Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En discothèque

Aller en bas 
+3
Guenaelle Simpatus
Joe Heiniger
Joey Heiniger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:17

guenaëlle commanda une bieroradis que Lysse leur apporta rapidement.
Elle la donna à Joe.


"Mais oui, c'est vrai, tu me l'avais dit, excuses moi, je suis un peu étourdie".

"Si je suis indiscrète ne me répondez pas, mais j'ai l'impression que vous aimez beaucoup vous chamailler gentiment.
Vous devez malgré tout beaucoup vous aimer puisque vous êtes ensemble ici.
Je n'ai guère de relation avec mes frères et soeurs, et aujourd'hui, grâce à vous, je me dis que c'est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:51

"Oui ba franchement tu n'as pas raté grand chose"
Dit il en regardant sa soeur du coin de l'oeil

"Dommage que Jonathan ne soit pas là quel phénomène celui-là"
Rien que de penser à lui Joe en rigolait et on vit sur son visage un sourire que seul un grand frère pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:22

"Bien au contraire, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose."

Dit Guenn en souriant.

"Et votre jeune frère Jonathan que fait il donc dans la vie. Il me semble que contrairement à ce que tu en dis Joe, tu l'aimes beaucoup. Tes yeux pétillent lorsque tu parles de lui.

Alors Joey, tu penses te marier bientôt. Pour moi c'était un jour merveilleux. Chaque instant est resté gravé dans ma mémoire.

Qu'en penses tu Joe. Je me suis toujours demandé si les woltariens étaient aussi sensibles que les woltariennes pour ce type d'évènement.

Je sais que Noutss tenait à se marier et qu'il a été fou de joie à la naissance de nos enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:03

"Mon frère il est laborantin pour l'instant, il fait des études à la fac de sciences comme moi"
A ses mots il fit un large sourire
"Le mariage c'est important pour nous aussi mais y'en a qui le voie comme un piège et d'autres comme le commencement d'une nouvelle vie, en ce qui concerne les enfants je n'en ai pas mais je me souviens de mon cousin James quand sa fille est née on aurait dit qu'il allait pleurer, j'ai même du lui mettre une claque et après je lui ai dit "virilise toi homme!",c'était marrant"
Il regarda Joey
"Tu te souviens?euh...Joey tu pleures?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Heiniger
Jeune padawan
Joey Heiniger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:08

Elle essuya ses larmes
"Rien que repenser à tout ça j'en suis toute retourner"
Elle regarda Guenn
"Excuse-moi...mais dès que l'on parle de ma petite cousine Kisa les larmes coulent toutes seules"
Puis elle fit un large sourire gêné
"Sinon par rapport à la question que tu m'as posée,oui je suis presser de me marier,mais avant on veut avoir notre permis comme sa le lendemain du mariage on pars en voyage de noce"
Puis regardant Joe
"Je ne verrais pas cette imbécile pendant au moins deux semaine le rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:59

"Je te comprends parfaitement Joey"

Dit Guenn.

"C'est toujours très émouvant, la naissance d'un enfant. Et je trouve ça super que des woltariens puissent aussi être émus par la naissance de leur enfant.

Je connais un woltarien qui a eu une petite fille récemment et il est fou de joie depuis sa naissance.

Nous, nous avions décidés de nous marier après avoir obtenu notre maîtrise afin de pouvoir nous installer et acheter une maison. Finalement, nous n'avons pas eu la patience d'attendre et nous sommes mariés assez rapidement.

Quand à nos enfants, nous voulions d'abord avoir notre brevet de pilotage avant de les avoir. Finalament, les enfants sont arrivés bien avant le brevet.


A ce moment, Guenaelle devient réveuse et ses yeux brillent de bonheur.


"oh pardonnez moi, j'étais réveuse. C'est que j'ai beaucoup de chance"

dit elle radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:24

"Oh ne t'excuse pas je connais déjà,j'ai l'habitude"
Dit-il en regardant Joey
"Moi contrairement à toi je me suis marier après avoir eu le maîtrise,je suis très patient,parce que je veux que ma vie soit comme je l'aurais décider"
Il disait celà en regardant le ciel et un sourire tell un conquérant
"Ma soeur c'est tout le contraire,elle,vit la vie comme elle vient d'ailleurs je l'envie parfois.....oh!Mais il ne faut pas croire que mon côté perfectionniste me gâche la vie,d'ailleurs je ne suis pas si perfectionniste que sa...."


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Heiniger
Jeune padawan
Joey Heiniger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:29

".........il n'y a qu'à voir l'état de ton studio !!!"
A Guenaelle
"Tes enfants sont "indépendants" ou vivent toujours chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:26

"moi je serais plutôt comme Joey, je prends la vie comme elle vient et je profite de ce qu'elle m'offre maintenant sans chercher à la diriger.

La preuve, j'ai commencé par apprendre la danse, puis j'ai bifurqué vers le droit. Qd j'ai eu ma maîtrise, je suis retournée chez la danse pour obtenir mon diplôme de danse avancée, et j'ai terminé mes études (pour l'instant avec ma maîtrise de droit".

"Oh non, nos enfants sont encore des bébés. Je connais encore les joies des bouillies, des promenades et des histoires que l'on raconte chaque soir pour les aider à s'endormir"

"C'est beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de bonheur. D'ailleurs Noutss m'aide bien.

Et toi Joey, tu souhaites avoir des enfants? Joe je ne te pose pas la question puisque tu m'as dit que tu en aurais plus tard"


Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Heiniger
Jeune padawan
Joey Heiniger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:32

"Des enfants?!!Biensûr que j'en veux"
Avait elle dit les yeux rêveur
"Au fait Joe en parlant de tout celà,j'hésitais à te le dire mais je ne vais plus pouvoir te le cacher bien longtemps,je vais me marier, tu......es content...pour moi?"
Elle regardit Joe gêné,il ressemblait à présent au barman à leur arrivé
"Oui....je m'attendais à cette réaction."
Joey regardait par terre pour cacher les larmes qui lui venait à l'oeil elle essuya vite ses larmes releva la tête et fit mine de rien
"Bon....je crois que je vais y aller!!"
Elle fit un large sourire et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:35

James entra dans la discothèque
"Salut Joey!!"
Elle courut dans sa direction,elle ne lui adressa même pas un regard et sortit
*Ok...sa fait toujours plaisir*
"Hey Joe!!Tu vas bien?"
Il se rendit compte de la présence de la fille en face de Joe
"Oh!Excusez-moi!!Bonjour je m'appelle James Smith et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:02

"bonjour"

Dit Guenn en tendant la main vers James

"je m'appelle Guenn"

Elle regarda Joe et lui demanda

"Si je ne suis pas indiscrète, le mariage de votre soeur ne vous fait pas plaisir?"

"Elle semblait si heureuse et peut être un peu anxieuse à l'idée de vous l'annoncer."


"peut être devrais je essayer de la rattraper".

Guenn partit en courant et vit Joey non loin.

"Joey, joey, attends moi!!!"

Elle la rejoigni et lui demanda

"Que se passe t'il?"

Elle la regardait gentiment et lui prit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Heiniger
Jeune padawan
Joey Heiniger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:32

Joey regarda Guenn puis le sol,elle hésita et dit
"Retourne dans la discothèque,ne t'occupe pas de moi c'est..........la fatigue!!Oui la fatigue,sa me rend très émotive rien de plus donc il est temps pour moi d'aller au lit mais donne moi ton numéro je t'enverrais des messages,d'accord ou encore mieux donne-le à Joe pour moi allez bye!!"
Elle ne laissa pas le temps à Guenn le temps de répondre et partit
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:40

James sortit la tête de la discothèque et dit à Guenaelle
"Vous feriez mieux de rentrer même si vous le vouliez vraiment vous ne pourriez pas la rattraper Jo' fi' court très très vite j'en ai déjà fait l'expérience"
Il rentra dans la discothèque s'assit en face de Joe
"Eh ben!J'arrive toujours au bon moment à ce que je vois!!"
Il prit la biéroradis de Joe et la finit,il regarda Joe
"Merci Jo'"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:46

Guenn revint sur ses pas et rejoignit les Joe et James

"eh bien, elle court vraiment vite. J'en suis encore toute essoufflée.

Allons, Joe ne me dites pas que vous ne vous réjouissez pas pour votre soeur. C'est génial, elle va se marier.

Bon, tout ça m' a donné soif, moi je me reprends une boisson, vous voulez quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:55

Joe regarda guenn mais ne dit rien,s'il avait répondu il se serait emporter,il regarda James
"T'étais au courant?!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:02

"Oui,c'est Lélia qui me l'a dit"
Des yeux remplie de colère le fixait et avant que Joe ait eu le temps d'ouvrir la bouche
"Attends!Avant de t'énerver sur moi,je tiens à te rappeller que ce n'était pas à moi de te le dire c'est le mariage de Joey et du novice c'était à elle de te le dire,ok?"
James essaya de changer de conversation et dit à Guenn
"Je veux bien de l'eau juste de l'eau,vous avez vu comme il fait chaud en ce moment ?!!C'est in-cro-ya-ble!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:09

Joe les regardait sans les regarder il était dans ses pensées
*Tout le monde me trahie ma soeur qui se marie avec cette imbécile de Félix et mon meilleur ami qui ne me dit rien,pfff.....C'est un cauchemar c'est pas possible*
Il regarda Guenn qui apparament n'était pas porté sur la météo vu qu'elle le regardait
*Cette histoire ne la regarde pas,il ne faut pas que je l'embête avec mes problèmes*
IL fit à Guenn le plus beau sourire qu'il lui était possible de faire comme pour la rassurée et dit
"Ah oui!Tu trouves aussi James c'est vrai qu'il fait vachement chaud!Au fait l'éclosion de ton deuxième enfant c'est pas demain?Tu vas l'appeller comment?"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:16

James était étonné de voir Joe participer à la conversation,Joe à pour habitude de ne pas se réconcilier aussi facilement
"Euh......ou.i...oui oui c'est...demain!Si c'est une fille on l'appelle Sakura et si c'est un gars Momiji,tu sais comme j'adore les prénoms Japonais comme toi d'ailleurs!!Et vous Guenaelle vous avez des enfants?!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:54

Guenn se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Il y avait visiblement beaucoup de tension dans l'air et elle avait l'impression qu'ils ne se disputaient pas uniquement parce qu'elle était là.


*Que faire, les laisser seuls afin qu'ils puissent discuter en paix, ou rester et faire semblant de rien.*

*bon pour l'instant, je reste là, et dès que je peux, je m'éclipse. Je ne suis vraiment pas à ma place ici*


"oui, j'ai deux enfants. Un garçon et une fille, Erwan et Erlys. Nous avons choisis des prénoms assez classiques."

"Ce sont encore des bébé, ce sont des jumeaux".
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:37

"Bon,je suis désolé mais je vais y aller !!"
Il ne prit pas la peine de regarder qui que ce soit et franchit la porte
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:39

James eu un rictus
"Sa m'avait étonné pendant un moment"
Il regarda Guenn
"Sa n'a rien contre vous mais quand il est énervé comme sa il n'y a que Jo' junior qui puisse faire quelque chose enfin Jonathan si vous préférez!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:44

Guenn regarda James d 'un air un peu interrogateur."


"En effet, j'ai cru comprendre que le mariage de sa soeur ne le réjouit pas énormément.
J'espère que Jonathan pourra arranger les choses entre eux. C'est triste de voir un frère et une soeur se déchirer de la sorte.

Je suis confuse, visiblement je n"aurais pas du assister à cet échange.

Hélas, je suppose que vous et moi ne pouvons rien faire pour eux. J'espère que les choses s'arrangeront.

Si cela ne vous dérange pas Joey m'avait demandé de donner mes coordonnées à Joe pour qu'il les lui transmette. Puis je vous confier cette tache?"


Guenn prend un papier sur lequel elle note ses coordonnées et le remet à James.
La tension étant encore perceptible, Guenn choisit de changer de sujet.

"Si j'ai bien compris vous êtes papa, et le petit dernier vient de naitre. Votre premier enfant est déjà indépendant?"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:21

Heureux de tenir cette discution,il avait un sourire au visage
"Non,c'est un bébé aussi,d'ailleurs j'avais dit à ma femme après deux on arrête mais finalemet je n'arrêterais pas ant que je n'aurais pas de fils et je le dis avec conviction j'y arriverais ah ah!!
euh...pardon je m'emporte facilement,par contre avoir des jumeaux c'est dure non?financièrement parlant!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:46

L'atmosphère se détendit et James était très sympatique. Guenn se sentit plus à l'aise et répondit à James.

"Non ni financièrement, ni pour notre emploi du temps, car Noutss et moi nous sommes bien organisés.

Un jour, je fais la lecture aux enfants et Noutss les promène et le lendemain nous inversons les rôles. Financièrement, nous n'avons pas de difficultés car nous avons tous les deux notre maîtrise. Noutss est chercheur et moi j'ai deux métiers. Je suis danseuse et avocat. Et pour l'instant, nous n'étudions plus."

"hi hi, je vous comprends. Nous aussi, nous avons décidé de nous arrêter à deux, mais il m'arrive de me dire que cela me manquera de ne plus avoir de bébés à caliner. Enfin, nous verrons. Pour l'instant, nous avons suffisamment de travail avec les Erlys et Erwan".


Guenn sourit à James. Elle se sentait bien et profiter de ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En discothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: En discothèque-
Sauter vers: