Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En discothèque

Aller en bas 
+3
Guenaelle Simpatus
Joe Heiniger
Joey Heiniger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:58

"Nous c'est pas comme ça je fais la lecture au deux filles et les promènes dans la poussette double ce qui ce qui occupe 12h de mon emploie du temps et il me reste 8h pour travailler et il se trouve que moi aussi je suis avocat"
James se mit à réfléchir
"Je viens de penser que mon obsession à vouloir un garçon pourrait me faire avoir beaucoup d'enfants , imaginez que j'ai un fils au bout du 10e enfants...."
A ses mots James commençait à changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:02

"Vous consacrez 12h de votre temps à vos enfants????

Vous êtes vraiment un père modèle. Je suis admirative. Nous nous étudions encore le pilotage lorsque que nous avons eu nos enfants. Nous avons donc décidé de partager les taches. Mais dites moi, votre femme consacre également autant de temps aux enfants? Ils sont vraiment gatés."



Puis Guenn voit James changer de couleur.

Allons allons", "dit elle en lui tapotant le dos. .
"Remettez vous. Que vous arrive t il? C'est l'idée de devoir soutenir ce rythme si vous décidez d'avoir d'autres enfants qui vous donne autant d'émotion?"

*ou bien serait ce l'idée d'avoir d'autres filles qui l'inquiète. C'est qu'on ne peut jamais savoir ce que la vie nous réserve.*
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:21

"Ma femme à un emploie du temps de 15h donc ne peut pas consacrer autant de temps aux enfant mes elles leurs lis des histoires tout les jours!!"
Puis il regarda Guenn avec des yeux défiants
"Oh!Mais tenir ce rythmes ne me fait pas peur mais deux enfants par deux enfants alors quand Kisa devient indépendantes un autre prendra sa place mais je sens que le 3e sera le bon!!
Il serrait à présent le point et plein de conviction dit:
"Le 3e se sera un garçon!Un garçons"
Il déscendit de son nuages
"Je ne suis pas tant un père modèl,je m'en occupe bébé mais c'est leur mère qui adopte les 2 premiers moi j'adopte le 3e et le 4e si y'en a un,en ce qui concerne les enfants tout est planifié,parce que les enfants c'est important!!Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:30

[Bâtiment B]

Teia rentra dans la boîte, et fit une grimace quand elle vit le peu de monde qu'il y avait.

* Tain, moi qui avait envie de voir du monde... *

Elle se dirigea vers le bar, commanda un jus de radis. Une fois le verre servi, elle se retourna, observant les consommateurs aux alentours. Personne qu'elle ne connaissait... Des potes viendraient-ils ?

Deux woltariens près d'elle semblaient en grande discussion. Elle entendit le mot "bébé" et refit une grimace.


* Sont fous avec la marmaille. Pourtant y'a pas plus pénible... *

Elle prit son verre, aspira un grand coup dans sa paille, et soupira une fois la gorgée avalée. Allait-elle s'éclater ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 8:00

"nous nous avons décidé d'avoir 2 enfants afin d'en adopter un chacun. Peut nous importait le sexe.

Mais nous ne souhaitons pas avoir une trop grande famille, car il faut leur consacrer beaucoup de temps ensuite.

Vous savez vous avez toutes les chances d'avoir un garçon. J'ai entendu dire qu'il y a plus de filles que de garçons. La nature étant bien faire, les naissances de garçon sont normalement plus nombreuses que les naissances de filles. "


*Enfin c'est ce que j'ai entendu dire, mais je trouve qu'il y a beaucoup de petites filles qui viennent au monde en ce moment. Mais je ne voudrais pas le démoraliser.*

"je vous souhaite bonne chance pour vos prochains bébés; J'espère que vraiment que vous aurez un fils".
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:21

"Vous dîtes sa sans grande conviction,moi aussi le sexe de l'enfant m'importe peu j'aurais juste voulu avoir une fille et un fils pour avoir les deux quoi!!Appart sa vous avez dit avoir deux travaille c'est pas trop fatiguant?"
James s'était rendu compte de la présence d'une femme à côté de lui
"Bonsoir!Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:01

Joe qui venait de rentrer regardait James bizarrement
"C'est ton kiff de parler au vent?!!"
Et lui fit un grand sourire où l'on voyait chacune de ses dents
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:09

"Ah Ah Ah trop drôle, je ne répondrais pas à la provocations!Et toi!Tu vas bientôt être papa!Félicitations!!!Tu dois être content,non?Toi qui te moquais de moi à chaque fois que j'était débordé ou fatigué à cause des nuits blanches dû au cris des bébé,tu vas connaître sa toi aussi et j'oublirais pas de rigoler moi aussi !!!"
Il rigolas et lui fit une petite tape à l'épaule
"Je compatis"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:18

"Merci mais toi aussi tu vas bientôt être père .......encore alors nous rigolerons tout les deux je pense"
Joe rendit la tape à l'épaule à James
"Au fait ta fille ainée,Kisa,tu m'as dit la drenière fois qu'elle avait eu son brevet,non?
James lui fit "oui" de la tête
"Et elle compte faire quoi comme études maintenant au lycée et à l'université si elle y va biensûr!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:23

"Je lui ai conseiller de faire des études d'expressions corporelles pour faire de la danse par la suite car petite elle avait beaucoup de créativité qui à augmenté avec le temps , mais elle avait déjà décidé celà je n'ai fait que la conforter dans son idée donc si tous se passe bien elle n'iras pas à l'université mais au conservatoire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:27

"Bizarre pour une filles venant d'une famille de chercheur de se lancer dans la dance tu ne trouves pas?Mais si c'est pour celà alors qu'elle se lance dans la dance,sa sera la 2e danseuse de la famille avec Joey!!Et encore Joey à un diplôme de chercheur depuis peu!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:59

"On est pas forcément obliger de suivre les traces de ses parents tu sais!!En plus sa fait un moment que je travaille plus je suis père au foyer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:11

Guenaëlle s'était mise un peu en retrait pendant toute cette conversation.
Elle s'amusait de les voir se taquiner à propos des enfants.


Elle prit à ce moment la parolle.

Je trouve que la danse est un très beau métier, je suis à la fois danseuse et avocate et ces deux métiers me plaisent énormément. La danse me permet de m'exprimer corporellement, qd au métier d'avocat, il me permet de multiplier les contacts.
Il faut bien avouer qu'en plus cela nous permet d'avoir de beaux revenus, mais c'est très stressant. Je suis toujours sur la brêche et je frise souvent la crise de nerf. Surtout avec les enfants, nous avons du nous absenter pendant un moment et les enfants ont refusés de grandir en notre absence. Ce qui fait que ce sont toujours des woltarions.
Heureusement, ils font leur nuit maintenant".



*J ai hate de les voir prendre leur indépendance que nous puissions reprendre nos voyages*

Guenn leur sourit et but une gorgée de café. Tout à coup, elle se sentait mal à l'aise car elle avait beaucoup culpabilisé lorsqu'elle avait du confier les enfants à une nourrice
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:29

Il réfléchit et dit
"Tu dis que tu as pris le métier d'avocat pour le conctact mais corrige moi si je me trompe mais dans la danse je pense du contact y en plein ,non?"
Il regarda plus attentivement Guenn
"Ba pourquoi cette tête?Vous pensez être une mauvaise mère?"
D'après le visage de Guenn il avait vu juste
"Pfff!A ce sujet là faut pas s'inquiéter en matière de mauvais parents James est imbattable"
Il sourit à Guenn et lança un regard plein de provocation à James
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:32

"Ah Ah Ah!J'ai élevé déjà deux enfants et ils se partent très bien,on verra bien qui rigolera le dernier après la naissance de ton enfants monsieur je fais de l'humour pas marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:36

Il dit à Guenn
"Et c'est le père d'une fille qui aime un garçon dont le nom de famille est truc!!"
Il sourit et reprit
"Si sa continue elle va appeler son fils machin et sa fille machine!!
Et James et Joe rigolèrent
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:31

Guenn se mit à rire de bon coeur

Oui tu as raison, j'ai vraiment eu l'impression d'être une mauvaise maman. J'ai osé partir en laissant mes enfants à Sétia. Je savais qu'une amie en prendrait soin, mais cela n'a pas suffit à me déculpabiliser.

Mais j'avais une bonne raison pour partir.....

Enfin aujourd'hui je suis revenue et je m'en occupe bien, euh enfin j'espère????

La danse oui biensur, il y a des contacts mais c'est totalement différent. Il n'y a pas cette notion d'écoute et de compréhension.

J'aime être à l'écoute de mes clients et les accompagner dans leurs démarches".


Guenn regarda James et craignait qu'il ne se fache suite aux commentaires de Joe, mais non visiblement, ils étaient de vrai amis et se taquinait seulement.

"je suis sure que les enfants de James sont admirables et que ton enfant sera génial Joe".

*Quelle bonne idée j'ai eu de venir dans cette discothéque. Je suis ravie d'avoir fait leur connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:47

"Mais biensur que mes filles sont admirables!!D'ailleurs mon oeuf va éclore dans deux jours si tous se passe bien"
Puis il eu comme un moment d'abscence et changea comlplètement de conversation
"Hé Jo'!C'est super Jo' junior se marie aujourd'hui avec Titi ,d'ailleurs mes filles et ma femme ne seront pas là, ni ta femme d'ailleurs!!"
Présser de dire autre chose il changea de sujet.....encore
"Guenn dès que vos enfants sont indépendants prévient nous pour que l'on se fasse une journée au parc d'attraction avec notre famille et ton mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:13

Un enfant de plus c'est formidable. J'espère pour vous que ce sera un garçon. Après deux filles, je pense que vous seriez heureux d'avoir un petit garçon avel lequel partager vos passions.

Oh Jonathan se marie. Je vous en prie, transmettez lui mes félicitations et tous mse voeux de bonheur.
Quel dommage que votre épouse et vos filles ne soient pas là. Il est vrai que cette épidémie de sommeil se propage de plus en plus. Même mon mari est touché.



Sur ces mots, les yeux de Guenn s'embuèrent un peu.*

Si au moins je pouvais savoir dans combien de temps il sera rétabli*

Elle se ressaisi et sourit à James.


Le parc, quelle excellente idée. Je suis sure que les enfants adoreront. En plus un peu de détente est toujours la bien venue.

Je serais ravie de faire la connaissance de votre femme et de vos filles.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:39

Sur ses mots il eu un petit rictus

"Ce n'est pas ce que j'entendais par ma "famille"!"

Puis il échangea un regard avec Joe ,il savait que Joe pensais la même chose.

"Je voulais dire ton mari , tes enfants et toi avec ma femme, mes filles , Joe et sa femme , Jonathan et sa femme,Kairi et sa femme et Joey et son mari , voilà ce que j'entendais par ma famille c'est toi même qui m'a dit que tu voulais les rencontrais quand on se parlait par e-mail et bien voilà un bon moyen!!Tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:05

Guenn un peu émue à un peu de mal à répondre et à trouver les mots justes.
Elle regarde James et lui sourit espérant que cela suffirait à lui faire comprendre ce qu'elle ressent.


*Bon cocotte faut que tu te remues parce que tu as l'air bête la bouche ouverte et les yeux exorbités. On dirait une poirdine séchée sur l'étal du poissonnier*

Oh biensur, j'en serais ravie, je vais faire la connaissance de toute votre famille.

C'est formidable. Je suis sure que Noutss sera très content de faire votre connaissance.

Nous projetons d'acheter une maison, ainsi nous pourrons tous vous inviter à prendre un apéro.

*Cette discothèque est peut être déserte, mais elle recèle un vrai trésor. Je ne m'attendais pas à ça lorsque je suis entrée ici pour décompresser. Je ne danse pas beaucoup, mais j'ai trouvé bien mieux qu'un peu d'amusement puisque j'ai trouvé de vrais amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heiniger
Padawan jacasseur
Joe Heiniger


Nombre de messages : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/05/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:43

Joe rigolais de bon coeur rien qu'en voyant la tête de Guenn

"Trop drôle sa tête quand tu lui a énnoncé les noms"

Il se ressaisit et dit à Guenn

"Mais nous aussi on sera content de rencontrer ta famille!!! Par contre cette sorti se fera en septembre je pense parce que la avec les congés impossibles de les avoir tous réunis le même jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:52

Guenn rit avec Joé, elle avait le rire facile et le simple fait de voir rire quelqu'un pouvait lui donner un fou rire.


Ce sera parfait en ce qui me concerne. Je risque moi même de dormir profondément fin aout.

Et en septembre, j'espère que Noutss sera revenu et que les enfants auront enfin pris leur indépendance.

Je me prépare dès maintenant à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Padawan jacasseur
James Smith


Nombre de messages : 23
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 24/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:21

"Mais biensur que Noutss seras revenue il faut bien qu'il reprenne le travaille un jour,non?
Et puis il a une famille dont il doit s'occuper,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Guenaelle Simpatus
Padawan jacasseur
Guenaelle Simpatus


Nombre de messages : 41
Localisation : la lune est mon repaire
Date d'inscription : 14/06/2006

En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: en discothèque   En discothèque - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:19

Oui, le seul problème avec cette épidémie, c'est qu'on ne sait jamais que le woltarien en guérira.

Il y en a même qui ne guérisse jamais.

Mais je ne veux pas prendre en compte cette éventualité. Il va guérir. J'espère que ce sera avant mon départ en voyage;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En discothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En discothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: En discothèque-
Sauter vers: