Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour d'entrée

Aller en bas 
+8
Maoh Leeh
Papouille Milka
Calypso K. Lemay-Normand
Kyshi Gallacta
Sélène LaJolie Skywalker
Ankou Lemay-Normand
Teia Anaé
BlackMao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:17

Un peu décontenancée, puis amusée, Papouille fut surprise de voir le visage de son nouvel ami se fermer a nouveau. Il etait peut-être malade?
Soudain soucieuse, Papouille tendit la main pour attraper celle d'Ankou, pendant qu'elle agitait l'autre devant ses yeux.


"Tu es là? A quoi tu penses? Tu es bloqué?"

Si ca se trouve, il etait peut-etre juste fatigué, et il voulait dormir. Grey avait dit a Papouille que les woltariens pouvaient réagir comme ca quand ils étaeint fatigués des fois.

"Tu sais, si tu es fatigué, je te montrerai ma danse un autre jour. Kyshi, tu lui montreras avec moi?"

Le comportement des woltariens pouvait être décidement bien curieux, elle avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:21

Le visage de marbre laissa subitement place à des yeux ronds comme des billes. Un contact chaud sur sa main, sa main toujours si froide malgré l'épais blouson noir qu'il portait en permanence. Pourquoi avait-elle fait ça ?
Ankou ne supportait pas qu'on le touche... C'était une violation de son corps.
Si chaude sur sa fourrure si froide.
Il hésita avant de retirer sa main comme si elle l'avait brulée.


"Nan, je ne suis pas fatigué. Pas fatigué."

Il commença à s'empourprer devant le regard ébahi de sa cousine qui se demandait ce qu'il se passait.

*Chiasse.*

"J'suis pressé... Un... un autre jour, on verra..."

*Idiote...*

Il se pressa de sortir de l'enceinte de l'école, ayant l'impression d'étouffer encore et toujours plus... Elle avait osé le toucher ?

[Studio d'Ankou: Simmetière]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille Milka
Jeune padawan
Papouille Milka


Nombre de messages : 6
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 15/05/2006

La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:47

Complètement stupéfaite par ce qui venait se passer, Papouille garda un moment la main tendue, analysant la situation.
*Pourquoi est-ce qu'il est parti?*

Incapable de trouver une réponse satisfaisante à cette question, elle se tourna vers Kyshi.

"Tu sais pourquoi il est parti? Tu crois que je lui ai fait peur?"

Papouille se demandait si elle avait fait fuir son nouvel ami...

"Tu crois qu'il va revenir? Il faut lui courir apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyshi Gallacta
Padawan jacasseur
Kyshi Gallacta


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2006

La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 2:00

Regarda son cousin partir comme s'il y avait le feu. Elle était stupéfaite, jamais Ankou ne s'était comproter ainsi. Avait-il eu peur réellement de l'innoncente Papouille ? Nan pas Ankou... Pourtant cette expression... Pourquoi était-il devenu rouge ?
Franchement elle ne comprenait rien à son cousin...
Elle regarda Papouille attérée.


"Ben là... ze sais pas quelle mouche l'a piquée...
Courir après Ankou ? T'es folle ?"


Elle regarda Papouille avec des yeux aggrandis par la frayeur. Quand Roméo se mettait en colère, c'était des tempêtes. Quand Ankou se mettait en colère, c'était la fin du monde, et il n'apprécierait certainement pas d'être suivit...

"Tu peux toujours lui écrire une lettre si t'as pas peur...
Mais attend pas grand chose de lui, il est pas loquace Ankou...

Alors dis-moi, tu veux aller où finalement ?
Si tu veux, ze t'emmène chez mes parents, tu verras mon petit frère, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lélia de la Borbogne
Jeune padawan
Lélia de la Borbogne


Nombre de messages : 8
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:27

[Smigne's House]
Alors que les examens venaient de finir, Lélia entra une ixième fois dans cette cours, où elle faisait partie des seules adultes présents. En effet, Lélia suit encore des cours (et oui il n'y a pas d'âge !) pour tanter d'obtenir une 2e maitrise. Apres 4 heures de cours, Lélia, épuisé rentra chez elle pour nourir sa fille.
[Smigne's House]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrée   La cour d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour des secondaires
» La cour de récré (primaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: Le complexe éducatif-
Sauter vers: