Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une heure de bousculade

Aller en bas 
+41
Teia Anaé
Sélène LaJolie Skywalker
Katell Lajolie
Ankou Lemay-Normand
Calypso K. Lemay-Normand
Kahili LaJolie Raph
Callia LaJolie Fuji
Kyshi Gallacta
Lestat Fuji
Samael Lilim
Azlo Nanou
Khalyna
Kyra Yamato
Thorkel Viks
Sazer BLACK
KaruMy
sergio l'amoroso
Trian Skywalker
Nemo Whirm
Grey Whirm
Luciole Petipois
Shinkan Kaeri
Bael Sodya
Andromeda Alastor
Caribé LaJolie
Maoh Leeh
Miaw Maow
Kookishin Kaeri
Sayuri Lify
Lili Madiran
Saba Gritte
Danaée
Kelaen Viks
Kalik Kazh
Nanoyo
Lilitu Sodya
Karukera LaJolie
Albichette
pedzouille
Xialine Kaeri
Granule Trompette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lili Madiran
Padawan jacasseur
Lili Madiran


Nombre de messages : 52
Localisation : à la caffette ou devant mon bureau en train d'écrire !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 12:34

Lili entra dans la cafette un sourire aux babines. Ses yeux brillaient de malice.

Salut les amies ! J'ai une grande grande nouvelle à vous annoncer ! J'ai pris des congés ..... matérnité ! Je suis maman ! ça y est notre tout chit oeuf a éclos ! Vi vi !

Sors de la cafette pour rerentrer avec un tout petit woltarion dans les bras. Elle le caline un peu puis continue de parler.

il est pas mignon avec sa tite bougne ? C'est Lounaï le tout nouveau !

Puis elle commence à chanter la même berceuse qu'elle avait chanté à Sayuri quand elle était petite.

Dodo poulette
petite canette
quand tu aura 20 ans passés
je te marierai ...

Puis rougie soudainement.

Oups cette berceuse est plus adaptée à unE woltarionNE !

Enfin elle va s'assoir au bar le petit toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Kaloenn
Jeune padawan
Malik Kaloenn


Nombre de messages : 5
Localisation : 17 impasse de la midule
Date d'inscription : 16/04/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 13:42

Après l'entrée bambinesque de Lili, Malik, tout en jettant un coup d'oeil à sa montre, daigna regarder la woltarienne qui lui adressait la parole.
Effectivement son visage ne lui semblait pas inconnu.


"Oui effectivement nous avons dû nous croiser dans les couloir du palais.
Malik Kaloenn avocat à la barre."


Quand diable Lyp et Ank allaient arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso K. Lemay-Normand
Jeune padawan
Calypso K. Lemay-Normand


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyJeu 22 Juin - 22:02

Arrivant dans la cafette en trompe, le sourire jusqu'aux oreilles, Lyp se précipita ensuite sur son père, qui semblait faire la parlotte avec une woltarienne. Elle lui sauta au coup, et l'embrassa sur le nez comme à son habitude.

"Alors Popa, tu dragues ? Tu me cherches une nouvelle maman ? J'croyais que tu m'en avais déjà trouvé une moi !
Quand est-ce que vous me ferez des petites soeurs d'ailleurs ?"


Elle souriait, et ses yeux aussi montraient tout le bonheur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Gella Trouille
Jeune padawan
Gella Trouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 3:15

La remarque de la jeune woltarienne fit sourire Gella.

Excusez-moi ! Je ne voulais pas déranger une réunion de famille. Je m'appelle Gella et je suis greffière au palais, depuis peu de temps. Alors je ne connais pas beaucoup de monde.
Je vous présente Gédé, mon presque fiancé (quand il aura obtenu sa licence !).
Mais je vous laisse entre vous ! Excusez encore mon intrusion.


Gella se tourna alors vers Gédé qui avait changé de couleur :

Ne t'en fait pas, mon chéri, quand je voudrais des woltarions (mais pas tout de suite ! ) c'est avec toi que je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Gédé Bizou
Jeune padawan
Gédé Bizou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyVen 23 Juin - 11:05

Gédé regardait Gella d'un air enamouré. Il n'avait qu'une peur, c'est qu'elle se lasse de lui. Il faut dire qu'elle avait de nombreux amis et qu'elle aurait probablement pu choisir un fiancé plus brillant que lui : il venait de rater sa licence pour la deuxième fois !

Oui. J'espère bien !

Répondit-il d'une voix étranglée.

Et... ce monsieur, à côté de nous, il est très connu ? Il a plaidé des grandes causes ?
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyDim 25 Juin - 19:04

Teia n'avait pipé mot, et tendait l'oreille, pleine de curiosité, et avec une petite appréhension tout de même... Plein d'avocats, des gens droits et honnêtes, friands de justice... Fallait mieux pas pour elle qu'elle traîne trop longtemps dans le coin... Quoique, dans certains cas, être pote avec un avocat ça peut avoir du bon ! Mais... elle les sentait pas, pas ceux-là.

Elle sortit de sa poche deux pièces, qu'elle posa sur le comptoir. Pas envie de chercher embrouille avec des gens des tribunaux, alors autant faire profil bas et jouer la gentille jeune fille sage.

Elle s'en alla, lançant simplement un "Salut !" aux Etoiles Noires avant d'ouvrir la porte.



[Bâtiment B]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyJeu 29 Juin - 20:58

Gaïa avait écouté bien sagement les conversations autour d'elle.
mais elle commençait a s'impatienter :


*dans dix minutes, je part. c'est a mourir d'ennui, ici.*

elle jeta un regard en périphérie. que de gens qu'elle ne connaissait pas !

* et bien sur, moi, pauvre cruche, je n'arrive jamais a aller vers les autres...*

elle caressa machinalement son petit couteau, en revoyant en pensée toutes les passes, fentes, et autres prises qu'elle connaissait.
elle n'en avait pas l'air comme ça, mais elle était en train de se concocter un entraînement du tonnerre !
et c'était comme ça chaque jours.
elle essayait désespérément d'aller vers les autres, puis, dégoûtée, elle se terrait dans cette caverne sombre qu'elle appelait pour mieux la dissimulait a elle même: entraînement.

Oh ! bien sur, elle aimait ça, mais plus elle réfléchissait, plus elle se disait qu'elle devenait malheureuse, toute seule.
ses courageux efforts pour nouer des liens s'étaient soldés par des échec, et elle commençait a croire qu'elle resterait seule, pour le restant de ses jours.
un élan de tristesse la traversa, et elle se recroquevilla sur elle même, se refermant comme une huître. Se coupant du reste du monde.
méditant sur sa propre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptySam 1 Juil - 13:58

Avec son air toujours complètement neutre, Ankou entra dans la cafette. Sans s'interesser aux gens présents, il se dirigea immédiatement sur son père et sa jumelle, sans sourire.
Il se laissa choir sur la banquette près de son père, ne desserant pas la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Kaloenn
Jeune padawan
Malik Kaloenn


Nombre de messages : 5
Localisation : 17 impasse de la midule
Date d'inscription : 16/04/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptySam 1 Juil - 14:21

Malik regarda son fils entrer et s'assoir sur la banquette. Bien qu'aujourd'hui majeur, il ne semblait toujours pas avoir pardonner à sa mère, ni à lui... et repoussait toute forme de contact d'après ce qu'il avait entendu par Lyp.

Il se tourna vers Gella et Gédé


"Ne vous inquiétez donc pas. Vous ne nous déranger pas du tout.
Ainsi vous allez vous mariez ? Lorsque le jeune homme aura eu sa licence.
Pour moi qui ait élevé mes enfants seuls ou presque, je vous conseillerais d'attendre d'avoir votre maitrise, peut importe les études.
Car des enfants, ça coûte cher, à moins de ouvoir préparer soit même la nourriture, et encore.

Puis pour bien les installer pour qu'ils commencent leur vie, il faut pouvoir acheter tout le necéssaire. Aussi la précipitation n'est pas toujours conseillée."


Il regarda ses deux enfants. Il était fier d'eux, même si Ankou était une catastrophe sur le plan relationnel. Mais c'était de gentils woltariens.
Il pensa à sa douce Auréline qu'il avait demandé en mariage récemment.
Le mariage ne serait pas pour tout de suite, mais d'avoir vu sa grande soeur avec ses deux jolis garçons l'avait émut... et lui avait donner envie de retenter l'expérience du CBP (Couches-Bouillies-Pleurs). Avec Auréline.
De fonder une famille qui ne se détruirait pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gella Trouille
Jeune padawan
Gella Trouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 17:41

Gella délaissa un instant son Gédé pour répondre à Malik.
Elle le connaissait de renom, et était très flattée qu'il lui adresse la parole d'égale à égale :
Je vous remercie pour vos précieux conseils ! J'ai ma maîtrise et Gédé se lance dans la cuisine ! Mais merci de nous mettre en garde ! Il est vrai que nous allons nous lancer dans cette nouvelle vie sans connaître personne pour nous conseiller, alors nous apprécions toujours l'avis des plus expérimentés !
Revenir en haut Aller en bas
Gédé Bizou
Jeune padawan
Gédé Bizou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 17:44

Gédé prit alors un air ravi et s'écria :
Justement, à ce sujet, ma chérie, je voulais t'annoncer que j'ai fait des gros progrès en commerce ! Je me suis dit que le négoce pourrait aussi nous aider ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une heure de bousculade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une heure de bousculade
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: