Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Par une heure de bousculade

Aller en bas 
+41
Teia Anaé
Sélène LaJolie Skywalker
Katell Lajolie
Ankou Lemay-Normand
Calypso K. Lemay-Normand
Kahili LaJolie Raph
Callia LaJolie Fuji
Kyshi Gallacta
Lestat Fuji
Samael Lilim
Azlo Nanou
Khalyna
Kyra Yamato
Thorkel Viks
Sazer BLACK
KaruMy
sergio l'amoroso
Trian Skywalker
Nemo Whirm
Grey Whirm
Luciole Petipois
Shinkan Kaeri
Bael Sodya
Andromeda Alastor
Caribé LaJolie
Maoh Leeh
Miaw Maow
Kookishin Kaeri
Sayuri Lify
Lili Madiran
Saba Gritte
Danaée
Kelaen Viks
Kalik Kazh
Nanoyo
Lilitu Sodya
Karukera LaJolie
Albichette
pedzouille
Xialine Kaeri
Granule Trompette
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kori Kik
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyJeu 8 Déc - 20:11

Le jeune Kori arriva jusqu'à la Cafette, à la sortie de l'école, après avoir déambulé dans les rues les moins bruyantes, cherchant à s'éloigner de la foule... Il était dans ces moments où il se mettait à réfléchir, son intelligence commençait à se développer, ses pensées à se faire plus claires dans sa tête...
Néanmoins, il finit quand même par se diriger vers le Café, où il reverrait peut-être quelques connaissances, ou en ferait des nouvelles, tout dépendait des jours... La plupart des Woltariens étant très sociables, il ne se faisait pas trop de soucis là-dessus. Lui restait à l'écart, mais il y avait toujours quelqu'un qui venait à passer et à l'aborder.
Il pénétra dans la Cafette et se glissa dans la foule. Les gens sortaient du travail, des cours, il se serait plutôt étonné si cet endroit était désert. C'était plutôt l'un des plus populaires de la planète...
Il s'assit à une table vide, soit dit en passant très difficile à trouver dans cette tranche horaire, son ouïe lui ramenant discrètement quelques paroles de conversations plus ou moins animées à telle ou telle table; et interpella un serveur qui se dépêcha auprès de lui, attrapant au passage deux ou trois commandes.


"Un potage froid de brocochou s'il vous plaît !"

Puis il s'accouda à la table et attendit qu'on vienne le lui servir, adaptant son esprit à ce brouhaha perturbant qu'il appréciait tant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 1:37

Bonjour Bonhomme! Tu es tout seul?...

Moi aussi. Crying or Very sad

Tu veux qu'on parle tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 2:00

(je me demande si on peut etre deux fois au café en meme temps.. Mais bon, on va pas laisser kori et granulito causer tous seuls hein ?^^ j'vais juste considerer que c'est pas exactement le meme moment que l'autre poste du café (la vodkrabisse) sinon on s'en sort plus :p )

Relevant la truffe de son éternel livre de geographie, la petiote regarde un instant les gens entrer ou sortir. Tiens... la petite silhouette du nouveau.. comment s'appelle t-il déja ?.. ah oui, Kori.. Oh, meme Granule est là !!... elle ne l'avait pas vu rentrer.. il faut fêter ca. Trottinant vers le comptoir, elle y pose son enorme livre et fait signe au Barchaman :p de se pencher. Puis lui sussurant quelque chose a l'oreille, elle lui glisse quelques sous dans la main.
Et l'instant d'apres, c'est avec un énorme plateau en equilibre qu'elle se dirige lentement vers la table de Kori. Dessus tronent trois bons chocopoirdines chauds, ainsi qu'une assiette de gateaux choco-radis. S'agirait quand meme pas de tout faire tomber !


"Dîîîîîtes.. c'est lourd les copains !...Grani, tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kori Kik
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 9:44

Et effectivemeement, l'arrivée d'un Woltarien donna raison à Kori. Il lui demanda s'il était seul, et s'il voulait causer. Kori hocha la tête, un sourire au bord des lèvres, cherchant déjà un sujet de discussion, quand une voix suraiguë le rappela.

*Oh ! Mais c'est Xia !*

Le Woltarionnet (dans le sens de garçonnet...^^) se précipita vers la charmante Xia qui appelait à l'aide pour porter son plateau sur lequel trônait trois magnifiques chopes de chocopoirdines, accompagnées de gâteaux de choco-radis.
Kori saisit le plateau, soulageant Xialine de ce poids.


"Ca va ?"

Il l'avait rencontrée à la Cour de Récréation, et c'était la première personne à qui il avait adressé la parole. Alors forcément, c'était mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Jeune padawan
pedzouille


Nombre de messages : 10
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 07/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 20:03

Lomonia entra dans la célèbre "Cafette" au moment même où Xia, la serveuse s'apprêtait à faire tomber le plateau qu'elle portait avec, visiblement, beaucoup de difficultés... affraid

Mais de qui était-elle en train de s'approcher?! Question

Ces deux jeunes gens avaient l'air fort sympathiques mais elle ne les connaissait pas encore puisque c'était sa "première fois" à la Cafette... Crying or Very sad

Lomonia voulait s'approcher de cette joyeuse tablée mais n'osait pas vraiment s'approcher !!!!!! Il faudrait qu'elle arrive à vaincre sa timidité maladive... pale

"Si seulement ils pouvaient me remarquer et me demander de me joindre à eux" se dit-elle intérieurement avec un soupir d'exaspération pour son comportement si enfantin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 20:53

confus

T'es comique, toi, Kori! Je te dis bonjours, tu ne réponds pas, mais Xia, elle, tu la vois!!!! argh!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpyto
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 23:04

Coucou tout le monde!!!

Je suis nouveau, ici, que se passe-t-il de beau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyVen 9 Déc - 23:47

Bin nous, déjà, on est beaux!

Puis on fait plein de choses, en couples ou avec les copains.

Je suis arrivé dans un endroit formidable... et toi aussi, puisque te voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albichette
Padawan jacasseur
Albichette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 0:39

Puis un woltarien dont le terrien est fan de Larcenet, est plus que bienvenu ...

Enfin je dis çà, alors que j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kori Kik
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 10:55

Kori rougit légèrement à la remarque de Granule. Cela donnait quelque chose d'assez étrange, ce tendre rouge par-dessus sa peau verte... Il ne savait plus que dire. Pour lui, le petit signe de tête qu'il avait adressé au Woltarien était comme un bonjour.
Puis il détourna son regard, tombant sur une autre jeune Woltarienne, Lomonia, qu'il ne connaissait pas encore mais à qui il adressa, gêné d'avoir posé son regard sur elle, un petit sourire.


*T'enchaînes les gaffes mon grand !*

Il se demanda si Xia s'approchait d'eux ou pas, mais posa le plateau sur leur table en l'attendant. C'était assez amusant de la retrouver ici après sa journée d'école...
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Jeune padawan
pedzouille


Nombre de messages : 10
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 07/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 11:35

Lomonia perçut ( aurait-elle rêvé ??? ) un sourire se dessiner sur les jolies lèvres de ce woltarien, en face d'elle... Smile

" Que doi-je faire ? Serait-ce une invitation à les rejoindre ? " se dit-elle. confused

Elle vit aussi du coin de l'oeil Scalpyton, entrer dans la Cafette... Lui, elle le connaissait depuis longtemps et savait qu'elle pouvait se diriger vers lui sans crainte de ne pas être chaleureusement accueillie cheers

Pourtant, elle était ici pour rencontrer de nouvelles personnes et non s'enfermer dans des relations déjà acquises !!!!! Malheureusement, elle n'osait parler à des inconnus de peur de ne pas être la bienvenue !!!!! No

" Mais pourquoi je me pose autant de questions ? Il suffirait juste que je lance un bonjour collectif en passant près de leur table !!!!! C'est décidé, je les aborde !!!!!!! "

Après un débat intérieur très mouvementé, Lomonia passa près de la table en question et lança un
" Bonjour la compagnie "
très naturel (à son avis !!!!). Après tout, on verrait bien comment les autres réagiraient mais chose très surprenante Shocked , elle avait réussi à ouvrir la bouche en public !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 12:31

Coucou les filles! Me voici en charmante compagnie aujourd'hui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 12:39

"Merci Kori!"

Xialine laissa son nouvel ami la debarasser du plateau, tandis qu'elle allait faire un bisou a Granule. Au passage, elle lui tira la moustache quand il fit une remarque a Kori.
"Grani, t'es pas poli, c'est pas bien...! "

Puis grimpa sur un siege resté libre, à côté de Kori.

"Coucou monsieur Kori... J'suis contente de te revoir ici. Le grand Machin vert, c'est Granule.. c'est mon ami....et on dirait qu'il se cherche une amoureuse hihihi...et pis ben moi tu connais deja mon prénom !"


Eclatant d'un rire enfantin, elle répondit chaleureusement au bonjour d'une jeune inconnue passant près d'eux. Elle semblait avoir leur âge...chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 13:27

Comment ça, je me cherche une amoureuse? argh!

Allons, petite, arrête de raconter n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 14:39

Karu, du coin où elle était, remarqua le petit groupe qui était en train de se former.
En bonne commère qu'elle était, elle s'approcha et fut ravie de reconnaître, ses chouchous Granule et Xia, mais aussi Lomonia et Scalpy, qui n'étaient jamais encore venus ici...Elle nota également la présence de ce chti Woltarien au bô pelage vert, qu'elle ne connaissait pas (encore...)


Ah Bé!
Comme on se retrouve!
J'étais perdue dans mon verre, là-bas, avec Sergio...

Salut mes Brocochous !

* une bise moustachue à Xia et à Granule, puis*

Bonjour à vous deux, Lomonia et Scalpy; je vous avais dit que c'était chouette par ici!

*Solenellement, à Kori *

Bonjour à toi, jeune Woltarien !

*riant*

Mah fais pas ton timiiide!
Je parle beaucoup, mais je ne suis pas méchante, demande à Xia...

*Et de lui faire une bise aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 14:45

Lilitu scruta à travers la vitre de la cafette... Toute timide qu'elle était, elle n'osait pas rentrer. Mais elle aperçut la rousse Xialine. Ouf, quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle poussa la porte et...

Bonjour !

Bon, ok, elle parle pas fort la petite, mais faut pas lui en vouloir, elle est intimidée ! Elle se dirige vers son amie Xia.

Bisouilles ma copine, ça va ? Je suis venue t'as vu ! Alors ils sont où les gens sympas dont tu m'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Granule Trompette
Amoureux éperdu
Granule Trompette


Nombre de messages : 275
Localisation : Au milieu de ma famille.
Date d'inscription : 27/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 14:53

Comment ça, "ils sont où?" - Bin tu ne nous vois pas? On est là!!!

Allez, bonjour petite!

Ca en fait du monde que je ne connais pas! Que de nouveaux amis en perspective! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo
Feu - Maître Yodaldo
Nanoyo


Nombre de messages : 246
Localisation : Messines, Tournai
Date d'inscription : 24/11/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 19:55

A peine assis, les nouveaux venus étaient déjà accostés par un jeune homme charmant portant une chemise blanche et une cravate noire. Il les regardait avec douceur de ses yeux bleus marines. Un bleu qui rappellait toute la profondeur d'un océan de bonté.
Puis il dégaina pratiquement comme un fouet son essui, le claquant dans l'air, et faisant comme d'habitude l'effet escompté auprès des nouveaux. Ils le regardèrent avec un peu d'inquiétude. Et pour les rassurer il leur sourit en plissant les yeux.



Et bien quoi...? Auriez vous peur d'un simple serveur jeunes gens?
Puis je vous servir quelque chose.


Il venait de finir d'essuyer la table et il les regardait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar.probb.fr
Scalpyto
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptySam 10 Déc - 20:05

Citation :
Puis un woltarien dont le terrien est fan de Larcenet, est plus que bienvenu ...

C'est sûr, mon Humain est plutôt fan de cette BD!!!

Moi-même, j'avoue apprécier. Razz

Tiens, Lomonia, que fais-tu ici? Mais, suis-je bête, c'est toi qui m'a dit de venir ici!!! SmileSmile

Citation :
Bin nous, déjà, on est beaux!
Hehe!!! Mais je suis déjà promis à une femme. C'est le sunny de ma vie, elle se nomme... Non, je préfère que ce soit elle qui vous en parle, on ne sait jamais.

Les Woltariennes peuvent être susceptibles, il paraît. Embarassed

Tiens, Karukera, te voilà!!!

Dites, les filles, dit Scalpy en se tournant vers Lomonia et Karukera, je peux me joindre à vous? M'asseoir à votre table??? I love you

En chuchotant, il rajoute: "dites, il a trop bu, le serveur? Il a l'air un peu.... étrange..... confused Vous ne trouvez pas???? scratch

Mais il a l'air marrant, celà dit. lol! "
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Jeune padawan
pedzouille


Nombre de messages : 10
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 07/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 12:47

" Tiens te voilà Scalpy .... Je commençais à me demander ce que tu faisais, ça fait 1/2 heure que tu as fini les cours!!!!!! " répondit joyeuseument Lomonia à son meilleur ami ....

Elle voulait avoir l'air à l'aise avec les habitués Cool , regroupés autour de Karu et de ce serveur " un peu étrange" geek mais somme toute très gentil !!!!! Very Happy

Si Tom, son petit ami, venait à savoir qu'elle se baladait à la Cafette sans lui, il ne serait sûrement pas très content mais elle avit envie de se changer les idées ....

Et puisque cette fille rousse avait gentiment répondu à son " Bonjour " (aussi discret qu'il eût été!!!!!! silent ), elle décida de " s'incruster " à leur table avec Scalpy, s'il voulait bien la suivre évidemment ...

" J'espère que votre table est élastique "
commença-t-elle sur un ton assuré
" pour qu'on puisse rester un peu avec vous "
dit-elle, moins assurée
" on ne connaît personne ici et comme vous aviez l'air gentils.... "
finit-elle dans un murumure.

N'en avait-elle pas trop fait ? Ils allaient sûrement la prendre pour une squatteuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xialine Kaeri
Padawan d'un soir d'été chinois
Xialine Kaeri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 14:46

Xialine bondit litteralement de sa chaise, ravie de voir tant de monde, dont sa Chere Karu et son Adorable Lilitu, et de ses petites forces, essaya de tirer une table à coté pour la coller a la premiere...

"Quand y a plein d'amis, faut avoir plein d'imagination...Allons, poussez un peu vos chaises...Alors...on a déja trois chocopoirdines sur la table...meme que c'est moi qui aie payé avec mes petits sous.. *toute fiere*... et il nous manque une boisson pour Karu...Lilitu...Scalpy et Lomonia...Ben ca fait 4 alors... Chocopoirdine pour tout le monde ?"

Elle s'interrompt soudain, et les regarde, angoissée.Et si ils croivent que c'est elle qui offre ??..C'est vrai, Elle aurait bien voulu tous les inviter ! Mais elle n'aurait jamais assez d'argent pour payer 4 chocopoirdines supplémentaires et les gateaux au chocoradis...Dépitée, abandonnant la table trop lourde pour elle, elle s'en va simplement chercher deux autres chaises, déposant au passage un petit bécot à Lilitu. Petit coup d'oeil au serveur en esperant qu'il l'aidera. Cela dit, que Granule ne se croie pas tranquille, elle a bien noté sa réaction et l'utilisation du mot qu'elle déteste le plus... Evil or Very Mad Petite Evil or Very Mad ...Moi je dis, ca va s'payer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kala'an
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 15:45

Kala'an, la tigresse, entra dans la caffette, et observa les woltar présents, puis inclina la tête de coté pour les saluer.

"salutation de la part de Kala'an, la tigresse blanche aux woltariens"

Elle s'assit près d'eux.

(je suis une tigresse, venue de la planete terre pour découvrir Sétia, j'ai les autorisations)
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Jeune padawan
pedzouille


Nombre de messages : 10
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 07/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 19:39

" Eh ben, elle est sympa cette Xia " se dit Lomonia "Pourtant, je ne voudrais pas qu'elle croit qu'on vient avec eux pour profiter d'un verre gratuit Shocked !!!!! "

" C'est gentil de nous accueillir de cette façon joviale !!!!! cheers Moi, je paie pour Scalpy, parce qu'il n'a vraiment plus beaucoup de sous No , et pour moi cat !!!!!!! "

Lomonia sortit donc sa petite bourse pour payer les deux Chocopoirdines Very Happy , toute fière elle aussi de pourvoir aux besoins de son ami !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 20:24

(nous admettrons que ça se passe à un autre moment que le sujet précédent...)

Karu avait oublié le serveur et son fouet, tout intriguée par cette belle tigresse au pelage immaculé.(Elle était quand même impressionnante, la bête!)
Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de Kala'an et dit :

Je te renvoie ton salut, Kala'an. Bienvenue à toi !


Puis, s'adressant à Lomonia et à Xia

Laissez, c'est pour moi, les chocopoirdines, je vous assure, ça me fait plaisir!

Revenant à Kala'an

As-tu bien dit que tu venais de la terre!
Nous en avons tous entendu parler...On dit ici que les terriens (ou les zhumains, comme on les appelle), nous observent et que c'est eux qui nous adoptent quand on a pas de parents woltariens.
Il paraît même que Pala-Dieu, c'est un Zhumain ...
Tu nous raconteras, la Terre ?


Et Karu, de penser que celle qu'elle appelle sa môman et qu'elle entend parler , parfois, dans sa tête, est peut-être là, en train de la regarder, d'où qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kala'an
Invité




Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade EmptyDim 11 Déc - 22:13

Le regard bleu océan de l'animal se posa sur la petite woltar.

"oui, je viens de la planête Terre."

Elle avait l'air paisible.

"Oui, je te parlerais de la d'ou je viens ainsi qu'à tous ceux que ca interessera"

La nostalgie percait quelques peu dans sa voix mais le désir de connaissance l'avait poussé à partir.

"a condition que vous me parliez de votre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une heure de bousculade Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une heure de bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: