Woltar version Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un sous-fifre du forum Woltar mais qui se charge essentiellement du RP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Par une heure de bousculade

Aller en bas 
+41
Teia Anaé
Sélène LaJolie Skywalker
Katell Lajolie
Ankou Lemay-Normand
Calypso K. Lemay-Normand
Kahili LaJolie Raph
Callia LaJolie Fuji
Kyshi Gallacta
Lestat Fuji
Samael Lilim
Azlo Nanou
Khalyna
Kyra Yamato
Thorkel Viks
Sazer BLACK
KaruMy
sergio l'amoroso
Trian Skywalker
Nemo Whirm
Grey Whirm
Luciole Petipois
Shinkan Kaeri
Bael Sodya
Andromeda Alastor
Caribé LaJolie
Maoh Leeh
Miaw Maow
Kookishin Kaeri
Sayuri Lify
Lili Madiran
Saba Gritte
Danaée
Kelaen Viks
Kalik Kazh
Nanoyo
Lilitu Sodya
Karukera LaJolie
Albichette
pedzouille
Xialine Kaeri
Granule Trompette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sélène LaJolie Skywalker
Rêveuse éperdue...
Sélène LaJolie Skywalker


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma Petite Lune, avec mes livres et mes fusains...
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMer 24 Mai - 19:24

[ La cour d'entrée ]

Elle ouvrit la porte à la volée puis s'exclama, bien différente pour une fois de son attitude calme et posée :

Nous sommes majeurs !
Tous ensemble !


Très souriante elle alla vers Katell pour l'embrasser, puis vers Kahili...
...Et se rembrunit en constatant la couleur de sa petite soeur, et surtout le fait qu'elle se tenait les tempes à deux pattes, dans l'espoir de contenir une migraine galopante.
Très fine, elle posa ses affaires sur une table et prit Kahili à part, en la soutenant un brin, puis lui dit :


Ne me dis pas que tu as bu de l'alcool...
Sais-tu que Maman va te pulvériser si elle vient à l'improviste ?
De plus, elle fait les courses au bazar en ce moment, et ce n'est pas bien loin...

"Ay, mi cabezaaaa"
Bien, j'ai une idée...
Katell, veux-tu bien emmener ta jumelle au fond de la salle ?
Je reviens...


Laissant Kahili aux soins de sa soeur elle part en courant vraiment cette fois.

[Paz del Caribé]
Revenir en haut Aller en bas
Samael Lilim
Padawan du Ghetto
Samael Lilim


Nombre de messages : 9
Localisation : Ghetto Love, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 16:01

Le sol tournait de plus en plus, sa tête était lourde... Il allait pas tomber dans les pommes comme cette wolta complètement faible !

Alors que Samael avait l'impression que Kahili tanguait (ou alors c'était lui ? Ou ses yeux qui bougeaient seuls ? Ou sa tête ?), il tentait de garder son self-control, de ne pas bafouiller... vainement...


Qu... Quelles z'étranges coureuls...euh couleurs ? J'suis tout vert, et pis c'est tout. Le bert, c'est veau.
D'abord pourquoi t'es àl... et pis t'es àl aussi ?


ajouta-t-il en désignant Kahili et Katell du doigt, avant de laisser retomber lourdement son bras sur sa jambe. Il n'avait pas remarqué les allées et venues, concentré sur la chaleur qu'il sentait.

Ouaiiis fais trop faud, euh trop chaud...

Samael essaya de se lever, mais il fut forcé de se rasseoir. Il avait l'impression que la cafette s'était transformée en bateau et qu'il y avait tempête...

*Demer, faut qu'j'enlève mes pesa, j'ai trop auch, trop trop trop auch... Z'ont augmenté le chauffage ou quoi ?*

Ne se sentant pas la force de lever les bras pour enlever son sweat-shirt, ni pour se diriger vers la porte pour prendre une bouffée d'air frais, il prit la même position que Kahili, les mains sur les tempes ; il ajusta juste un peu les mains sur ses oreilles en jurant contre Pala-Dieu lorsque Sélène entra en hurlant.

Il n'entendait plus rien, sinon son pouls, et fermait les yeux. Qu'il avait envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Katell Lajolie
Jeune padawan
Katell Lajolie


Nombre de messages : 3
Localisation : Life's theatre
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 17:53

Le visage si expressif de Katell venait d'afficher une palette très variée, passant de l'amusement franc à l'incompréhension pour terminer en expression d'angoisse.

Penchée sur sa soeur, elle l'interrogea à voix basse


Kalih ! Tu es ivre ma parole ?
Si m'man te vois dans cet état, elle va nous jouer la grande scène d'une woltragédie.


La laissant une seconde, elle passa derrière le comptoir, s'empara d'un essuie, le passa sous le robinet d'eau froide puis revint le poser sur le front de sa soeur

Ma pauvre !
Toute ma sollicitude ne pourra te soulager de tes maux. Ah que le divin nectar des anciens dieux est donc traître pour nous pauvres mortels.


Puis souriant malgré elle à Samaël qui n'en menait guère plus large, elle dit encore d'un ton mi-amusé, mi-moraliste

Mais enfin ! Qu'est-ce qui vous a pris à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 18:12

[la cour d'entrée]

La porte s'ouvrit avec fracas suite au violent coup de pied que Lestat venait d'y balancer rageusement.

Il entra de deux pas et réalisant soudain qu'un lourd silence règnait dans la cafette si animée lors de son départ, il s'arrêta net pour en comprendre la cause. Ce qu'il vit ne contribua pas à améliorer son humeur...

Même posture pour Samaël et Kahili, tête entre les mains, Katell penchée avec solicitude sur sa soeur... Pas besoin d'être grand prêtre de Pala pour comprendre ce qui s'était passé en son absence...


Nom d'un Pala-Dieu !
Mais v'z'êtes pas possibles !
J'y crois pas là !
Vous êtes... bourrés ?
Et m'avez même pas attendu en plus !
Z'êtes chiés, là !


S'installant au bar, il commanda au barman d'un geste impérieux :


Vodkra pour moi, b'soin d'me calmer les nerfs.
'tin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Teia Anaé
Padawan du Ghetto
Teia Anaé


Nombre de messages : 12
Localisation : Bâtiment B, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 25 Mai - 19:03

[La cour d'entrée]

Teia avait flâné sur la route, devant les magasins, devant tant de choses qu'elle ne pouvait s'offrir, du moins pas encore...

Elle arriva à la cafette peu après Lestat, elle aussi inquiète au départ du silence terrible qui plânait.


Hey, y s'passe quoi ? Y'a un mort ou quoi ?

Elle vit Samael rouge (ça change de l'ordinaire), la tête dans ses mains, Kahili dans une situation identique, et deux verres vides.
Elle s'approcha de Sam, prit son verre qu'elle renifla suspicieusement, et partit d'un énorme éclat de rire.
Alors que son frère lui fit un signe de la main pour qu'elle baisse le volume de sa voix, elle reprit de plus belle :


Hey gars, fallait pas vouloir t'la péter d'vant les donzelles ! Assume !

Elle aperçut Lestat, lui jeta un clin d'oeil, amusée de la situation. Elle s'approcha du comptoir, et commanda un tomatolait.
Les cuites de folie, très peu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Caribé LaJolie
Exotique et sensuelle... Malgré elle.
Caribé LaJolie


Nombre de messages : 40
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 26/01/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptySam 27 Mai - 23:07

[Les serres]

Sélène sur les talons, elle jeta un oeil amusé à la scène qui se déroulait sous ses yeux : Kahili et Samael l'air plus que malade, les yeux couleur tomate flambée, Katell inquiète, Lestat renfrogné et une jeune fille inconnue l'air ironique...
En réprimant un sourire, elle demanda au garçon deux verres vides, y versa deux bonne rasades du flacon de Wulcopsan tiré de son sac.
En posant un devant Samael elle lui dit d'une voix calme mais ferme :


Bois ceci, jeune homme...
Dans 5 minutes il n'y paraitra plus, mais je crois que tu n'as certainement pas l'âge pour ce genre de... plaisir.
Cela dit, ce ne sont absolument pas mes affaires.
Je tiens simplement à ce que le serveur ne s'aperçoive pas de ton état.
Tu risquerais de ne plus pouvoir venir ici, et lui de perdre son travail...

* Samael, oui.
Callia m'a dit qu'elle lui a parlé des plantes particulières que j'aime à faire pousser au fond de mon jardin...
Il me parait assez audacieux, en vérité.
A voir...*


Se dirigeant vers Kahili, Sélène toujours collée à ses jupes et repoussant doucement Katell avec un sourire engageant, elle fit boire sa nièce jusqu'à la dernière goutte, maternelle comme autrefois :

Ma querida, voyons.
Tu n'est pas idiote, pourtant.
Que t-est-il passé par la tête pour te mettre dans cet état ?

Tia, j'ai bu cul-sec, et maintenant j'ai la cabeza bobomala Ayayay...
Bien évidemment, querida.
Pourquoi boire d'un coup ce que tu aurais pu savourer longuement... ?
Voilà le résultat.
Encore heureux que ta mère ne soit pas venue... encore.
Elle t'aurait bouclé pour le compte, et chez elle en plus...
Allons un moment avec ton frère, qui a sa tête des mauvais jours.


Entrainant à sa suite ses nièces, elle s'accouda près de Lestat, et cessant de se mordiller la lèvre inférieure pour contenir son rire, elle éclata franchement devant l'air boudeur de son neveu.

Mais, neveu adoré, que nous vaut cette mine ?
N'es-tu pas heureux, majeur et libre ?


En se tournant pour commander des boissons au serveur qui passait derrière elle (Vin doux de Begy et Soda-radis pour cette demoiselle qui en a assez pour l'instant), elle avisa Lilitu et l'engagea à venir les rejoindre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyDim 28 Mai - 0:07

Un pli ironique arqua les lèvres de Lestat, il laissa échapper un ricanement

Ah wais ! Parlons en tiens ! Toutes les raisons d'me réjouïr !
J'suis majeur oui, et ces crétinoïdes au QI de scargots m'ont filé une mention...
Z'ont rien compris eux...

Pis j'me ramène pour boire un verre cool et là désastre !
Z'ont le woltpivert qui leur matraque le crâne !

Franchement !
Super journée ...

Manquerait plus que la môm rapplique ses moustaches ou le paternel, tiens ! Histoire que plus rien manque à mon bonheur...


D'un geste rageur il porta à sa bouche le verre que le serveur venait de poser devant lui et l'avala d'une seule rasade, jettant un bref coup d'oeil à sa tante semblant lui dire

*J'ai p'têt une hérédité chargée, mais j'ai quand même eu le bol d'hériter de la constit' du paternel...*


A la tienne, TatiCari !
Pour le compte c'est ma tournée tiens !


Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Au moins il avait obtenu un des effets recherchés. Il était beaucoup plus détendu maintenant qu'il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyLun 29 Mai - 19:52

[mon p’tit studio]

Gaïa avait marché à grand pas depuis chez elle en grommelant après ce lâcheur de Lestat.

*Non mais franchement, on avait prévu d’aller à la cafette, et lui, la seule chose intelligente qu’il trouve à faire, c’est de me planter devant chez moi.
Y va en entendre parler de l’ensorceleuse, ça se passera pas comme ça.
De toute façon, je suis majeure maintenant, j’ai besoin de personne pour aller à la cafette avec moi. Je suis plus un bébé non mais oh !
Y veut pas m’accompagner ? Et bah je me passerais de sa permission pour y aller*


Elle ouvrit doucement la porte de la cafette et fut TRES surprise d’y trouver Lestat engloutissant une vodkrabisse, vu qu’il lui avait bien fait comprendre qu’il voulait être seul.
Sa colère sourde se changea en une rage muette. Le pauvre allait être surpris par tornade qui allait lui tomber dessus s'il avait pas une bonne explication d’ici… trente secondes.
Elle s’avance à pas feutrés et, comme d’habitude, personne ne la remarqua.


*Dis donc, t’en consomme de l’alcool, t’as l’air d’avoir besoin de te détendre ? C’est raté, je déteste qu’on me pose un lapin après m’avoir invitée.*

Elle se placa doucement derrière lui et lui lanca de la voix la plus calme qu'elle avait en stock:

Salut, je vois que tu t’amuses bien, finalement, après m’avoir plantée devant chez moi, tu as changé d’avis et tu es allé à la cafette ?


Elle s’assit brutalement à coté de lui sans aucune gène et lui fit son plus beau sourire froid.
Glacial ! Inexpressif, polaire ! Boréal ! … On vois le genre ?


C’est simpa finalement, tu m’a invitée, lâchée, et maintenant, je m’invite.
Il y a une certaine logique, non ? Enfin bon, peut-être que je te dérange ? T’en as peut-être marre de me voir ?
Si c’est le cas dis le tout de suite, plutôt que de me faire croire que t’es mon ami et en fait, de me prendre pour un bouche-trous.
Je pense pas que t’es un s.a.f (sans amis fixe) mais c’est pas une raison pour balourder les gens comme ça.


Elle avait dit tout ça de la même voix, sans lever le ton, en le fixant froidement, et en faisant bien voir qu’elle s’en fichait comme de son premier sabre, même si c'était absolument faux.

(C’est que c’est une guerrière-ninja-samouraï-magicienne, les sabres japonais, elle les collectionne, alors son premier sabre d’entraînement… Pfiou !! )

Intérieurement, elle était très déçue que ça se finisse comme ça, elle l’aimait bien mais elle détestait ce genre de comportement. elle avait du mal à croire que tout ça n’était qu’une simple coïncidence ou d'un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 18:00

Lestat n'avait pas froncé une moustache lorsqu'il avait reconnu la voix de Gaïa. Seul témoin de son agacement, un pli s'était légèrement creusé entre ses sourcils.

Il n'avait même pas daigné se retourner vers elle et était resté de 3/4, tourné plus vers sa tante que vers la porte d'où Gaïa venait de faire son apparition.

Sans une parole, il fit au barman le geste de lui reservir la même chose.
Adressant un discret clin d'oeil à ses soeurs et à sa tante, il prit le verre et se retourna vers Gaia, son habituel sourire ironique ayant retrouvé sa place sur ses lèvres. Se penchant vers, elle il lui tendit le verre en lui disant d'une voix amusée


Tiens ! Bois ça, t'as l'air d'avoir encore bien plus que moi besoin de te détendre.

C'es bien qu't'aies trouvé le chemin toute seule !


Souriant toujours, détendu et avec l'air parfaitement tranquille, il gardait le verre tendu vers Gaïa, attendant qu'elle s'en saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 19:04

Gaïa jetta un regard au verre, le prit et le posa sur la table.
elle se dit intérieurement :

*T'a rien compris mon p'tit lestat, c'est pas comme ça qu'on s'y prend avec moi, JAMAIS*
Puis,elle dit avec un sourire, parfaitement détendue sans avoir bu un goutte de cet alcool:

C'est marrant, la dernière chose à laquelle j'aurais pensé en venant ici, c'était que tu m'offres un verre, vu que je pensais que tu serais pas là.
Et quand tu es là, tu m'offres un verre pile quand je n'en ai pas envie....et absolument pas soif.
En fait, je viens pas ici pour boire, mais plutôt pour discuter.
Pas toi j'imagine ?


puis elle eût un petit sourire en coin :

Et toi c'est bien que t'arrive encore a rester assis sans t'affaler sur ta chaise après l'effort que tu a du fournir pour marcher jusqu'ici.
Fais quand même gaffe à pas trop boire, ça a plutot tendance a muscler le gras du bide qu'autre chose.


Elle sourit franchement en l'imaginant avec une grosse bidoche et le regarda, tout aussi traquillement qu'auparavant.
Plus glaciale, mais un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 19:33

Il sourit plus largement encore et laissa échapper un ricanement. La cafett', c'était SON terrain. Il y était parfaitement à l'aise, parfaitement tranquille. Autant que Gaïa pouvait l'être dans son studio.
Ici, il pouvait être vraiment lui-même.
Puisque Gaïa ne voulait pas du verre, il le reprit et l'avala de la même façon que le premier. Souriant toujours, et regardant Gaïa bien en face, il se contenta de hausser les épaules.


Ben ... j'ai la chance d'avoir une bonne constitution tu vois...
J'ai de l'endurance et je tiens bien l'alcool.

Et puis t'as bien fait de venir si tu veux parler... Y'a plein de monde justement, c'est l'endroit idéal...


Il éclata de rire, se doutant bien que son attitude n'était absolument pas celle que Gaïa attendait. Il restait calme et décontracté, laissant glisser sur lui sans la moindre réaction des mots que Gaïa (il s'en doutait) voulait blessants.
Avec son esprit de contradiction bien marqué, il avait décidé de ne répondre à aucune provoctaion et même... de se montrer aimable s'il le pouvait.


C'est dommage que tu n'aies pas soif, je venais justement de dire que c'était ma tournée.
Les filles ? Sam ? TatiCari ? Vous buvez rien à ma santé ?


Riant à nouveau, il ramena son regard à Gaïa, les yeux juste un peu plus pétillant qu'à l'ordinaire, seul signe légèrement remarquable quant à sa consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Callia LaJolie Fuji
Captain Cal'
Callia LaJolie Fuji


Nombre de messages : 30
Localisation : En mer, avec ma casquette... et près de mes "Clans".
Date d'inscription : 26/04/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 20:04

[La Plage ]

Appuyée nonchalamment sur le chambranle de la porte, derrière Lilitu toujours postée à l'entrée, elle avait suivi les derniers échanges sans rien dire, amusée par la demoiselle qui se confrontait à son frère.
Elle se redressa, fit une bourrade amicale accompagnée d'un clin d'oeil à Lilitu pour l'inciter à entrer puis alla tranquillement vers le bar et dit à Gaïa sans même la regarder alors que la jeune femme s'asseyait à une table vide :


T'aurais dû accepter le verre, ma grande.
Qui sait quand ça se reproduira, que le frangin te propose à boire...
Fais pas ta Mijau, c'est pas le seul lapin que t'auras dans ta life.


Un petit signe au serveur :

Une double et bien tassée pour moi, mon pote...
J'ai soif.
Tiens donc... Manque plus que M'man, P'pa et ma Jum' pour faire la totale famille.
Très drôle.


Elle leva sans pudeur son tee-shirt et exposa ainsi son ventre plat et musclé par des heures de danse aussi bien que par la pêche intensive (passez 8 heures à lever des filets et vous allez voir...).
D'un air dubitatif :


Ca donne du gras au bide de picoler ?
Première news du "Petit Sétia Crapouillé".


En rigolant doucement elle partit s'asseoir près de Sam, en posant ses pieds croisés sur le coin de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 20:42

Lilitu, seule à sa table, appréciait le spectacle qui s'était offert à elle. Tous ces jeunes woltariens, enjoués, sûrs d'eux, sans aucune crainte quant à l'avenir... Elle rit doucement, pour ne pas attirer l'attention, attendant la suite de cette joute verbale avec une délicieuse impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Lilim
Padawan du Ghetto
Samael Lilim


Nombre de messages : 9
Localisation : Ghetto Love, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 20:52

Samael avait à peine eu le temps de reprendre sa couleur normale, de se redresser un tantinet, de remettre sa casquette là où elle était d'habitude et de remercier Caribé d'un signe de tête avant l'entrée de Gaïa... et ses tirades glaciales.

* Quelle meuf ! Elle a pas peur de Les, elle est ouf ! *

A la proposition de son poto pour un verre, il déclina.

Moi j'ai plus soif t'as vu. Comme ta pine-co. Mais elle ça lui f'rait pas d'mal de s'prendre un coup de vodkra, ça la décoincerait sûrement !

Il se pencha en avant pour rire un bon coup... Quelques effets restants de son rapide museau de bois, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 21:57

Décidant que l'incident "mineur" était passé et qu'elle n'avait aucune raison de se plaindre, elle fini par rentrer dans la danse et interrogea, prenant un air naïf.

Lapin ? Quel lapin ? Il ne m'a pas posé de lapin, vu qu'il est là et moi aussi. Du coup, personne n'a posé de lapin à personne.
Je ne peux même pas dire que l'incident est clos comme y en a pas eu.


Elle jetta un petit coup d'oeil au ventre plat de cette woltarienne.

*Wow ! pensa t'elle, Il est encore plus musclé que le mien avec toutes ces heures d'entrainement. Va falloir que je révise mon programe.
Deux à quatres heures par jour, c'est pas suffisant apparament.*


Elle eu son petit sourire franc-mais-pas-trop, et remarqua soudainement qu'il y avait du monde autour d'elle. Elle reporta son attention sur Lestat sans le regarder.

*Tu te la joues cool-douce ? Pas de prob mon pote ! Je suis pas vraiment comme tu le pense.*

Puis, se retourna vers un woltarien au pelage vert l'air racaille-racaille.
et lança:


Puisque tu insistes...

Elle fit un signe au serveur et commanda:

Hep ! Toi là-bas ! Une vodkra et plus vite que ça !

Le serveur, qui avait bien vu son air faut-pas-m'chercher-sinon-ça-va-aller-mal-pour-toi-mon-pote... TRES mal... lui apporta bien vite son verre qu'elle vida d'un coup.
Elle fit un merveilleux sourire a toute l'assemblée et faillit éclater de rire.mais se retînt in-extremiste.


Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribé LaJolie
Exotique et sensuelle... Malgré elle.
Caribé LaJolie


Nombre de messages : 40
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 26/01/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 1 Juin - 12:00

Très amusée par les échanges aigres-doux de son neveu et de la jeune fille qui ne s'en laissait pas compter, elle sirotait son verre de vin tranquillement, puis suivit le mouvement de Lilitu du coin de l'oeil et la rejoignit tout sourires.
Lui murmura la voix chargée de rires contenus :


Vois-tu ce qui t'attend ?
Quelle génération, vraiment...
Je te souhaite d'en avoir aussi pleins de hardiesse et de vie.


Son esprit parti un instant vers des rêves inaccessibles revint sur Sélène qu'elle enjoignit à venir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène LaJolie Skywalker
Rêveuse éperdue...
Sélène LaJolie Skywalker


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma Petite Lune, avec mes livres et mes fusains...
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 1 Juin - 12:10

Sautant de son tabouret sur le signe de sa tante, elle se dirigea le verre à la main vers la table où était posé son sac, en extirpa son carnet à dessin et sa boîte de fusains, puis revint vers Caribé et Lilitu pour s'asseoir près de cette dernière.
Posant son verre, elle jeta un oeil à la scène puis se fixa sur Callia renversée sur sa chaise et les pieds sur la table, la casquette tellement de travers qu'elle lui fermait à moitié l'oeil gauche...
D'une main à la fois sûre et malhabile, elle entreprit d'esquisser un portrait de trois-quart de sa soeur.


*Peu importe le résultat, le plaisir seul compte...*

Réflexion qui sans le savoir et pour d'autres raisons aurait pu s'appliquer à Caribé...
Revenir en haut Aller en bas
Karukera LaJolie
Kommère discrète
Karukera LaJolie


Nombre de messages : 189
Localisation : Un peu ici, un peu là....partout à la fois.
Date d'inscription : 03/12/2005

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyJeu 1 Juin - 12:52

BEN TIENS...

Réflexion tonitruante lancée du pas de la porte, accompagnée de pas mal de bruits divers et variés :

(Squiiiirk! Bo-dop!) : Chaise redressée et de bottines posées en vitesse sur le sol ----> Callia (c'est irréfléchi, hé !)

(Gueurlg-Ooops!) : Soda-radis avalé de travers et recraché à moitié dans le corsage + exclamation de surprise teintée de navritude devant les dégats ----> Kahili

(Burp!) : rôt surpris ----> qui se dénonce ?

(Pffff!) : Soupir amusé accompagné de levage des yeux au ciel (ça fait pas de bruit) ----> Caribé

(....) : bruit de fusains éparpillés pour la deuxième fois par terre ----> Sélène (quelqu'un sait le bruit que ça fait ?)

Comme d'habitude, elle fit une entrée remarquée.

* J'adore faire de l'effet, moi *
En posant ses sacs de courses par terre, dans un joli "Piting-piting-ping !" (une oreille avertie aura reconnu le bruit de bouteilles de vodkra s'entrechoquant en choeur), elle s'adressa à sa soeur :

Je vois que tu entraînes mes enfants sur les chemins de la débauche alcoolisée...
Bravo, même Sésé s'y met.
Garçon, mettez-moi une liqueur avec de la glace.


Petit tour rapide de la descendance, distribution de bisous sur le museau (même Lestat mais si discrètement qu'on n'y vit que du feu).
Elle s'approcha de sa benjamine et lui donna son détachant spécial à base de tomates longuement pilée plus un mouchoir immaculé.


Tiens, nettoie-moi ton gilet avec ça.
En tous cas, tu es l'exemple à suivre.
La seule qui ne boit pas, et qui sirote sagement du soda.
Je te félicite !
Garçon, elle vient ma liqueur ?


Regard furibond (soi-disant) sur l'assemblée, remarqua enfin Teia et Samael.
Avec un sourire:


Sont bons, mes petits plats, hé ?
En voilà deux autres qui sont sobres, je vous ferai un prix la prochaine fois, vous le méritez...
Ma liqueur, il était temps !


Son verre à la main, elle ramassa un fusain qui avait roulé et le tendit à Sélène rouge de confusion.
Lui fit un sourire rassurant (Bah, je rigooole...), retenant un fou rire explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Fuji
Irréductible anarchiste
Lestat Fuji


Nombre de messages : 25
Localisation : Hell's paradise
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyDim 4 Juin - 0:18

*Et ben voilà, c'est le bouquet...* pensa t'il lorsqu'il reçu le baiser sur le bout du museau. L'arrivée de sa mère venait de faire retomber son humeur qui avait à peine eu le temps de s'éclaircir.

Il pensait à partir, et un coup d'oeil à la pendule lui confirma qu'il en était plus que temps... Il avait un rencard. Un du genre qu'il ne raterait sous aucun prétexte. Cependant, il y avait des imprévus majeurs... D'abord Gaïa... Sûr que la demoiselle serait pas jouasse s'il la plantait sur place sans explications... Bon, pas qu'il lui devait des comptes mais quand même un minimum de respect. Il l'aimait bien cette fille... Même si elle était vraiment bizarre par moments.
puis il y avait ... sa môm... Là c'était une autre histoire....

Haussant les épaules, il posa sur le comptoir l'argent qu'il devait pour les verres puis se levant, expliqua à la cantonnade


Désolé de vous lâcher mais... Faut que j'vous laisse.
J'aimerais pas être en retard, je suis attendu quelque part...

Et m'man, va pas t'imaginer qu'tu m'fais fuir, hein...
ajouta t'il en adressant à sa mère son habituel sourire ironique hérité de son père.

Un clin d'oeil à Caribé (qui devait certainement se douter de la teneur du rendez-vous), puis il se dirigea vers la porte, levant la main et saluant l'assemblée sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitu Sodya
Jedi parfaitement épilée
Lilitu Sodya


Nombre de messages : 100
Localisation : Murasakiya, Sétia
Date d'inscription : 09/12/2005

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyDim 4 Juin - 23:59

Au contraire de Lestat, l'arrivée fracassante de Karukera finit par faire rire franchement Lilitu, déjà bien amusée par l'ambiance bon enfant qui régnait dans cette cafette bien animée.

Elle n'avait eu le temps de répondre à Caribé, mais que pouvait-elle bien répondre ? Oui elle aimerait avoir des woltarions vivants, amusants, sûrs d'eux... Peut-être pas autant d'enfants que son amie Karu, mais que les cris de joie et les rires emplissent sa maison bien vide.
Comme simple acquiescement elle adressa un clin d'oeil à son amie, puis se leva.


Malheureusement je dois laisser cette jeunesse et rentrer, j'ai encore tant à faire...

Elle prit ses affaires, et passant près de Karu lui fit un rapide bisou sur la joue.

Bonjour au-revoir Karu, je vous laisse en famille, ou presque !

Avant de sortir, elle se retourna, souriante, et lança à la petite assemblée :

A plus les jeunes !

[Présent Avenir]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa l'ensorceleuse
Padawan jacasseur
Gaïa l'ensorceleuse


Nombre de messages : 22
Localisation : Écoute le chant des lames...et danse avec ses armes.
Date d'inscription : 11/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyLun 5 Juin - 14:36

Gaïa s'était mise à rêver en entendant le bruit des bouteilles s'entrechocant, si semblable à celui de sabres dansants, et virevoltants.
Se séparant et se retrouvant, s'aimant et se détestant.
Tout à coup, elle sursauta:

*mince ! Je n'ai fait qu'une heure d'entraînement aujourd'hui ! Faut pas que je prenne de retard sur mon programme !*

Elle regarda autour d'elle et fit enfin attention à ce qui se passait dans la cafette.
Une woltarienne faisant son entrée tonitruante, et Lestat, l'air très légèrement gêné (mais faut vraiment très bien regarder !) les quitant avec l'excuse la plus nulle qu'elle ai jamais entendue.
servez chaud !


*Bah ! pensant t'elle, il a dû leur reservir la même excuse quand il est allé a la mare.
Ils doivent avoir l'habitude !*


Elle regarda une fois de plus autour d'elle pour en être sure. Personne ne semblait s'en occuper. Mais elle ne pouvait pas rentrer chez elle maintenant, on penserait qu'elle le suivait comme un petit chien.

*Bah ! repensa t'elle (et oui, on peut se répéter même en pensée !)
Je n'ai qu'à attendre un peu, c'est pas la fin du monde !*

Elle caressa le petit couteau dissimulé dans sa ceinture.

*Mais il faut vraiment que je fasse attention a ne pas prendre de retard, je ne me le pardonnerais pas. Il faut que je fasse au moins 3 heures aujourd’hui, demains j’aurais pas trop le temps…*

Elle s’installa bien à son aise et remarqua à peine la sortie d’une woltarienne discrète qu’elle n'avait presque pas remarquée.

*Je vais me prendre quelques verres et sortir pour me trouver un endroit simpa pour l’entraînement. J’ai envie d’être en plein air aujourd’hui.*

Elle soupira et commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Lilim
Padawan du Ghetto
Samael Lilim


Nombre de messages : 9
Localisation : Ghetto Love, Sétia
Date d'inscription : 08/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 17:04

Samael avait entièrement repris ses esprits. Encore des adultes qui arrivent qui repartent.

* Savent pas se poser tranquille ces vieux, c'est un truc de guedin ! *

Enfin, lui allait partir aussi. Il n'attendait que le bon moment. Y'avait plein de choses à acheter (enfin, "acheter" pour Samael n'ayant pas la même signification que pour tout le monde), à préparer.

Hey les potos ! J'voudrais faire une bombe de teuf. Avec plein de euh...
* Mince l'autre elle a cru que j'bois pas... *
de zicmu, et tout c'qu'il faut pour faire la teuf quoi.


Il se leva, et fila un clin d'oeil à la jeune fille qui avait eu les échanges un peu houleux avec son poto Lestat.
Même toi tu peux v'nir, tant qu'tu fais pas d'grabuge t'as vu.

Et, profitant d'un moment où le serveur avait le dos tourné, il fila, en faisant attention à ce que la porte ne fasse pas de bruit, sans payer.

[Street Life]
Revenir en haut Aller en bas
Gédé Bizou
Jeune padawan
Gédé Bizou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 3:10

Gédé entra doucement et fit le tour de la salle des yeux. Que de monde ! Arriverait-il à reconnaître au moins un visage connu ?
Il avisa une petite table vide et se précipita vers elle en traversant toute la salle sans regarder personne. Il s'installa devant la table et commença à attendre.

Pourquoi diable Gella lui avait-elle donné rendez-vous ici ? Et qu'avait-elle donc de tellement urgent à lui dire ?

Il jetait régulièrement des regards anxieux vers la porte, sans oser commander quleque chose à boire.

Alors qu'il allait enfin se décider, il remarqua le manège d'un jeune woltarien qui paraissait attendre quelque chose, lui aussi. Alors que Gédé allait se décider à lui adresser la parole, le woltarien jaillit tout-à-coup de sa place et se rua vers la sortie.

Un serveur se mit alors à crier qu'un client était parti sans payer, que ce n'était pas la première fois et qu'on ferait bien de sélectionner un peu qui on servait...

Il examina Gédé d'un air suspicieux et celui-ci se tassa encore plus sur sa chaise. Il était décidément arrivé au mauvais moment.

Gella était en retard et Gédé se sentait de plus en plus seul et malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Kaloenn
Jeune padawan
Malik Kaloenn


Nombre de messages : 5
Localisation : 17 impasse de la midule
Date d'inscription : 16/04/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 12:25

Malik de son pas pressé de magistrat venait d'entrer dans la cafette après avoir faillit être renverser par un garçon qui semblait s'enfuir. Habituellement, il l'aurait certainement attrapé par le col, et ramener dans la cafette pour savoir ce qui s'y était passé. Mais actuellement il restait sur son nuage, en gardant dans ses pensées la douce Auréline.

Sans faire attention, il s'installa côté de la table d'un woltarien bleu, puis héla fortement le serveur.
Combien de temps ses enfants mettraient-ils pour le retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gella Trouille
Jeune padawan
Gella Trouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 15:22

Après s'être présentée à la mairie, Gella retourna vite vers le centre pour aller à son rendez-vous avec Gédé. Le malheureux devait l'attendre depuis un petit moment déjà.
Elle franchit la porte de la cafétéria qui était pleine.
Elle avisa Gédé, assis tout seul à une table, le regard perdu.

elle s'approcha de lui et lui fit un gros bisous sur la joue.
Bonjour, mon Gédé ! Je suis en retard !

Elle s'installa et regarda alors autour d'elle. Juste à la table la plus proche, se tenait un woltarien qu'elle avit déjà vu au palais.

Elle se tourna vers lui.
Bonjour. Excusez-moi si je vous dérange... Je suis Gella Trouille. Je suis greffière au palais et je suis sûre de vous avoir déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une heure de bousculade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par une heure de bousculade   Par une heure de bousculade - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une heure de bousculade
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar version Role Play :: Bienvenue sur Sétia, Capitale woltarienne :: Les bâtiments publics :: La cafette-
Sauter vers: