfin elle restait une fille, et les woltariennes n'étaient pas dignes de confiance.
Il passa devant Teia alors qu'elle faisait un grimace à quelqu'un. Il la regarda, l'air un peu méprisant, se demandant réellement qui d'entre elle ou lui aurait dû encore se trouver en primaire, car de toute évidance, elle était ado, et ses gamineries puériles étaient franchement niaises. Mais il poursuivit son chemin, se contentant de la regarder froidement, continuant à repenser à tout à l'heure sur la plage, pendant qu'il marchait vers sa classe, comme possédant un auto-téléguidage intégré.


[Le couloir 1-1]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène LaJolie Skywalker
Rêveuse éperdue...
Sélène LaJolie Skywalker


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma Petite Lune, avec mes livres et mes fusains...
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 18 Mai - 0:37

L'adolescente sortait de son cours de sciences, un petit pli sur le front visiblement du à une migraine menaçante...

* Callia avait raison, cette prof est vraiment ennuyeuse et ne me donne aucun intérêt pour ces études-là... *

...Perdue dans ses pensées, serrant de gros livres sur sa poitrine, elle marchait, le menton haut mais le regard ailleurs...

* Aller au jardin botanique voir si j'y trouve Papouille, sinon m'asseoir près du gros arbre tordu et dessiner un peu. J'ai bien envie de tester mes aquarelles, le ciel est fantastique... *

Elle engagea un virage un peu trop serré en quittant les hautes grilles de l'entrée et rentra en plein dans Teia, lâchant livres et revenant brutalement sur Sétia


Oups, pardon !
Je suis vraiment désolée...
Je ne t'ai pas fait mal, au moins ?


Elle s'accroupit pour ramasser son sac qui avait glissé de son épaule, y fourrant pêle-mêle carnet à dessin, boîte de couleurs, livres craquants de neuf, crayons et stylos qui avaient roulé au loin.
Se redressant en tentant désespérément de ne pas rougir, elle fit un timide sourire d'excuses à Teia...
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 18 Mai - 18:12

Kyshi arriva enfin dans la cour, trainant sa cousine qui regardait, complètement perdue dans ses pensées avec un sourire béat sur les moustaches, les nuages.
Elle repéra presqu'immédiatement Sélène, mais cette dernière semblait déjà en compagnie, aussi préféra-t-elle rester dans son coin.
Elle se retourna vers sa petite cousine, passa la main devant ses yeux pour attirer son attention à elle.


"Lyp... Il faut que tu arrêtes d'observer les nuages comme ça quand tu marches... Tu finiras par te faire mal à force de ne pas regarder où tu vas...

Dis-moi, ça te dirait qu'on rentre ensemble ce soir ? On mettra la main sur ton jumeau, puis on passera par le parc après les cours.
Ze n'ai que trois heures aujourd'hui parce que je passe le brevet... Z'espère d'ailleurs mettre la main sur Papouille... On est sencée y aller ensemble. Enfin, ze rentrerais certainement à la maison pour lire un peu, mais ze viendrais vous chercher après, d'accord ?
Z'demanderais à Papouille si elle ne veut pas venir, elle est gentille, tu verras. Z'espère que ton frère est déjà là... Va être en retard sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso K. Lemay-Normand
Jeune padawan
Calypso K. Lemay-Normand


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 18 Mai - 18:26

Calypso regardait les nuages, comme d'habitude. Depuis qu'elle était nourrissonne, ils l'avaient toujours fascinée. Sans cesse, elle se demandait s'il y avait une vie au-delà, s'il était possible d'aller les rejoindre tout là-haut, dans le ciel violet-bleu à bleu.
Elle aurait aimé trouver un moyen de réaliser ce rêve. En attendant, elle se contentait de les admirer, de les contempler sans cesse.
Soudain, une main rose passa devant ses yeux, obscurcissant un instant le ciel. Elle baissa la tête pour revenir sur terre, un sourire sur les lèvres.

Elle écouta sa cousine, essayant de garder son esprit fixé sur elle, malgré la chocopoirdine qui allourdissait son ventre, et la plongeait dans une douce torpeur.


"Si j'ai bien tout compris, je t'attend à la fin des cours !
Youpi ! Alors je vais rencontré ta coupine ? Elle est gentille ?
Ben, je te promet d'attacher Ank' à un poteau le temps que tu arrives, mais ne sois pas trop en retard hein ?
Ce serait pas cool sinon..."


De converser avait réveillé un peu Lyp. Maintenant, il fallait qu'elle se concentre. Parce que sinon, elle ne découvrirait jamais le secret des nuages. Son esprit dériva quelque peu sur un machine pour voler qui aurait des ailes de papillons avant de se reconcentrer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 18 Mai - 20:08

L'air de pas trop savoir ou aller, Papouille entre dans la cour, son sac sur le dos. Elle regarde un peu partout, et quand elle aperçoit enfin Kyshi, elle se dirige tout droit vers elle.

"Tu es là! Grey il m'a dit que je devais venir avec toi pour pas me perdre. Il faut passer par ou pour aller au brevet? Je sais pas ou c'est moi...
Tu m'aideras si c'est trop difficile hein? J'ai pas vu la maitresse, je sais pas si elle pourra m'aider..."

Puis la jeune wolt semble seulement remarquer l'amie de Kyshi.

"Bonjour! Moi c'est Papouille. Comment tu t'appelles? Pourquoi tu regardes le ciel? Il pleut?"
Revenir en haut Aller en bas
Maoh Leeh
Padawan très bavard
Maoh Leeh


Nombre de messages : 129
Localisation : 17 allée des poirdines argentées
Date d'inscription : 26/11/2005

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 18 Mai - 23:13

Maoh arriva, tenant la main à Roméo, tout sourire et excité. Le woltarion ne tenait pas en place, lui posant plein de questions. "Et pourquoi le ciel est bleu-violet ? Et pourquoi parfois il est tout bleu ? Et pourquoi y'a deux soleils bleus ? Et pourquoi y'a 5 lunes ? Et pourquoi ci, et pourquoi ça ?
L'insousciance du woltarion, sa curiosité. Maoh souriait, heureux. Cela lui faisait presque étrange d'avoir un fils, encore plus de savoir qu'il avait une autre enfant, choyée par sa mère.
Bientôt il divorcerait, et il offrirait à Roméo, la plus belle des belle-mères. Douce, gentille, attentionnée... Et des demis-frères et soeurs.

Mais aujourd'hui, pour la première fois, il emmenait son premier enfant à l'école, ému de la vivacité de l'enfant, des souvenirs qui lui revînrent en arrivant dans la cour d'entrée, où lui-même était passé tant de fois.

Soudain, le woltarion lâcha sa main pour courir jusqu'à deux boules de poils, rose et violette. Il reconnu immédiatement ses nièces. Suivant tranquillement son fils qui embrassait avec energie ses cousines et leur amie, il salua les jeunes woltariennes, posa quelques questions à Kyshi qui lui dit qu'elle passait son brevet avec Papouille. Maoh devina qu'il devait s'agir de la petite près d'elle. Papouille... ce nom lui disait quelque chose. Soudain il se rappela. C'était la protégée de Grey ! Ainsi elle aussi elle allait passer son bac ?
C'était bien, Kyshi ne serait pas seule ainsi. La petite avait tendance à stresser quand elle n'avait pas un visage connu avec elle.

Se tournant vers Lyp, il lui demanda de prendre en charge son fils, qui immédiatement le regarda avec des yeux qui se remplissaient de larmes.


"Enfin Poussin, va bien falloir que tu ailles en cours ! Puis moi, je ne pourrais pas entrer.
Alors, reste avec Lyp, tu sais bien qu'elle s'occupera de toi.
Puis moi, je dois aller travailler mon poussin. Ce soir, il y a une représentation, et il faut que je m'entraine...

Tu fais un bisou à ton papa avant qu'il s'en aille ?"


[L'Opéra de Sétia]


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Pomponnette
Jeune padawan
Roméo Pomponnette


Nombre de messages : 6
Localisation : A Vérone
Date d'inscription : 17/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyVen 19 Mai - 0:23

Roméo commençait à pleurer, son papa allait l'abandonné suel dans un monde inconnu, et il avait tout sauf envie de le quitter. Il voulait l'accompagner à ses répétitions, c'était rigolo, puis il était trop petit pour aller à l'école, na !

Bien sûr, il avait envie d'aller avec ses cousines, de tout découvrir, mais il ne pouvait supporter l'idée que son papa s'en aille comme ça. Une sorte de caprice.
Cependant, quand son père qu'ill aillait partir réellement, et qu'il ne pourrait donc plus lui faire de bisous, il lui sauta au cou pour l'embrasser à travers ses larmes de crocodile.
Puis la cloche sonna, et Lyp l'attrapa par la main de son air rêveur mais drôlement vif, et le tira à elle.


"On va être ne retard Roméo... Aller go !"

Alors qu'il suivait sa cousine et les deux grandes qui se pressaient pour aller à leur brevet, Roméo finit par se retourner brusquement et cria pour son père:

"A ce soir Papa !!! Je t'aime !!!"

[Le couloir 1-1 avec Lyp]
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyVen 19 Mai - 11:53

Teia adressa un seul regard menaçant à la woltarienne bleue qui lui était rentrée dedans... Pis elle releva la tête, hautaine.

M'faire mal ? T'as vu ta carrure... M'en faudrait plus pour m'faire mal. Par contre, t'aurais pu faire attention où t'allais. T'as des yeuz, sers-t'en.

Par terre, elle remarqua les crayons que l'adolescente avait fait tomber. Teia remit son pied par terre et décolla son dos du mur, comme si elle allait aider la jeune fille à ramasser ses crayons ; au lieu de ça, elle se contenta de tendre le doigt tout en affichant un sourire amusé.

Tiens t'en as encore qui sont là-haut. Et puis là, aussi. Et un là-bas. Dis donc t'en as une tonne de crayons. Tu t'prends pour une artiste ou quoi ?

Sans même attendre la réponse, elle se radossa au mur, et continuait de machouiller. Elle remarqua le groupe d'enfants qui s'étaient rassemblés un peu plus loin, regarda encore autour d'elle, cherchant visiblement quelqu'un...

*Qu'est-ce qu'il peut bien treuf... Encore en train de zoner, sûrement...*

La cloche sonna, les jeunes woltariens rentrèrent, mais Teia ne bougea pas d'un poil. Pas envie d'y aller. Mais où retrouver son jeune frère adoptif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyVen 19 Mai - 17:32

En attendant la cloche sonner, Kyshi eu des frissons. Elle avait si peur !
Mais elle avait bien travaillé, aussi, elle devrait être capable de s'en tirer sans trop de dommage. Elle attrapa Papouille par la main, et commençait à la tirer vers les salles de cours quand en se retournant à cause du cri de Roméo, elle vit Sélène, et l'autre-là. Reflexion faite, l'autre ne sembait pas être une de ses amies...
Elle vira alors de toutes les couleurs possibles et inimaginables avant de pousser un profond soupir et d'aller au secours de son amie, en lançant à l'autre des regards méchants.


"C'est intéressant comme les grands peuvent être stupides... L'aider t'aurais fait du mal, ze suppose ?"

Elle aida Sélène à rassembler ses crayons rapidemment puis lui fit la bise avant de s'éloigner rejoindre Papouille pour aller à leur examen.

"Z'suis désolée Sélène, mais ze dois filer... Z'passe mon brevet, tu croiseras les doigts pour moi ?"

[La salle d'examen]
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Lecab
Jeune padawan
Zaza Lecab


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptySam 20 Mai - 20:34

Zaza arriva bien après que la cloche eu sonné. Mais ne venant que pour des renseignements, elle n'en avait cure.

Elle regarda autour d'elle, et remarqua que la cours était presque vide.

Un peu nostalgique du passé, elle s'arreta, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyLun 22 Mai - 19:07

[La salle d'examen]

Kyshi sortit de la salle, fatiguée mais heureuse. On leur avait rendu leur copie 2-3h après l'examen, alors qu'ils profitaient un peu du soleil.
Elle avait perdue Papouille dans la foule, mais elle se promit de l'appeler dès ce soir pour lui annoncer la bonne nouvelle...

Elle traversa la cour pour sortir de l'enceinte du complexe quand elle avisa une woltarienne toute jaune, mais qui avait l'air bien plus vieille qu'elle... Et pensive surtout.
Passant devant elle, elle la salua d'un signe de la tête, marchant subitement moins vite


*Peut-être a-t-elle besoin d'aide ?*
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMer 24 Mai - 15:44

Teia resta un temps à mâchouiller son chewing-wolt, ne faisant même plus attention à la jeune woltarienne qui lui avait foncé dedans. Lorsque Kyshi entreprit de l'aider et lui avait lancé un reproche, elle se contenta de souffler en marmonnant :

L'avait qu'à téma où elle allait !

Au deuxième son de sonnerie, elle dût se résigner à entrer dans le lycée, cet établissement ô combien détesté.
Peu importait, elle avait repéré des grosses têtes de sa classe sur la copie desquels elle pourrait jeter un coup d'oeil pour avoir ce fichu bac... Et enfin sortir !


[La salle d'examen]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène LaJolie Skywalker
Rêveuse éperdue...
Sélène LaJolie Skywalker


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma Petite Lune, avec mes livres et mes fusains...
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMer 24 Mai - 18:34

Elle regarde Teia partir, plus intriguée qu'apeurée par cette jeune fille si... particulière.
En la suivant des yeux, son regard tombe sur le panneau d'affichage des lauréats de la dernière session.


* Pala, faites que...*

Elle s'approche et pousse un soupir de soulagement.

* Tous pris, nous avons tous réussi.
Katell, Kahili et moi
Et Lestat soi-même à la mention bien...
Il faut que je les trouve pour leur annoncer la nouvelle.
Mais où peuvent-ils tous bien être ? *


Elle réfléchit un instant, ayant complètement oublié son désir d'aller au jardin dessiner, puis, prise d'une inspiration subite part presqu'en courant.

[La Cafette]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 25 Mai - 0:23

[La salle d'examen]

Sortant a son tour de la salle d'examen, un peu perdue, Papouille regarda tout autour d'elle pour tenter de trouver un visage connu. Des woltariens de toutes tailles, de tous âges, qu'elle ne connaissait pas... Elle se demandait où aller, jusqu'à ce qu'elle voit Kyshi, en train de se diriger vers une woltarienne plus âgée. Intriguée, elle vînt se placer à la hauteur de son amie.

"Qui c'est, tu la connais? Tu crois qu'il faut lui passer notre brevet, à elle aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 25 Mai - 12:56

Kyshi sentit alors une présence à ses côtés, et entendit avec plaisir la voix de Papouille. La woltarienne avait finit par la retrouver somme toute.
Elle s'arrêta lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle la connaissait pour lui murmurer.


"Ben nan, ze la connait pas...
Mais elle avait l'air un peu perdue, alors ze me suis dit qu'elle avait peut-être besoin d'aide...

S'il faut lui passer notre brevet ?
Nan, nan t'inquiète, il est à toi maintenant le brevet, tu n'auras plus à le passer !"


Kyshi adorait littéralement la blancheur manifeste de son amie. Cela lui faisait du bien après avoir passé ce satané examen.
Se désinteressant de la woltarienne toute jaune, elle se tourna vers Papouille.


"Et si on allait faire un tour ?
Ca nous ferait du bien après cette épreuve.
Hmmmm, t'as un coin où tu préfèrerais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 25 Mai - 15:21

[La salle d'examen]

Teia sortit, un sourire en coin.
Grande chance, l'examinateur l'avait à peine regardée. Elle avait pu ainsi loucher à loisir sur la copie de l'intello de sa classe qui était placé à côté d'elle.
C'était bon, pour elle.

Elle regarda sa montre, et décida d'aller se détendre. Elle cracha son chewing-wolt (plus de goût depuis le temps), en reprit un autre, et se mit à la recherche de son jeune frangin.


[La cafette]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyJeu 25 Mai - 18:03

[chez Gaïa :mon p'tit studio]

Au sortir de chez Gaïa, ils avaient projettés de se rendre à la cafett'.
Mais il avait plutôt eu envie d'être un moment seul. Il avait gentiment éconduit son amie, et sans lui laisser le temps de répliquer, il était parti, la plantant devant chez elle.

Il était rentré chez lui, savourant sa solitude retrouvée. Puis pris d'une brusque inspiration, il s'était dirigé vers le lycée, avait marché droit vers le panneau d'affichage et lu les résultats. Son sang ne fit qu'un tour à la vue de la mention "bien" affichée à côté de son nom.


*'tin ! Nom d'un Pala-Dieu !
Sont tarés ces examinateurs ou quoi ? Bande de malades !
M'ont collés une mention ! J'hallucine ou quoi ?*


Pris d'une sourde colère il fonça tête baissée vers la cafett'. Il avait besoin de se détendre...

[La cafett]
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptySam 27 Mai - 20:39

[Les classes primaires: Classe A-3] [La salle d'examen]


Ankou sortit rapidement de la salle d'examen. Il rejoindrait sa soeur plus tard, ils passaient de toute façon la plus part de leur soirée ensemble... chez leur père...
Actuellement, il n'avait qu'une envie, se retrouver à l'air libre. Les classes, avec tous ses woltarions souriant bêtement comme un troupeau de scargots... Raaaah... Cela lui donnait littéralement des envies de meutres.
Des abrutis sans cervelle, incapable de réfléchir, ne suivant qu'un pauvre moule prédéfini. Cette fange woltarienne...

Lorsque le vent s'engouffra dans son éternel blouson noir légèrement ouvert, Ankou se senti un peu mieux, l'air le rafraichissant instantannément.

Il traversa rapidement la cour, la tête pleine d'idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptySam 27 Mai - 20:44

Elle attendait patiemment que Papouille se décide (--> et ça pouvait prendre du temps), quand elle vit passer un blouson noir d'un air pressé. L'attrapant par derrière au vol, elle stoppa net la "fuite" de son cousin.

"Alors Ankou, ton brevet ?
Et Lyp, elle est passée où ?"


Elle eu droit à un vague grognement qu'elle estima pour un oui, et un "j'sais pas, j'la verrais c'soir" pour sa cousine.
Soupirant doucement, elle prit la main de son cousin dans la sienne instinctivement, et le présenta à Papouille


"Papouille, je te présente mon cousin Ankou.
Ank', c'est Papouille, ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptySam 27 Mai - 21:09

Papouille se demandait encore où elle voulait aller, quand son amie agrippa un woltarien de passage. Elle ne le connaissait pas, même si il lui semblait l'avoir déjà vu. Il n'avait pas l'air très content...

"Bonjour. Moi je m'appelle Papouille ! Tu t'appelles comment toi ? On t'a passé un brevet toi aussi ? Toi aussi tu veux devenir danseuse ?

Peut-etre que ce woltarien voudrait bien devenir son ami... Grey lui avait dit qu'elle devait avoir des amis garçons aussi. Mais les garçons ils sont pas finis, ils ont pas encore les lèvres rouges, et ils sont tout plats...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptySam 27 Mai - 22:44

Ankou sentit la main l'agripper, et malgré l'effort, il ne put s'en libérer à temps. Il fût donc stoppé net dans son chemin.
Alors qu'il s'appretait à fustiguer celui qui avait osé entraver sa route, il s'apperçut qu'il s'agissait de sa cousine...


*La famille...*

Répondant par quelques grondements aux questions, il détaillait le reste des personnes présentes. La woltarienne rose, la jaune un peu plus loin. Visiblement cette dernière n'avait strictement aucun interêt aussi se reconcentra-t-il sur celle qu'on lui présentait.

*Papouille ? Pourquoi pas casserole... J'te jure.*

Ses yeux s'agrandirent néanmoins d'intrigues et de stupéfaction lorsqu'elle le questionna.

*Elle a fumé ?*

"J'm'appelle Ankou, ma cousine vient de te le dire...
Et oui on me l'a passé, après que je l'ai passé... Des passes quoi.
Danseuse ?
T'm'vois avec un tutu ?
Remarque si c'est ce que t'as envie de faire je comprend. On fait marcher ses jambes lorsqu'on ne peut le faire avec sa tête. N'a pas le choix."

Ankou se demanda sur quelle simplette, il était tombé. Curieusement, il restait intrigué. L'innocence pouvait-elle aller si loin ?
Impossible que Pala-Dieu ait laissé voir le jour à une créature si simple d'esprit, nan, ce n'était pas croyable.
Et un sourire se dessina alors qu'il fixait Papouille de son air froid, mais l'esprit complètement stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMar 30 Mai - 0:09

Papouille se détendit un petit peu. Le woltarien inconnu lui avait semblé un peu hostile, mais finalement il souriait aussi. Mais il disait quand même des choses un peu étranges...

"Non je ne te vois pas pas avec un tutu... tu n'en as pas, là! Et puis ce serait bizarre de venir au lycée avec un tutu... Pourquoi tu dis ca? Et puis c'est vrai que je marche avec mes jambes, marcher sur la tête il n'y a que les acrobates. Je ne suis pas acrobates moi.

Tu as déjà essayé de marcher sur la tête? Ca doit faire mal..."


Décidement, ce un-cou etait un peu bizarre... mais il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée EmptyMar 30 Mai - 18:38

Le regard se faisait de pus en plus rieur, malgré les efforts désespérés pour contrôler sa facade inexpressive habituelle. Mais, cette woltarienne...
Quel cas !
Où Kyshi avait pu trouver un moineau sans cervelle pareil ?
Elle ne comprendait donc pas le second dégré ? Prenait-elle tout ce qui était dit pour argent comptant ?


*L'idiote du village...*

"Et bien, si tu es danseuse, tu dois le montrer à tous non ?
Non, je n'ai jamais essayer de marcher avec ma tête... Elle marche toute seule, crois-moi."

Il se demanda comment elle répondrait à ça, malgré les airs furibonds de sa cousine. Elle avait voulu la lui présenter, très bien... Voilà un intéressant divertissement. Son visage retrouva son masque de plâtre, tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il aurait à faire une fois chez lui, mettant "la blanche" en suspend dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour des secondaires
» La cour de récré (primaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le complexe éducatif-
Sauter vers: